Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

altaii hunt [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
patricksleen
Posts: 3
Joined: Tue Jun 01, 2010 11:24 am

altaii hunt [Refusée]

Post by patricksleen »

bonjour je vais tout d abords presenter mes personnage

1er perso Altaii un hunt spe survie et bete

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Altaii

2eme perso thireas un pala spe tank et dps quasi aussi bien stuff ds les deux spe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Thireas

et je suis en train de monter un 3eme perso un chaman ki et actuellement lvl 53



mon experience de icc j ai down 10 sur 12 boss en raid 10 sur mes deux perso


je joue a wow depuis un ans. je n ai ete sur aucun autre serveur.

j ai 33 ans marrier pére de 2 chats et 1 chiens ainsi que 3 chevaux :D alors pour me decrire, je viens du canada ou les gent sont sympa ( jespere l etre aussi)
je suis souvent connecter le soir a partir de 9h( 3 à 4 fois par semaine au grand dam de ma femme), mon metier marins pompiers me fais etre de service assez souvent dc je ne peu pas etre la a des jours fixe ds la semaine mais j essaye de prevenir a l avance pour ne pas deranger.

je suis actuellement dans la guilde skype and co se sont des collegues au pote avec ki jai commencer a jouer( lui a arreter pour le momment plus trop de temps)

mes intérêts sont le pve hl


j espere évoluer ds une guilde sympathique avec une bonne ambiance



ma devise c'est ne fait pas autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse

bon j espere avoir de vos nouvelles bientot amicalement patrick
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour Patrick,
le francais est il ta langue maternelle? (Clavier QWERTY)?
Ton niveau de stuff est correct (je laisserais les hunt qui passeront par la regarder plus en détail), ceci dit la candidature est quand même pour le moins pas soignée du tout.
On ne va pas post pendant 24h, et te laisser le temps de corriger un peu.
Utilise un correcteur d'orthographe, ca aidera, et répond aux points suivants :
  • Quelles sont vos disponibilités ? A combien de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager *en moyenne* ? (Rappel : nous raidons le mer-jeu-dim-lun de 20h45 à minuit). Avez-vous des périodes d'indisponibilité (vacances ou autres) déjà prévues ?
  • Le personnage pour lequel vous postulez : présentation détaillée. Nom, orientation, template, spés, historique, niveau d'équipement, lien armurerie, justifications éventuelles de choix de template, stuff, gemming... Ne soyez pas avare de détails : c'est le coeur de votre candidature. Expliquez-nous qui est ce personnage et comment vous le jouez.
  • Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI appréciée)
  • Comment vous préparez-vous pour les raids ? Comment vous débrouillez-vous pour avoir toujours les consommables nécessaires ?
  • Votre expérience PvE sur WoW. Parlez-nous de votre expérience antérieure (WoW vanilla, BC, raids pré-nerf, post-nerf...). Parlez-nous ensuite de votre expérience Wotlk, ICC notamment, bien sûr. Avez-vous une expérience des hardmodes ICC ?
  • Votre parcours MMO. Parlez-nous de votre passé MMORPG mais surtout de votre passé sur WoW et de votre (ou vos) ancienne(s) guilde(s).
  • D'où vous est venue l'idée de postuler chez RoyautE ? Comment avez-vous entendu parler de nous ? En quoi pensez-vous correspondre à notre état d'esprit ? Qu'attendez-vous de nous, et que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
  • Comment vous renseignez-vous pour jouer votre personnage au mieux, exploiter toutes ses possibilités et optimiser son efficacité en raid ? Quels sites/forums/outils consultez-vous pour votre template, pour votre stuff, pour préparer les strats ? Lisez-vous l'anglais ?
D'aprés tes HF en 25, il te manque Putricide, Valithria, Sindra Lana'thel et LK. Tu as fait des essais sur un de ces boss ou jamais participé aux combats?

As tu prévenu ta guilde actuelle de ton souhait de partir?

PS : PERSONNE NE POST ICI A PART L'APPLY
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
patricksleen
Posts: 3
Joined: Tue Jun 01, 2010 11:24 am

Post by patricksleen »

bonjour je vais tout d abords présenter mes personnages

1er perso Altaii un hunt spe survie et bête

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Altaii
alors son template jai été chercher la morsure ameliorée pour augmenter un peu mon dps (aprés pour le reste du template je lai récupéré sur le net et je le trouve bien pour la spe survie bien que je pense de plus en plus à passer spe précis)
j ai un gemming avec un maximum d agilité a par quelque gemme endurance agi
2eme perso thireas un pala spe tank et dps aussi bien stuff dans les deux spécialité

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Thireas

je suis en train de monter un 3eme perso un chaman actuellement lvl 53
je me tiens au courant de mes template et des evolutions des personnages en regardant internet et en prenant les avis des personnes que je croise
j utilise deadly boss mob en raid
en ce qui conserne mes anciennes guildes tout d abords je suis rentré dans la guilde de mon ami (hold the line) je l'ai ensuite suivi chez revolution ou pas mal de membre de la guilde HTL sont partit
je suis actuellement chez skype and co car revolution à arreter pour le momment
le GM de skyppe sais que je recherche une guilde
je joue a wow depuis un ans.
je n'ai pas grand experience dans les instance autre que edc et icc
j ai down nax avec mon hunt, j ai également été quelque fois a ulduar
mon experience de icc j ai down 10 sur 12 boss en raid 10 sur mes deux perso et pour Icc 25 je n ai fait que trognepus et pullentraille sans test sur les autre boss
pour les consommables potions rage infini, mon hunt étant herbo je farme les plantes necessaire pour les compo, ensuite je paye quelqu'un pour les crafts


.

j ai 33 ans marrier pére de 2 chats et 1 chiens ainsi que 3 chevaux :D alors pour me decrire, je viens du canada ou les gents sont sympa ( j'espère l'être aussi)
je suis souvent connecter le soir a partir de 9h( 3 à 4 fois par semaine au grand dam de ma femme) aucune période d'indisponibilité n ai prevu aprés mon petit séjours à los angeles ds 10 jous, mon métier marins pompiers me prends pas mal de mon temps. je suis de service tous les 4 jours avec des planning qui peuvent changer mais j essaye de prévenir 10 jours avant

j ai simplement vu que vous recrutiez sur le canal 2
j espére évoluer ds une guilde sympathique avec une bonne ambiance

ma devise c'est ne fait pas autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse

bon j espere avoir de vos nouvelles bientot amicalement patrick
je suis navré pour mon francais . je lis et parle l anglais autant que mes souvenirs me le permettent ( et oui quitter le canada depuis 11ans deja)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bon après un retour d'un de nos chasseurs, on a quelques questions à te poser.

- Pourquoi ce choix de méta?
- Les gemmes +agi +crit seraient pas plus intéressante que +agi +hate?
- Comment as tu choisis les talents de tes pets voir le choix de tes pets? Le loup est pas plus efficace en dps de raid?
- Pourquoi ce choix de glyphes principales et mineures par rapport à tes spé?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
patricksleen
Posts: 3
Joined: Tue Jun 01, 2010 11:24 am

Post by patricksleen »

alors jai mis cette gemme pour avoir plus de critique et pour la gemme agi hate c 'est uen erreur que je vais changer
alors comme pet j utilise un serpent des vent se qui me permet un regen de mana de 30 % regulierement comme ca je ne suis jamais a cours de mana
pour les glyphe c est celle qui mon parru le plus adapte augmentation de degat du tir explosif etant ma principal attaque apres j ai augmenter le tems de morsure comme ca j en lance moins souvent
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour, désolé mais ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche.
Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pyxio
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply