Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

ICC25 HM 9/12 - Lady Deathwhisper démontée

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

ICC25 HM 9/12 - Lady Deathwhisper démontée

Post by Boarson »

Madame "je fais pop des fantômes farce-et-attrape explosifs de partout" a enfin cédé aux assaults de notre raid RoyautE-Cendres estival ! 2h30 de travail sur cette soirée , première ou l'on s'attaquait à ce gros morceau en inter-guilde (de notre coté 3 soirs entiers avaient déjà été investis au préalable)

Tout est une question de passer la kiting des fantomes en priorité n°1 de chaque joueur en phase finale ! Plus facile à dire qu'à faire , mais on l'a fait ^^

Reste 3 HM , et Halion commence à pointer le bout de sa truffe au ruby sanctum !



Cette soirée a vu aussi la complétion d'une premiere shadowmourne dans ce raid interguilde ! Lavos de Cendres a collecté son 50eme shard et est desormais doté de cette légendaire a moults effets pyrotechniques ! Bravo a Lavos et aux Cendres pour cet accomplissement !
Last edited by Boarson on Thu Jun 24, 2010 8:23 pm, edited 1 time in total.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

il va se la mettre où je pense sa truffe !!

GG aux présents et à ceux qui ont fait les soirées de préparation !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Zodaxe
Posts: 7
Joined: Mon Mar 01, 2010 9:17 pm

Post by Zodaxe »

JayJay
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On peut également féliciter Lavos des Cendres aussi pour avoir réuni les 50 shards nécessaire à sa deuilleombre à cet occasion :P et donc d'avoir reçu sa hache légendaire qui fait un peu discothéque il faut l'avouer.
J'aurais bien chopé la news des cendres mais ils en ont même pas fait ste honte :lol:
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

exact, ajouté pour la légendaire !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Aphex
Posts: 44
Joined: Sat Feb 12, 2005 8:47 pm

Post by Aphex »

Gratz !
Aphex - Guerrier 80 à la retraite
Post Reply