Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Candidature hors roster 2 : Maeria
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Candidature hors roster 2 : Maeria
Madame, monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique pour améliorer la qualité de mes études warcraftiennes.
Je me présente : Marie, 21 ans, super intelligente et actuellement étudiante en faculté de géographie (avec un peu d'histoire quand même).
Suite à de mauvaises fréquentations irl, je me suis mise à wow.. Je parle évidemment de Leolind, Pyxio, Corren, Vasskiry et Farewell.
J'ai donc créé une elfe de sang/chasseuse, actuellement niveau 24. J'espère la monter assez rapidement et pouvoir duel avec Pyxio sans me faire démonter.
Un des gros avantages à m'accepter: si Farewell vous ennuie trop, je pourrai le frapper pour vous.. assez souvent même. Et je m'occuperai de Corren volontier contre échanges frauduleux !!
En espérant une réponse positive de votre part,
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique pour améliorer la qualité de mes études warcraftiennes.
Je me présente : Marie, 21 ans, super intelligente et actuellement étudiante en faculté de géographie (avec un peu d'histoire quand même).
Suite à de mauvaises fréquentations irl, je me suis mise à wow.. Je parle évidemment de Leolind, Pyxio, Corren, Vasskiry et Farewell.
J'ai donc créé une elfe de sang/chasseuse, actuellement niveau 24. J'espère la monter assez rapidement et pouvoir duel avec Pyxio sans me faire démonter.
Un des gros avantages à m'accepter: si Farewell vous ennuie trop, je pourrai le frapper pour vous.. assez souvent même. Et je m'occuperai de Corren volontier contre échanges frauduleux !!
En espérant une réponse positive de votre part,
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement.
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Ta candidature va de paire avec celle de Farewell ? Je copie/colle pas ce que j'ai ecris dans son apply, on traite les 2 d'un coup ? Tout le texte doit être valable ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Je prends la non-réponse pour un ouiBoarson wrote:Ta candidature va de paire avec celle de Farewell ? Je copie/colle pas ce que j'ai ecris dans son apply, on traite les 2 d'un coup ? Tout le texte doit être valable ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
bienvenue
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68