Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Zogzog chasseur de bon goût hors roster
Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers
Zogzog chasseur de bon goût hors roster
Salut,
suite à un achat compulsif de Cataclysm et de M&M's chez Carrefour Market (je voulais acheter que du déo et du gel à la base) j'aimerais être réintégré dans la guilde où j'ai gardé de bons souvenirs :
Ma première sortie en raid de MC, les wipes sur Ragnaros, le domptage de Grünther à 3h du mat (un named !), les ganks en cape parachute, les downs de la dinde Onyxia (put*** de tendon buggé), les concours d'aggros entre chasseurs sur Golemagg...
Mon parcours sur WoW, gros joueur jusqu'en 2007, puis pour ma maîtrise je suis devenu plus casual, j'ai arrêté jusqu'en décembre 2009, j'ai joué rapido à WOTLK mais j'aimais pas trop l'univers (la neige...) et le contenu.
J'aimerais juste vous rejoindre pour découvrir le nouveau monde et retrouver la guilde. Je ne pense pas avoir le temps de participer à de gros raids et préparer le stuff pour.
suite à un achat compulsif de Cataclysm et de M&M's chez Carrefour Market (je voulais acheter que du déo et du gel à la base) j'aimerais être réintégré dans la guilde où j'ai gardé de bons souvenirs :
Ma première sortie en raid de MC, les wipes sur Ragnaros, le domptage de Grünther à 3h du mat (un named !), les ganks en cape parachute, les downs de la dinde Onyxia (put*** de tendon buggé), les concours d'aggros entre chasseurs sur Golemagg...
Mon parcours sur WoW, gros joueur jusqu'en 2007, puis pour ma maîtrise je suis devenu plus casual, j'ai arrêté jusqu'en décembre 2009, j'ai joué rapido à WOTLK mais j'aimais pas trop l'univers (la neige...) et le contenu.
J'aimerais juste vous rejoindre pour découvrir le nouveau monde et retrouver la guilde. Je ne pense pas avoir le temps de participer à de gros raids et préparer le stuff pour.
Last edited by Zogzog on Sat Mar 19, 2011 8:14 pm, edited 2 times in total.
il n'y a rie de neuf sur cata par rapport a lk.
Sinon : ptite vidéo de nef hf par paragon
http://www.youtube.com/watch?v=3MQyH78a ... r_embedded
c'est bon zogzog, tu as tout vu, tu peux repartir dormir
Sinon : ptite vidéo de nef hf par paragon
http://www.youtube.com/watch?v=3MQyH78a ... r_embedded
c'est bon zogzog, tu as tout vu, tu peux repartir dormir
(mage : kiwi) (rogue : moski) (palouf : mosk) ...
Yes le retour de Grünther et de son pet chassou.
Bon retour Grünther.
Bon retour Grünther.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68