Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Laziel [Cham / ex-mage] - [A l'étude]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Laziel
Posts: 5
Joined: Mon Dec 27, 2010 2:42 pm

Laziel [Cham / ex-mage] - [A l'étude]

Post by Laziel »

Bonjour a tous,

IRL:

Je ne nomme Nicolas, j'ai 24 ans (dans quelque jours), j'habite en banlieue parisienne et je suis actuellement ingénieur d'essais matériaux a la recherche d'un emploi.

IG:

Alors ca varie assez, j'ai décidé d'apply chez vous car je souhaite continuer a jouer avec des personnes que j'apprécie tout en avançant au niveau PVE HL. Pour cette raison je constate que le recrutement Mage est actuellement fermé chez vous néanmoins, je possède autre perso 80 qui peuvent être monter facilement: DK, Pretre, Chaman. Je me suis aperçu que vous neediez un cham heal ce qui pourrais me convenir.

Je me permet de vous link le lien de mon mage pour vous donner tout de meme une idee de mon niveau actuel au niveau du jeu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... iel/simple


Experience IG:

pour faire simple j'ai clean toute les extension a leurs niveau respectif hormis Wotlk ou suite a une pause d'un an et demi pour le travail je n'es pus clean tout le contenu héroïque de cette extension (7/12 HM)

A Cata, j'ai clean tous les Donjons Héroïque et je suis à 18/28 sur le hf drake et nous avons down le boss de tol'barad au niveau des raids et aussi fais quelque trys sur Halfus.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, meme si je suis sur dans avoir oublié, mais n'hesitez pas a me le faire savoir, j'y repondrais bien evidement sans soucis :D .

Cordialement,

Laziel
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Alors ca varie assez, j'ai décidé d'apply chez vous car je souhaite continuer a jouer avec des personnes que j'apprécie tout en avançant au niveau PVE HL
Il s'agit de membres de notre guilde ou une des applys récentes?

Concernant le roster mage, il est effectivement complet. On va étudier ton apply. Concernant tes dispos ça donne quoi par rapport à nos soirs de raid (mercredi / jeudi / dimanche / lundi).
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Laziel
Posts: 5
Joined: Mon Dec 27, 2010 2:42 pm

Post by Laziel »

Alors je connais un peu Venjo et sinon les apply ressentes son des amis a moi ( Resist et Tapa).

Pour les soirs de raid, en effet j'ai totalement oublié des les mentionné, surement a cause de lendemain de fêtes difficiles lol, mais les voici: dispo toute la semaine hormis le vendredi soir et le samedi pour IRL. S'il m'arrivais d'être absent je previendrais obligatoirement IG en /w un off ou tout simplement en postant un message dur le forum.

Voila :)
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

salut ,

tu apply en tant que chaman heal ?

si oui , met un lien armurerie de ton chaman s'il te plait :)
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Pour rebondir sur la question de Rada, quelle est ton experience en chaman heal ? Quels roles/quels instances ?
Ou trouves-tu des infos sur ta classe ?
Ton apply est super legère, il va falloir te vendre un poil plus si tu espere être des notres.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Laziel
Posts: 5
Joined: Mon Dec 27, 2010 2:42 pm

Post by Laziel »

Bonjour,

Je suis en famille aujourd'hui donc je posterais une reponse plus consequente en revenant de mon sejour ce soir et j'en profiterais aussi pour approfondir ma candidature afin que vous puissiez mieux me cerner.

Desole de ne pas pouvoir vous repondre avant mais je ne dispose que de mon portable comme acces internet.

Cordialement
Laziel
Posts: 5
Joined: Mon Dec 27, 2010 2:42 pm

Post by Laziel »

Hello / Re

voila je suis de retour je vais donc pouvoir vous répondre.

Alors j'ai monter ma chaman suite a un ennui mortel sur Wotlk et a une période casu quand mon boulot m'a demander de partir vivre a Marseille. J'ai donc jouer ma chaman en elem / heal en 2v2 ainsi qu'en hero et en raid 10 / 25 a EDC et ICC (moisn sur cette dernière)

Pour faire un rapide historique de mon aventure sur wotlk, je vais vous faire un leger resumé:

Lorsque nous étions a BC j'ai eu la chance d'avoir une clé beta pour la future extension de Wotlk et etant off de mon ancienne guilde avec mon mage, nous avons décider qu'il nous fallait un off DK pour avoir une meilleure vue d'ensemble de ce que devenait le jeu. Je me suis donc proposé pour ce rôle et ma guilde a approuvé ce choix.

