Page 1 of 1

Wow et l'exploit

Posted: Sat Sep 01, 2012 8:50 am
by Corren
http://wow.joystiq.com/2012/08/31/wow-a ... #continued

Un article en anglais concernant les différents cas de triche qui ont parcouru l'histoire de Wow et fait frémir la communauté, du hack de AQ à Vanilla aux loots multiples des boss de lfr par Paragon au début de Cataclysme.

Posted: Sat Sep 01, 2012 10:44 am
by Ix
j'aime bien l'excuse des grenades pour LK qui refaisait pop le sol "Mais euh c'était un léger boost dps, on avait pas vu que ça faisait bug" ^^

Posted: Sat Sep 01, 2012 10:53 am
by olliwaron
Belle série d'exploit entre les 2 articles, on est toujours au courant des "bonnes" astuces trop tard :P

Posted: Sat Sep 01, 2012 6:20 pm
by Corren
Ouais, moi je trouve dommage que dans cet article on nous parle pas des exploits possibles sur les autres boss que les boss finaux de ces raids.

Alors deux solutions :
- Soit personne, même post prescription, n'est prêt à admettre ceux qui ont eu lieu afin d'accélérer la progression (on se souvient tous du bug Atramedes HM que toutes les guildes ou presque qui l'avaient tombé en premier s'étaient fendues d'un message avouant avoir exploit parce que le boss n'était soit disant pas tombable sans utiliser le bug)
- Soit Blizzard sème astucieusement des bugs sur les boss finaux pour dire à ses joueurs "ouais, meilleure guilde meilleure guilde... meilleurs tricheurs ouais"

Ou les deux ? :P

Posted: Tue Sep 04, 2012 7:43 pm
by Mearwen
Tous les boss de Wow dans vanilla ont tous été buggés plus ou moins.

Cloches de barrov sur hurrican, ID sur razagore, Z bug sur Chroma, Z bug sur nefarius, ect....