Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Corwus [ Druide ] [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Corwus

Corwus [ Druide ] [refusé]

Post by Corwus »

1/ Qui êtes-vous ? (âge , situation dans la vie, etc..)

Bonjour à tous!

Petite présentation de ma personne : Thomas, 22 ans, dessinateur en bâtiment qui va bientôt commencer l'école de police. J'habite en Valais (Suisse) tout proche de dagurk, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie de postuler ici.

Sinon mes autres interêts (je parle donc hormis WoW ;) ) sont les voitures, les sorties alcoolisées entre amis et le football.


2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciée)

Mon personnage est Corwus, druide 70, mais qui sera 80 très rapidement...
Actuellement je suis spé équilibre, qui est celle que je préfère: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=Corwus. J'ai choisi ce template car il me permet de farmer, de faire du pvp et du pve.

Pour le futur, j'envisage l'arbe de talent qui suit :

http://talent.mmo-champion.com/?druid=0 ... 3305311030

Pourquoi ce template? C'est celui qui me semble le plus approprié pour raid, avec notamment un apport de touché à l'essemble des casteurs avec Lucioles améliorées.

Néanmoins si la guilde éprouve le besoin de tank, je serai prêt à resper féral. En revanche je n'ai que très peu d'intérêt pour la branche heal :)

Concernant les addons utilisés :

Bigwigs, Omen, DoTimer et Recount


3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ?

Je vous annonce directement que mon histoire n'est pas une des plus classique...

Avant de commencer à jouer à WoW, je jouais à Ultima Online. Un jeu où le rôle play était chef de toutes les actions. A l'annonce de l'arrêt du serveur « Zyx », un des seuls serveurs de jeu francophone, je me suis tourné vers WoW. J'ai commencé à jouer un warrior qui fut guildé chez Weak durant la grande époque... Mes amis me reprochant que je passais trop de temps sur le jeu, je décide de quitter la guilde et d'arrêter de jouer. Mais l'envie (ou le besoin) était plus forte que tout... Je recommence avec le démoniste d'un ami pour continuer à visiter les instances HL. J'étais alors membre de Stratics, guilde qui arrêta avant bc.
Deux mois après l'arrivée de BC je me décide à remonter mon warrior qui rentre chez Bloody pimp guilde avec laquelle je clean kz, gruul et magthé.
Suite à ça jeme trourne vers le pvp en migrant sur un autre serveur pendant une année. Et pour terminer, il y a 4 mois environ, je monte mon druide qui rentre chez Stratics, que je quitte pour jouer plus « décontracté ».


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?

Avec l'arrivée de Woltk, un nouveau contenu pve pourra être exploré. J'aimerai pouvoir découvrir les nouveaux boss et partager ces moments dans une ambiance chaleureuse.
Ce qui me motive, c'est l'attrait du jeu en équipe et la joie que déclenche les downs de boss.


5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Ce que j'attends d'une guilde c'est la camaraderie, l'entraide, la rigolade mais aussi des gens qui savent être concentrés et sérieux pour arriver aux buts communs.

Ce que je pense lui amener : de la chaleur et de l'amour. ^^

Mes métiers sont herboriste et caligraphie. La récolte de plante me permet de me procurer des flacons à un coût réduit pour les raids. Pour financer les réparations je fais les quêtes journalières. Je complète mon revenu avec la vente des parchemins que je crée.


6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponiblés prévues ?

Lundi : 20h00 -> 00h00
Mardi : 20h00 -> 00h00
Mercredi : 20h00 -> 00h00
Jeudi : 20h00 -> 00h00
Dimanche : 20h00 -> 00h00

L'école de police ne changera en rien mes disponibilités.


7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? Epiques reputation, stuff heroique, set T4-T5-T6, stuff 2.4, stuffs resist notament RO. Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

J'ai 2 pièces T5 à savoir le haume et le torse, 2 pièces T4 à savoir les épaulières et les gants. Le reste est comblé par du stuff insigne. Je pense que celui-ci va changer plus ou moins rapidement avec l'arrivée de Woltk. Néanmoins j'ai toujours crié que ce n'est pas l'habit qui fait le moine...

Concernant les gemmes :

Suivant l'évolution du jeu (cap. touché, stat des stuffs, etc.), je gemmerai mon équipement en hâte, touché, et puissance des sorts.


8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla et BC ?

Pour faire simple :

Avant BC :

Mc, Zg, Onyxia, Bwl -> clean comme Warrior chez Weak.
Naxxramas -> 5 boss comme démo chez Stratics.

Après BC :

Karazhan, Gruul, Magthéridon, ZA, SSC, TK -> clean en guilde avant la 3.0.2
Hyjal -> clean en pick up après la 3.0.2 notamment avec un raid RoyautE.


9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi ?

Bien que ce ne soit pas les souvenirs qui manquent (down des boss de bwl qui demandaient énormément de concentration et de nombreux trys p.ex) le moment qui m'a le plus plu est lors de l'ouverture des portes d'AQ. Après un farming conséquent, un gros raid composé de guildes des deux factions se réunit pour tuer un boss à reflet de Lune.

Je reste a votre dispo. pour les éventuelles questions.

En attendant : Salutations!

Thomas
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

L'école de police ne changera en rien mes disponibilités
Ayant un ami qui l'a fait c'est effectivement le cas au début mais ça change vite.
Le soucis c'est que les druides on va nager dedans à l'extension, on a pas mal de main guildie d'autres classes qui passe sur leur druide pour l'extension.

Bonne chance pour l'apply
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Ix wrote:Le soucis c'est que les druides on va nager dedans à l'extension, on a pas mal de main guildie d'autres classes qui passe sur leur druide pour l'extension.
comme le dit napa, nous sommes complet en druide.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Thomas, 22 ans, dessinateur en bâtiment qui va bientôt commencer l'école de police
Ca aurait été difficile sous TS ou même sur le forum.

Edit @ Napa: j'ai un maître à rattraper.
Last edited by Racen on Tue Nov 11, 2008 12:12 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu devrais éviter de poste à 2h37 du matin racen, tu en sors des plus grosses que toi.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply