Re à tous
Après mon petit détour chez les ally et chez les révo coté horde (parce que j'ai pas osé vous embèter à l'époque), je reviens vers vous à nouveau et j'aimerais bien une petite place (hors roster).
Bon si vous me guildez. et qu'il vous manque un dps en raid à la place de prendre un pu, pensez à moi.
bises à tous, je me ferai tout petit et vous pouvez compter sur moi.
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
fat come back
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
- Soliana
- Officier WoW - Conseil Gris
Oui il parait qu'il faut maintenant raider jusqu'à 62 ans pour avoir ses loots complets.olliwaron wrote:c'est la période de retour des vieux machins
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Re: fat come back
>Après mon petit détour chez les ally et chez les révo coté horde (parce que j'ai pas osé vous embèter à l'époque)
quelle tristesse ! on aurait bien aimé etre au courant , nous :D
welcome back, et si l'envie te reprend d'aller voir ailleurs, ben juste tiens nous au courant quoi ^^ (ton dernier message de novembre : j'ai plus de connection internet)
quelle tristesse ! on aurait bien aimé etre au courant , nous :D
welcome back, et si l'envie te reprend d'aller voir ailleurs, ben juste tiens nous au courant quoi ^^ (ton dernier message de novembre : j'ai plus de connection internet)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Disons que j'ai déménagé entre temps (cherbourg vers Corse) d'ou l'absence de co internet pendant pas mal de temps et suite à ça, en effet j'ai migré coté ally.
Disons que Volkania ne jouant plus toussa, j'ai voulu tout stoper un moment mais en fait j'ai décidé de migrer pour genre je repars à zéro.
J'aurai du vous prévenir oui ça n'a pas été super simpa de ma part je l'avoue.
Disons que Volkania ne jouant plus toussa, j'ai voulu tout stoper un moment mais en fait j'ai décidé de migrer pour genre je repars à zéro.
J'aurai du vous prévenir oui ça n'a pas été super simpa de ma part je l'avoue.