Je m’appelle Gwendal, j’ai 23 ans et je suis étudiant en 2ème année de Master de commerce en alternance sur Toulouse. Je suis en colocation avec Quicksnake.IRL en deux mots : qui êtes-vous ? (âge, situation dans la vie)
Mes disponibilités ne sont pas fixes puisqu’elles dépendent de mes cours et de mes sorties (la vie étudiante en somme). Je peux néanmoins assurer en moyenne 2 à 3 soirées par semaine. Pour le moment la seule période d'indisponibilité sera le WE du 1er novembre.Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
Mon personnage principal, Azerolt, est un drood heal. Je ne l'ai presque pas joué à Cataclysm mais c'était mon main lors de BC et j'ai voulu retourner à mes premiers amours.Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
Voici son lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... olt/simple
L'expérience avec mon drood est donc principalement sur BC avec un clean naxx magthé etc. Je suis resté bloqué sur le conseil juste avant Illidan pré-nerf et down de celui-ci post nerf.
Mon expérience sur Cataclysm: et bien premier raid DS HM avec vous 5/8 puis 2 jours après avec mon paladin en 6/8. Je vous avouerais que vu le niveau du PVE de DS je n'avais pas envie de me lancer réellement dedans, mais apparement pour MoP le niveau sera plus élevé.
Pour les raids j'utilise les addons de base, recount dbm etc. Je ne fais pas dans le folklore et je n'ai pas besoin de d'autres addons même si je les ai essayé ( décursive etc )Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
Je prends toujours des compos avant par habitude, mais il est vrai que maintenant avec la bdg et les chaudrons, plus réellement besoin d'apporter ses compos. Cependant, j'ai des métiers de farming pour aider à créer ces chaudrons ou flask.Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ?
Comme dit précédemment, j'ai commencé WoW au début de BC. Raid 10 et 25 à BC ainsi qu'a Wotlk, puis uniquement du R10 à Cataclysm.Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience PVE antérieure (WoW vanilla, BC, WotLK...), précisez si votre expérience est en raid10 ou 25, et indiquez le contenu "tombé" en temps et en heure (avant que le tier de raid suivant soit sorti, donc). Parlez-nous ensuite de votre expérience Cataclysme de la même façon.
BDC: tombé
T4V: tombé
BWD: tombé
DS HM: 6/8
Si je souhaites vous rejoindre c'est pour 2 raisons principales:D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
la première: rejoindre mes amis IRL qui sont tous dans votre guilde: Diel, Ludiem, Haratros, Quicksnake.
la seconde:j'ai déjà raid avec vous et ca s'est bien passé, bonne ambiance etc donc pourquoi pas continuez l'aventure^^
Je test de par mon expérience du jeu, et si je me sens perdu je préfère demandé à des personnes qui gèrent leur classe plutôt que de regarder des sites internet. Un cycle dps même parfait sur internet ne correspondra peut être pas au gameplay que le joueur a et donc sera useless. Je préfère donc faire les choses de par moi même.Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
Maintenant point de vu matériel:
Je joue sur un PC portable asus ATI mobility radeon, largement suffisant pour jouer à WoW à fond sans lagger en R25. Connexion pas de problème du tout a part les MaJ ^^
Charte lue et approuvée, merci d’avoir consacré du temps à ma candidature, je reste ouvert pour toute vos questions ou remarques