une video d'un gars qui teste la beta (je conseille de regarder juste des morceaux par ci par la, car elle est tres longue et peu rythmee^^forcement, c'est du live) https://www.youtube.com/watch?v=mXzGS-xZc_k
La tronche graphique de l'univers me semble vachement proche de wow, dans les choix des palettes de couleur, l'aspect cartonn des persos.
Boarson wrote:La tronche graphique de l'univers me semble vachement proche de wow, dans les choix des palettes de couleur, l'aspect cartonn des persos.
Normal, l'équipe qui produit ce jeu sont des "ex" de blizzard-wow
à part ca, un ami l'a beta testé et il était franchement enthousiaste,genre un retour sur la difficultée de vanilla avec l'experience aquise des 10 dernières années au niveau gameplay et strat.
(bon ça c'est son avis, moi j'ai pas pu tester)
A process cannot be understood by stopping it. Understanding must move with the flow of the process, must join it and flow with it. The First Law of Mentat
effectivement, ca a l'air meme assez orienté guilde hardcore PVE .... un nouveau défi pour les grosses structures genre Method / Stars / Wraith / The Fallen ?
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
Je suis monté que niveau 10, donc ca se limite aux quêtes (même si rien de très nouveau, elles sont pas mal), et au gameplay (et là j'ai beaucoup aimé le fait de ne pas sans arrêt cibler tel ou tel mob, ainsi que le dynamisme (esquives, etc) ).
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
Mais je ne sais pas si c'est l'optimisation du jeu qui est completement à chier ou mon PC (qui arrive a faire tourner FF14 et TESO) qui merde mais le jeu tourne au ralentit lol. 40 IPS en moyen avec des chutes Veeeeertigineuses
désolé j'ai foiré vos demandes de friend list, j'ai mis just accepted
j'ai essayé de vous en faire une mais ça m'a dit que vous étiez occupés et de réessayer plus tard
bon , je suis pas encore de la parti mais ca ne devrais pas tarder ; j ai vu faction et serveur , mais avez vous deja créé une guilde si oui la quelle ?