"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
rhhaaa Dominion oO'
bha si je viens vous faire chier, ca sera en heal psi !... (mais pas de suite, je traine encore sur FF voir ce que ca dit !)
allez Pyx, dis moi que tu a fait un tank
Last edited by RonRon on Tue Jun 03, 2014 11:49 pm, edited 1 time in total.
A process cannot be understood by stopping it. Understanding must move with the flow of the process, must join it and flow with it. The First Law of Mentat
C'est que les precos donc la? Il sort quand ce jeu au final?
Nan parceque à la fin du mois je suis de retour sur la France /sifflote
Et j'ai un grand besoin de me renflouer et quoi de mieux que geeker pour ça :p
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)
Justement je cherchais qqchose pour occuper mes soirées ...
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Soliana wrote:Justement je cherchais qqchose pour occuper mes soirées ...
prépare toi a jouer a "dance dance revolution" avec des zone rouge au sol ^^
A process cannot be understood by stopping it. Understanding must move with the flow of the process, must join it and flow with it. The First Law of Mentat
Bon ya deja un #$%%!! qui m'a piqué mon pseudo sur vot' serveur ... méfiez vous des imitations ....
Je vais voir pour un tank, pour changer
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Me tâte à tester aussi, suis un peu réticente étant donné que la déception TESO m'a bien blasé (je sais qu'on ne parle pas du même genre de MMO mais je pense ici à l'aspect pécunier).
J'ai cru lire le nom de votre serveur mais c'est quoi cette histoire de "dominion" ?..
~ Un Paladin doit Fidélité à son Souverain ~
~ Un Paladin doit être Loyal envers ses Compagnons d'armes ~
~ Un Paladin doit Écoute et Assistance à son Prochain ~
~ Un Paladin doit être Investi de la Foi ~
Boarson wrote:> je pense ici à l'aspect pécunier
hmmm ? developpe ?
ça coûte des sous une boite.
après teso faut acheter wildstar ^^
tsssstsssss
Je dirais même plus : payer un abo pour un jeu qui au final m'a vite saoulé, j'lai un peu mauvaise !
Graoun wrote:
Race: mini moi
HAN y'a des minitrucs ? Mais fallait le dire TIDSITE !
PYX ! J'veux un pass toplé :3
~ Un Paladin doit Fidélité à son Souverain ~
~ Un Paladin doit être Loyal envers ses Compagnons d'armes ~
~ Un Paladin doit Écoute et Assistance à son Prochain ~
~ Un Paladin doit être Investi de la Foi ~