Le seul truc que je regrette c'est le manque de différence d'échelle dans le jeu quand tu vois le croiseur s'écraser dans la vidéo il est immense, c'est loin d'être le cas ingame. Pourtant Total Annihilation et Supreme Commander le font depuis des années ce changement d'échelle mais bon sans doute très difficile d'appliquer ça à Starcraft.
Ils ont réduit la tailles des unités les plus imposantes après la bêta à cause d'un gros problème de visibilité. L'exemple parfait était l'ultralisk sous lequel on pouvait mettre plus de 20 zerglings sans les apercevoir... Le soucis c'est que pour une simple question de skin le joueur qui contrôle les unités ne peut plus les sélectionner, et son adversaire se retrouve dans l'impossibilité de les cibler.
Imagine le mec qui planque 5 infest derrière chaque ultralisk... A haut niveau ca doit mettre les boules de perdre une game à X milliers de dollars parce que le jeu est pas lisible
En effet j'ai hâte Après ils ont dis que pour l'instant le 3 n'est pas du tout prévu mais qu’un jour ça serais bien lol Croisons les doigts, c t énorme Dmg que les coréens soient aussi introvertis (voir touts les PGM). Et le petit showmatch étais très bien vu, j'ai kiffé !