Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

altaii hunt [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
patricksleen
Posts: 3
Joined: Tue Jun 01, 2010 11:24 am

altaii hunt [Refusée]

Post by patricksleen »

bonjour je vais tout d abords presenter mes personnage

1er perso Altaii un hunt spe survie et bete

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Altaii

2eme perso thireas un pala spe tank et dps quasi aussi bien stuff ds les deux spe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Thireas

et je suis en train de monter un 3eme perso un chaman ki et actuellement lvl 53



mon experience de icc j ai down 10 sur 12 boss en raid 10 sur mes deux perso


je joue a wow depuis un ans. je n ai ete sur aucun autre serveur.

j ai 33 ans marrier pére de 2 chats et 1 chiens ainsi que 3 chevaux :D alors pour me decrire, je viens du canada ou les gent sont sympa ( jespere l etre aussi)
je suis souvent connecter le soir a partir de 9h( 3 à 4 fois par semaine au grand dam de ma femme), mon metier marins pompiers me fais etre de service assez souvent dc je ne peu pas etre la a des jours fixe ds la semaine mais j essaye de prevenir a l avance pour ne pas deranger.

je suis actuellement dans la guilde skype and co se sont des collegues au pote avec ki jai commencer a jouer( lui a arreter pour le momment plus trop de temps)

mes intérêts sont le pve hl


j espere évoluer ds une guilde sympathique avec une bonne ambiance



ma devise c'est ne fait pas autre ce que tu n aimerai pas qu on te fasse

bon j espere avoir de vos nouvelles bientot amicalement patrick
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour Patrick,