Je postule chez vous afin d'avoir une chance d'avancer dans le PVE HL de MOP, et possiblement WOD !
Je vais respecter votre ordre de point à aborder, et je ferais une présentation du plus sérieux qu'il m'est possible de le faire, afin de vous prouver ma bonne foi envers vous.
==================== IRL ====================
Alors commençons pas les présentations basique sur ma personne, je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en Term Bac Pro SEN,
pour faire cour, c'est tout ce qui touche à l'électronique en basse tension.
J'habite dans le sud de la France, au environs de PAU.
Vous l'aurez remarqué, j'habite dans la même région qu'Arloz et je fait les mêmes études que lui, coïncidence ? je ne croit pas.
Voilà pour la question présentation, maintenant entrons dans des sujets croquant et riche en information !
==================== Les disponibilités ====================
Alors votre emplois du temps " mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit " me convient totalement, dans la guilde actuelle où je me trouve je faisait du 6/7, passer à du 4/7 me fera des vacances !
( Hé, le Bac Pro ne gêne en rien mes études de wow, ne vous inquiétez pas

Pourquoi raid autant ? étaient-ils des tyrans ?
Non absolument pas, j'ai été recruter sur parrainage de Arloz, et je me suis donné à 100% pour rattraper mon retard de stuff.
Entrons dans le vif du sujet de mon personnage en jeu maintenant, afin que vous puissiez plus évaluer mes compétences, alors attention les yeux.