J'ai donc joué DK Tank en switch DPS sur le premier palier de Wotlk et sur le second avec un clean de Ulduar qui a marqué la fin de mon parcours avec ce perso car j'ai été obligé de déménager comme cela est dit plus haut dans ce post. A mon retour de Marseille j'ai tout d'abord décidé de migrer ma cham sur ce serveur en la changeant de faction de façon a réapprendre a jouer une classe plus hybride que ce que j'avais jouer jusqu'à ce jour. Avec ce perso je me suis donc entrainer au Heal et au DPS du Cham ce qui ne m'a posé aucun problémes etant donné que j'ai un ami qui joue Cham heal depuis 5 ans et que ses conseils m'ont été très bénéfiques. J'ai ensuite migré mes autres perso un a un et les Kanibals m'ont proposé de les rejoindre en Mage ce que j'ai donc fait, et a la sortie de Cata ils ont souhaité que je continu a le jouer car nous en manquions cruellement et qu'un second bon mage était le bienvenue pour raid.

Voila donc aujourd'hui j'ai monté ma Mage de facon a raid, mais avec le recrutement pitoyable des Kani et une Mentalité médiocre niveau PVE HL de ces personnes, nous ne pouvons avancé. J'ai donc du revoir mes priorités et aujourd'hui elles sont claires: je veux jouer en PVE HL et avoir un groupe sur qui je peux compter. Votre Guilde correspond a ce que je recherche et jouer Cham Heal ne me pose aucun soucis, bien au contraire car je voulais passer Heal a la sortie de Cata, que ce soit avec ma Cham ou ma Prêtre. Vous vous demanderez sans doute pourquoi je suis aussi suicidaire, la réponse est simple j'adore les nouveaux défis et ce quel qu'ils soient, et pour moi être un bon heal est un défis de taille que je souhaite relevé. Je précise par ailleurs que j'ai jouer ma prêtre en Disci et en Holy a ICC 10 et 25 avec un clean 10/12.

A ce jour ma Cham n'est que level 80 (inutil donc de mettre un lien armu) et c'est un handicap que j'assume entièrement, néanmoins je suis actuellement en recherche d'emploi donc vous pouvez me considérer level 85 en 24h (plus ou moins 5h) et stuffer dans les 3 jours suivant son obtention. J'ai l'avantage d'avoir monté mon Archeologie avec ma Mage et donc je pourrais transférer certain objets lié au compte une fois 85.

Voila j'espère avoir été un peu plus clair, que ce soit sur mes ambitions et mon expérience.

J'ai faillis oublié une partie de la reponse (sorry), je suis une personne qui adore les mecanique de jeu, et juste par un screen de mon navigateur internet vous comprendriez rapidement que je suis fan de TC. Pour vous donner un ordre d'idée, mes sites mis en favoris sont:

EJ, Millénium, Forum Wow, Judgehype, MMO Champion, Wow-mage.com, etc...

Laziel
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

salut ,

" A ce jour ma Cham n'est que level 80 (inutil donc de mettre un lien armu) et c'est un handicap que j'assume entièrement, néanmoins je suis actuellement en recherche d'emploi donc vous pouvez me considérer level 85 en 24h (plus ou moins 5h) et stuffer dans les 3 jours suivant son obtention. "

woot !

need lien armurerie please , meme si ton chaman n'est que 80 .

quel rôle de heal dans les raids ( chaman )? a partir de la 4.0 ?

que pense tu de la retouche , dela maitrise en spé heal ?

je repasserais quand j'aurais le lien pour te poser d'autres questions ( demain , samedi si je suis plus bourré , ou dimanche ).


ra²
Laziel
Posts: 5
Joined: Mon Dec 27, 2010 2:42 pm

Post by Laziel »

Hello Ra² je te répond demain dans la journée car j'ai pas vraiment eu de temps a moi ces deux dernier jour car je préparais mon jour de l'an.

Voila, je ne vous oublis pas.

et surtout bonne année a tous

Cordialement,
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour Laziel,
ton chaman n'étant que 80 et notre roster mage étant clos, on ne va pas pouvoir donner de suite favorable à ton apply... pour le moment.

Si tu décides de monter ton chaman par choix, n'hésite pas à revenir vers nous dans quelques temps.

-- Pyxio
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply