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5.1 : Changement Moine

Posted: Sat Oct 27, 2012 4:18 am
by Ragham
La posture du tigre augmente désormais la vitesse de déplacement de 10% en plus des effets actuels.

Les sphères de soins soignent les personnes qui marchent dessus pour 19972 dégâts. Au bout de 10 sec si personne n'a marché dessus la sphère disparait pour soigner une cible alliée bléssée proche pour un montant de 15972.
D'ailleurs la sphère de soin dure 3 min au lieu de 10s et son montant est doublé (donc le 20k de base)

Paume du tigre donne Puissance du tigre qui réduit l'armure des cibles ennemies de 30% pour les attaques. Les 3 stacks ont disparus. Une seule application qui donne donc cet effet.

L'effet du Vol d'arme dure 8sec au lieu de 10s.

Talent :

Ascension: augmente de 15% la regen énergie ou le maximum de mana et votre montant total de chi de 1.

Dissipation du mal (pas sûr du nom, le talent L75 du milieu) s'active pour les dégâts au-delà de 20% et non 10%.

Onde de chi, Sphère de chi, Explosion de chi, Extraction du mal, Toucher du karma et Torpille de chi voit leurs dégâts passer en dégâts de Nature.

Frappes puissante : Toutes les 22s, on gagne l'effet Frappes puissantes qui permet à notre prochaine Coup direct, Brume apaisante (sort heal) et éclair de jade crépitant de générer 1 chi supplémentaire.

Elixir de soin : Toutes les 18 sec, donne l'effet Exilir de soin qui permet à la prochaine utilisation d'infusion ou thé de rendre 10% de son maximum de vie.

source: http://www.mmo-champion.com/content/
Si on peut voir du changement niveau pvp (ce qui nous concerne peu), ces changements sont bienvenus pour nous dps moine.

Le passif 10% speed de la posture du tigre colle aux autres passifs de classes. Un surplus de mobilité.

ENFIN ! C'est le mot pour décrire ce up de la Paume du tigre. Ainsi donc utiliser une seule fois la technique met le débuff de 30% arpen. Ca va clairement se sentir aux phases aoe en plus d'apporter un gros confort de jeu.

On est toujours dans un esprit de soutien au groupe/raid avec les sphères de soins. Leur problème c'est qu'elles sont petites et peu visibles. De plus, on ne sait jamais quelle est leur hitbox et on est donc déconcentré par le fait de la visibilité des soins qu'elle procure.
Ce changement apporte 2 choses :
- La 1ere est le gain de soutien apporté au groupe/raid indéniable puisque après quelques secondes la sphère soigne un joueur proche.
- La 2e est un up pour le moine heal, notamment via sa maîtrise.

L'ascension est up, et on peut dire que ce changement-là est intéressant. +15% regen énergie. Seuls les moine tank l'ont passivement avec leur posture du buffle. Nous concernant, moine dps, ce talent nous permet d'enchainer beaucoup plus facilement les combo point, d'avoir moins de trous. Le chi supplémentaire est toujours secondaire.
Pourtant d'après les retours, en opti hâte on aurait pas de trous déjà. Ce talent permettrait-il de s'optimiser en crit ?

Pyxio, que penses-tu ce ces changements ?
(ou si y en a d'autres qui jouent moine)

ps : j'ai vu la rumeur mais impossible de vérifier si Floraison de feu se prend un up sur ses dégâts ou non.

Posted: Sat Oct 27, 2012 9:48 pm
by Pyxio
Ascension: augmente de 15% la regen énergie ou le maximum de mana et votre montant total de chi de 1.


J'AIME !!!

le reste bon c'est cool.

Posted: Sun Oct 28, 2012 8:56 am
by Ragham
Ouai mais qu'est-ce que t'en penses justement de ce 15% regen énergie d'ascension ?
Parce que ça doit permettre surement de s'optimiser crit à la place de hâte mais ça vaut-il plus le coup pour toi que les 2 autres talents ?

D'ailleurs, avec les dégâts de Onde de chi qui passe en nature, donc voit ses dégâts augmentés puisque ça ignore l'armure, on peut surement intégrer Onde de chi dans le cycle dps de zone.
Paume tigre > Coup soleil > Onde chi > Coup grue

Pour Sphère de chi et Explosion de chi, la sphère coûte relativement cher et le soin n'est que pour soi-même donc inutile. Quand à l'explosion de chi, ça ne touche pas les add à côté vu que la condition est sur les cibles entre la tienne et toi, donc c'est assez limité comme sort.

Qu'en penses-tu ?

Posted: Sun Oct 28, 2012 10:27 am
by Corren
Ragham wrote:Ouai mais qu'est-ce que t'en penses justement de ce 15% regen énergie d'ascension ?
Pyxio wrote: J'AIME !!!
Oui bonne question, qu'est-ce qu'il en pense ? :roll:

Posted: Sun Oct 28, 2012 5:57 pm
by Pyxio
Ragham wrote:Ouai mais qu'est-ce que t'en penses justement de ce 15% regen énergie d'ascension ?
Parce que ça doit permettre surement de s'optimiser crit à la place de hâte mais ça vaut-il plus le coup pour toi que les 2 autres talents ?
C'est une vrai question? :D

clairement 15% regen energie ca sera bien mieux que les 2 autres imo.

Posted: Mon Oct 29, 2012 8:30 am
by Ragham
Ces trolls ...
clairement 15% regen energie ca sera bien mieux que les 2 autres imo.
Pourquoi ?

Posted: Mon Oct 29, 2012 1:51 pm
by Boarson
l'energie, c'est le nerf de la guerre.

Posted: Fri Nov 16, 2012 12:09 pm
by Pyxio

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    Spear Hand Strike now costs 10 energy (was 30).
Je vais pouvoir kick !