Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

YOU ARE FOOLS TO HAVE COME TO THIS PLACE !!!

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

YOU ARE FOOLS TO HAVE COME TO THIS PLACE !!!

Post by Boarson »

Ca donne quoi en VF deja ?

Hmmmm , surement genre : "Pauvres fous d'être venu en ce lieu ! je vais vous marave grave la tete et vous rouler dessus pendant X wipes ou vous pourrez pas lancer un cast et juste pleurer sans rien faire, mortdelol."

"Suffer, mortals! As your precious magic betrays you!"

(mais quelle grosse lourde.)

Image

"Can you feel the cold hand of death, upon your heart?!"


Hé bien nous te retournons la question, sale bete !? Tu la sens à nouveau, toi, l'étreinte glacée de la mort, sur ton coeur ?


VICTOIRE ! Sindragosa25-HM est enfin tombée !

Il aura suffit que Kaema et moi-meme changions de spé : elle pour le 3eme tank et simplifier énormément les choses en tanking , moi pour passer spé combat, crever derriere 3 glacons (the GM's blessing, encore connu comme sacrifice de raidlead, ca nous reussit pas mal depuis BC), passer en spé goule (bisous Lesdre) et enfin roxxer du dps (bisous les class-leader rogue chez Blizzard)... et hop ca tombe !

Bon, ok, il y aussi la force de la pratique qui a joué (oh si peu... ah bon?):
- évitement des morts stupides sur frostbombs
- arret de cast, de perte de stack, explosage ailleurs que dans le raid
- de repositionnement incessant en P3


BRAVO A TOUS, les présents et les absents, on va pouvoir passer a autre chose. Je vous previens, il est fort peu probable qu'on s'autorise plus que quelques wipes en HM à l'avenir sur ce boss tellement il est saoulant (de facon assez hardcore pour les mana-users...). Faudra vous sortir les doigts sur les 2-3 pulls qu'on s'autorisera dessus quand on recroisera son chemin.


YOU ARE FOOLS TO HAVE COME TO THIS PLACE !!!

Chut. Couché sale bête....
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

j'y étais ! :P
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Grazkull
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Tue Dec 15, 2009 10:35 pm

Post by Grazkull »

moi aussi! et pour moi elle est pas si chiante que ça...
Même si j'ai merdé 3 fois dans la soirée sur les bombes (Ok je suis a chier je le reconnais! :p), depuis lundi, pas UN SEUL debuff magique, donc free cast pour Graz! et au niveau du son avec le bug du décalage, j'ai couper le son donc voila! :p
C'est quand qu'on y retourne chef? :p
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

GG !

Suffer mortals, as your pathetic magic ...

BETRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYSYOU !

/sick
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Je vous previens, il est fort peu probable qu'on s'autorise plus que quelques wipes en HM à l'avenir sur ce boss tellement il est saoulant (de facon assez hardcore pour les mana-users...). Faudra vous sortir les doigts sur les 2-3 pulls qu'on s'autorisera dessus quand on recroisera son chemin.
Bonne nouvelle :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

QU'IL EST STUPIDE D'ÊTRE VENUS ICI, LES VENDS GLACÉS DU NORFENDRE VONT DÉVORER VOS ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂMES !

VOYEZ VOTRE PITOYABLE MAGIE VOUS DÉTRUIRE, MORTELS, ET SOUFFRRRRRRREZ !

SENTEZ VOUS LE FROID DE LA MORT SURRRRRRR VOS COEURRRRRRRS ?

Ca roxx, on roxx, c'tout. J'ai même fait peur à ma soeur qui m'a vu m'agiter devant le PC à partir des 5% (vive le push to talk, la misérable réputation que j'ai encore dans cette guilde ne sera pas complètement détruite :p)

Et puis bon, les mana users se plaignent, mais à stop dps toutes les 5 secondes parce que je stack trop vite les débuffs, ca s'apparente à de l'envie de meurtre aussi >_<
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

>Et puis bon, les mana users se plaignent, mais à stop dps toutes les 5
>secondes parce que je stack trop vite les débuffs, ca s'apparente à de
>l'envie de meurtre aussi >_<

ouais, sans CoS (ca , corren : http://www.wowhead.com/spell=31224 ) , je compatis.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

fait longtemps que j'avais raté un 1st HM ^^

Félicitations à tous !
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Boar, je te déteste !

Merci Ox ^^
Druide farouche enflammé retraité
Post Reply