RoyautE est maintenant officiellement présent sur ce MMO !
Davebowman est à la tête du projet
L'annonce du privé commun : http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=35498
Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
[FFXIV] Lancement de RE FFXIV !
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
[FFXIV] Lancement de RE FFXIV !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
- Davebowman
- Rang I
- Boarson
- Conseil Gris - GM WoW
Je vais ptet le mentionner dans cette "news" alors :p
Tiens , dis nous sur quel serveur aussi tant qu'a faire. Des gens qui passeraient ici pourraient vouloir entrer en contact avec vous
Tiens , dis nous sur quel serveur aussi tant qu'a faire. Des gens qui passeraient ici pourraient vouloir entrer en contact avec vous

Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
- Davebowman
- Rang I
La compagnie sera crée demain, puisque fait non prévu, il faut attendre 24h après avoir quitté une compagnie pour en créer un autre... :/
Donc la compagnie de guilde s'appellera "RoyautE" sur le serveur Ragnarok, n'hésitez pas à me contacter sur Kara Thrace ou contacter Alme Capys, Pyxio Himsh ou Zhek Kithara pour être guildé.
Donc la compagnie de guilde s'appellera "RoyautE" sur le serveur Ragnarok, n'hésitez pas à me contacter sur Kara Thrace ou contacter Alme Capys, Pyxio Himsh ou Zhek Kithara pour être guildé.
Last edited by Davebowman on Sat Sep 28, 2013 5:14 pm, edited 2 times in total.
Yen a mille.