Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[ Mage ] Farinias - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Farinias
Posts: 2
Joined: Fri Dec 03, 2010 2:21 pm

[ Mage ] Farinias - [Refusé]

Post by Farinias »

Bonjour a tous,

J'espère que ma candidature sera agréable à lire et que a travers ce petit texte de moi vous en conclurais un test, je suis vraiment près a investir de ma personne dans votre guilde !
Bonne lecture !


IRL en deux mots :

Prenom : Damien
Age : 24 ans et toutes mes dents
Situation : Fiancé avec une petite fille de 2 ans, heu sa parai pas ambiguë ma phrase ? fiancé et j'ai une petite fille de 2 ans ^^
Ville : La ferté bernard ( 30 klm du Mans ), une rillettes pour chaque +1 ^^
Métier : Programmeur informatique ( Master Epitech )
Sport : Boxeur Thai, une boxe pour chaque -1 ^^
Signe astral : Verseau ^^ :p

Quelles sont vos disponibilités ?

Mes disponibilités sont très simple :
  • Lundi -> 20h30 - 01h00
    Mardi -> 20h30 - 01h00
    Mercredi -> 20h30 - 01h00
    Jeudi -> 20h30 - 01h00
    Vendredi 20h30 - 05h00

    Samedi -> Pas dispo
    Dimanche -> 20h00 - 01h00

Le personnage pour lequel vous postulez :

Farinias est un Mage UD femelle spé full feu pourquoi full feu car je pense depuis 4 ans que je joue a Wow j'ai pu tester plusieurs spé et ces la seule que j'ai retenue pour le PVE, un DPS constant et violant sans trop cramer de mana.

Mon style de jeu et un style de jeu de caster mes priorités sont faire attention a mon aggro et a ma mana pour absolument éviter le OOM.

Mon SpellCast reste assez bourrin brulure éclaire givre feu brulure bombe humaine toutes les 12 secondes + traie de feu et quand j'ai le proc pyro sa dépend de moi.

Quels addons utilisez-vous en raid ?

Omen pour gerer les aggro + boggos pour gestion de l'UI, le kiki metter pour toujour contrôler mon utilité dans le raid et cibler mes besoins optimiser mon DPS est ma priorite je pense qu'un bon stuff n'est pas simplement du bonne équipement ( sa se dit ça ? ) un bonne enchantement de bonnes gemmes etc sont indispensables, les bonnes popo pour les bons raid sont aussi importantes le DPS se joue également sur le détail.

Comment vous préparez-vous pour les raids ?

Je prépare toujours mes compos de raid à l'avance comme mes poudres mes runes etc...
Potion pour le dps et la Mana et la vie + des huiles de la bouffe pour les buff(s).
En générale je farme le Lundi pour toute la semaine je suis bien sur près à partager mes compos avec le reste de la guilde.

Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ?

Je farme les Po pour moi c'est la manière la plus rapide, 10po le TP sa rapporte :) ^^ je rigole.

Votre expérience PvE sur WoW.

Donc je suis un ancien joueur wow j'ai connu les gros RAID à 40 du style BWL, MC, ZG en près BC j'ai toujours conservé la même guilde depuis que je joue à WoW, les Impérialis ( dissolu à BC )

Mon expérience BC ont été Naxx, BT, et toutes les instances Héro, il est vrai que j'ai stopper Wow après avoir fini BC.

Parlez-nous ensuite de votre expérience Wotlk, ICC notamment, bien sûr. Avez-vous une expérience des hardmodes ICC ?

Je préfère être franc avec vous je n'es pas d'expérience ICC malheureusement je recherche une guilde avec qui je pourrai apprendre de nouvelles instances, je suis une personne au tempérament simple j'apprends vite mon taff et le fait bien.
Je compte beaucoup sur le soutien d'une bonne guilde pour bien cibler mes approches en PVE.

Votre parcours MMO.

Mon passer MMORPG c'est WoW avec les Imperialis que vous connaissez bien normalement nous faisions souvent des raids Près BC ensembles si ma mémoire est bonne.
Je suis rentré chez les Weaks aussi mais je ne suis pas rester longtemps.
J'ai jouer a Diablo II aussi avant.

D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ?

Je vous connais de mon ancienne guilde les Imperialis vous aviez une bonne réputation et une bonne entente a l'époque.
Alors le faite de vous voir pour moi le choix à durée 2 secondes :)

Comment avez-vous entendu parler de nous ?

Je vous connais de près BC, je vous observe depuis 4 ans hahah :p, je vous es a l'oeil ! ^^

En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ?

Je suis une personne qui aime jouer a wow par plaisir mais je ses conserver un sérieux de jeu quand il faut en avoir un je connais les contrainte d'un Leade en Raid, je pense avoir le profile psychologique qui colle bien avec votre maturité de jeu.

Je reste sur mon idée que votre guilde est comme une grande famille, je me trompe ? ^^ je pense pas.

Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

J'attends de vous de passer de bonne soirée et trouver de la motivation à raidder avec vous, réfléchir a des strats optimiser mon jeu avec les mages de votre guilde apprendre d'eux et leurs apprendre de moi hummm :).

Je pense vous apporter ma disponibilités ma bonne humeur et mon sérieux je pense que vous rechercher avant tout des joueurs sympa mais sérieux et disponibles, je pense j'en suis même sûr que je vous satisferais en raid et hors raid ! faite mon confiance ! ( ont va finir par croire des choses...)

Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ?

Je me balade sur le fofo officiel et j'aime échanger avec des joueurs d'autre serveurs, je suis toujours en constante réflexions sur mon stuff et son optimisation je ne compte pas que sur les loots en raid mais sur mon investissement personnel à trouver des alternatives au gros stuff de raid donc comme je le dit des échanges de compétences des popos des enchantes des gemmes, etc...
je parcours beaucoup le net pour trouver les différentes perles rares pour un bon stuff bien optimisé.

Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?

Je parcours beaucoup l'officiel et judge Hype ainsi que les fofo des grosses guildes.
J'ai eu 755 au TOIC en anglais donc yes i speak english ! of course ^^
User avatar
Lesdre
Rang II
Rang II
Posts: 385
Joined: Wed May 21, 2003 8:50 pm

Post by Lesdre »

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

Avant toute chose, si tu pouvais mettre un lien vers ton personnage sur l'armurerie, ça nous simplifierait la vie. Et essaye de te relire à tête reposée, il y a pas mal de fautes qui picotent.
Mens agitat molem
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu ... e=Farinias

Bon le stuff à 4 jours de l'extension qui va rendre notre beau stuff 277 useless à la première instance à la limite on s'en tape.
Par contre le manque d'expérience en raid ça c'est beaucoup plus gênant. On va faire le point mais on ne recherche pas de mage actuellement. Les slots ouverts sont en dps démo / Chouette et chaman heal voir paladin.

Naxx c'était pas à BC
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Farinias
Posts: 2
Joined: Fri Dec 03, 2010 2:21 pm

Post by Farinias »

Salut,

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

a bientôt.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On en a discuté, notre team mage raid est compléte pour Cataclysm. Nous ne pouvons donner suite à ton apply, bonne chance dans ta recherche de guilde.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply