Page 2 of 2

Posted: Mon Sep 03, 2012 5:04 pm
by thomxxx
Mearwen wrote:Et ce qui est dommage avec les légendaires actuels c'est qu'ils ne donnent pas de bonus au raid.
Le truc ironique, c'est qu'ils ont déjà fait ça.
Si si, regardez bien les drops de Deathwing, certains drops ont des procs qui font bénéficier le porteur ET des membres du raid (oui je pense à toi, bâton avec proc hâte).

S'ils ont déjà fait ça pour des loots épiques, pourquoi ne le feraient-ils pas pour des légendaires ?

Et +1 Boarson pour avoir des oranges "liés à la guilde". Après bon v'là le bordel en cas de dissolution ou autre pour gérer tout ça :P

Posted: Sat Sep 22, 2012 1:22 pm
by Boarson
Will the ability to obtain legendary mats on LFR mode make it required for raiders, at least until they complete the quest?
Io"Required" is one of those tricky words. We understand that for many players anything that gives even an incremental power gain is seen as mandatory. Progress on one portion of the early steps of the legendary questline may be made in LFR mode, so players who want to obtain their gem from Wrathion as quickly as possible will likely benefit from doing LFR alongside their Normal or Heroic raiding. LFR wings will unlock incrementally, after Normal mode, so when someone in a top progression guild is defeating up to 16 bosses when Heart of Fear and Terrace open, doing LFR will only add 6 to that total (from Mogu'shan Vaults LFR). While in the long run, we'd like to minimize players' obligation to run LFR if they are part of progression raiding guilds, that's challenging at the start of an expansion when everyone is using the same dungeon blues. We hope it'll be different for future tiers. Finally, the true power of Wrathion's gem lies in the combined effect of the weapon and the gem itself; an LFR player's Sha-touched weapon will be significantly less powerful than a Heroic raider's.

You mentioned in a previous Q&A that legendary weapon components would be done in a manner to lessen drama within in a guild. One step was the implementation of components achievable through LFR. My question is how will components from normal and heroic raids be distributed. Will it be distributed similarly to how Deathwing's essences or new LFR are, or will the raid leaders still choose who to give those components to?
In 5.0 it's not a competitive issue at all. In Raid Finder, it's a random drop for some players. In Normal and Heroic there is a chance of a drop, at which point it is multi-lootable and every player on the quest will get it.

Posted: Sat Sep 22, 2012 2:17 pm
by Jynthor
oula, bientôt donc des raids avec 10 légendaires? 8O 8O

Posted: Sat Sep 22, 2012 2:33 pm
by Corren
Nope. La première étape de la quête est accessible à n'importe qui et permet de récupérer une gemme légendaire qui, placée sur un objet, permettra d'améliorer cet objet.

Comme précisé dans le post de Boar, les objets ainsi améliorés ne seront pas plus fort, mais au contraire moins puissants, et de manière significative, que les objets héroïques.

Une fois qu'on a débloqué la gemme, il est possible d'en racheter une si par exemple on a obtenu un objet plus puissant sur l'emplacement de l'objet amélioré via la gemme.

Les armes légendaires, qui récompensent la finalisation de la quête et dépendent de la classe/spé qui termine cette quête, seront de vrais légendaires, mais JE CROIS qu'elles seront bien plus difficiles à obtenir que les légendaires de Cata, la seule différence étant que n'importe quelle classe pourra envisager de les obtenir, au lieu de les limiter aux seuls rogues par exemple.

En revanche, après la première phase (i.e. l'obtention de la gemme légendaire) les objets à récupérer sur les boss ne seront récupérables que par une personne dans le raid, et non pas par tous ceux qui en sont au même stade de la quête.