Tout dabord retour sur le second boss "Draxus" que nous avions "presque" down jeudi dernier.
La dernière phase nous aura donner du file à retordre ... 4 survivant on eu la chance d'utiliser les autres comme carpettes

9 phases avec une assignation différente sur chacune, anti-Alzheimer assuré !!!

En cadeau la strat et une vidéo du try avorté lors du raid de jeudi soir ;
Doc Excel ci-dessous pour la strat :
T1 = Tank
T2 = Tank
C1 = CAC
D1/2/3 = Distance
RAT = AOE lors de leur depop
DPS = Font des éclairs sur le raid.
CORUP = Caste une affliction de masse qui tue le raid, doit être obligatoirement cut !
BULLE = Crée un bouclier qui bloque les dégâts et cut. Il faut donc rentrer dans la bulle pour faire du dps et des cuts.
MARAU = Cast un debuff qui bump sa cible, si celle ci est retoucher par l'add elle le OS.Doit être agro par un Dps puis reprit par le tank lors de son cast ou Kite par la personne qui s'est fait bump.
GROS = Font un conne qui ne peu être intérupt en HM, et reset d'agro toute les 12 sec. Doit donc être tank dos au raid et retaunt dès que possible lors de son reset d'agro, attention ne pas le pull au taunt car son 1er reset se fait au bout de 5/6 sec.
https://docs.google.com/file/d/0B02IaWL ... sp=sharing
Vidéo de notre 1ère soirée, tout nickel sauf la Vague 9:
http://www.youtube.com/watch?v=FTkAXRSiJ2c

3ème boss, Grob'thok, Rancor retaper à coup de cybernétisation, combat marrant car il consiste à placer le boss sous un gros aimant lorsqu'il essaye de taper sur le raid à coup de tuyaux^^

4ème boss, Corrupteur Zero, boss en carton gestion de debuff +add, rien de très original hormis un gros rayon à esquiver dans la phase final.
2 trys pour comprendre la démarrage et 1er try bien lancer il est tombé ^^

Voila donc 3 boss dans la soirée il reste 1 boss à tomber sur ce raid et 5 sur le second.