Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[AC2] ac2 revient, enfin peut être

AC1, AC2, DAoC, EQ2, FFXI, HZ, SWG, SWToR, FF14
User avatar
Hémoglobine
Posts: 10
Joined: Sun Dec 12, 2004 7:48 pm
Location: nord

[AC2] ac2 revient, enfin peut être

Post by Hémoglobine »

retraité ac2, wow, eq2
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

hmmmm



Q: Does Turbine know about this project?

A: Yes they do, the answer we got was one of ignorance. We’ve since decided that discretion is a better method.

Q: so should we keep this quiet?

A: I’m not going to say to keep it a secret, but be cautious of how much you promote it just yet. There will be a time for that but right now we need to be able to fly under the radar as much as possible. If you know of people who are willing to help, that’s fantastic. We’ll definitely talk to new people about helping out, but let’s not go and be in peoples faces about it, not just yet… soon but not yet…
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Hémoglobine
Posts: 10
Joined: Sun Dec 12, 2004 7:48 pm
Location: nord

Post by Hémoglobine »

ca pose un soucis? :D
retraité ac2, wow, eq2
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

disons c'est illégal tant que Turbine n'a pas donné son accord :twisted: Et bon les trucs illégaux le boarson il apprécie pas trop sur les forums publics
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Je dirais plutôt que Turbine s'en fout pour le moment et fait la sourde oreille, mais surtout que les initiateurs du projet eux-mêmes font tout pour passer "sous le radar" le plus possible (en les citant).
Donc faire passer le message est une chose, le laisser exposé aux yeux de tous, c'est peut-être pas ce qu'ils recherchent.

(Par exemple je propose de déplacer ce post en section privée commune RE, il y aura davantage sa place).
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

de toute facon jouer a un jeu figé est d'un interet plus que limité
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

L'intérêt principal est surtout de prendre des nouvelles de nos anciens amis et ennemis de Dereth, en cela qu'AC2 on y jouait d'abord pour la communauté.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

vu les premiers noms que j'ai vu sur le forum en lien, perso ça m'a pas donné envie, j'ai retrouvé certains trolls de première catégorie de la fameuse époque JOL.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Asrtuty
Posts: 31
Joined: Mon Apr 21, 2003 3:02 am

Post by Asrtuty »

Ca pourrait faire un chouette podcast: après plusieurs années, que sont devenus Reckless Fire et Nosferatu ?
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Bah, Reckless et Nosfe c'est franchement pas les plus cabots que j'ai croisé sur SC, y a eu beaucoup, beaucoup pire !
(Rencontré IRL certains AE comme Reck / Tyrus et qq autres et c'est pas vraiment chez eux qu'il y avait le plus de crétins :p)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Asrtuty
Posts: 31
Joined: Mon Apr 21, 2003 3:02 am

Post by Asrtuty »

pas de critique inside dans mon post: c'est juste que c'est les joueurs que j'ai le plus croisé en dehors du "Sentier des Justes" puis de RE. Reckless: jouait avec, Nosferatu: jouait contre.

Entre (), personne n'a gardé une petite merveille d'AC2: le chat log des monstres, c'était sous forme texte je crois. Un gars avait imaginéplein de dialogues assez fun ? NEED
Lancelot
Posts: 5
Joined: Sat Jul 26, 2003 3:31 pm
Location: Stromwind

Post by Lancelot »

Eh Salut les loulous ca gaze ? :D

Qu'ouïe je ce soir sur WoW ? Un retour possible d'AC2 ? Mais quel agreable nouvelle :D

Combien de temps on a passé sur ce jeu ? Vite vite ! j'y retourne :o
WoW : Elune -Reroll For Ever-
Marika Humaine Mage lvl 80 - Proximus Nain Paladin lvl 86 - Emie Humaine Guerriere lvl 70

Kael'Thas
Gortoro Tauren Chaman lvl 22
TheXMassTeam
Posts: 27
Joined: Tue Mar 30, 2004 6:00 pm

Post by TheXMassTeam »

chut faut pas faire de pub!!
plop la dedans :p
Enjoy life ...............
.............................. Keep your X-Mass Spirit :o)
[Actif]
GW2 : Place de vizunah, Floa Seldon, nécro et toute la p'tite famille Seldon.

[Ancien]
SWTOR : Xmass, sorcier 50.
Rift, brisesol, Xmass mago
AC2/SC/Cancel/en deuil : Xmass - alchi DS lvl71 Forever, AC2 will never Die, DS powa
EQ2/storm : Xmasss - SK Kerran lvl 80 Trance - Fury Araisai lvl 80 , Fury ruleZ!
Aion/Deltras/Ely Xmass Aède lvl 49
Post Reply