Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Apply chamelem / futur chamheal [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Nïstï

Apply chamelem / futur chamheal [Refusé]

Post by Nïstï »

Bonjour,

Je vais tout d'abord me présenter.

Moi c'est Jimmy, j'ai 19 ans / 20 le 31 décembre, je suis de Poitiers dans le 86 à coté du Futur Oscope.
Je suis Soudeur avec un Diplôme C.Q.P.M. c'est un contrat pro juste avant le BTS :).


Mon personnage.


Mon personnage s'appel donc Nïstï chamelem pour le moment mais en plein farm du stuff heal.
Mon template Heal c'est 0/13/58... J'ai pas trop de préférance pour heal c'est à dire je peux très bien heal raid tout comme heal tank. Avant je faisais des deux " j'ai été hack donc plus aucun stuff heal j'ai refarmer mon stuff elem avant ^^ ".


Le lien d'armurerie.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... AFst%C3%AF
Par contre je tiens à préciser... Mon stuff comme je l'ai dis, il est en farm donc j'ai deux gemmes péné des sorts car je faisais du pvp avec pour gemmes épiques, bref c'est sur du stuff Elem donc pas trop important sachant que je vais passer Heal.
Ps : Mon stuff ne peu pas être énorme vue que je viens d'une guilde où l'ont faisais jamais de Raid. " Je tiens à tous préciser car j'ai vue que vous étiez assez selectif sur vos applys ^^".


Mes metiers.


Je suis Enchanteur 450/450... Couturier 421/450.

Mon avancée PvE.

Naxx 10/25 Clean, Ulduar 10/25 Arreté à Yogg Saron, Edc 10/25 clean 10 Hm clean / 25 Hm arreté à la faction, Icc 10 jamais fait / 25 arreté à Valithria " désolé de l'ortographe du nom du Boss ^^, après tout les petits raid qui existe donc Malygos 10/25 finit, Sartharion 10/25 3adds finit, tora, archa etc 10/25 finit et d'autre si j'en ai oublié.
Ps : je ne peux pas avoir une très grande experience PvE du moment où l'on va das des guildes pas trop HL et je ne pourrais jamais avancer si l'on me refuse tout le temps à cause de mon avancée PvE ^^.


Mes addons.

Recount, Healbot, Xperl, Skinner et le reste c'est des addons du genre Sexymaps etc.

Pour farmer les flacons.

Je fais souvent du PvP pour points d'honneurs, donc je prends des gemmes épiques pour mon stuff et d'autre gemmes épiques en plus pour vendre à l'Hv donc je me fais assez de po pour tenir en raid sinon je farm aussi quêtes au bassin, couronne de glace etc.

Mes motivations dans WoW.

Trouver une guilde sympatoche où il fait bon jouer, et devenir un très bon heal =P.

Pourquoi votre Guilde ?

J'ai voulus postuler chez vous, car j'ai déjà eu l'occasion de faire des raids avec vous en Pick up à EDC si je me souviens bien et parce que vous avez une bonne avancée PvE à ce que l'on ma dit.

Mes disponibilités ?

Pour le moment je suis sans emploi, donc je suis disponible tout le temps sauf de temps en temps le Week end je suis chez ma copine.

Comment m'améliorer en PvE HL ?

Je regarde tout simplement sur les forums et j'apprends ou sinon je demande aux autres joueurs leur avis.

Sur ce j'espère que mon apply vous auras plus et que j'aurais une réponse positive =P. A bientot IG. Nïstï
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

le rouge c'est mal
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nïstï

Post by Nïstï »

Je vais être pénalisé sur sa ? =/
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Nan
On prend en compte ton apply on te tient au courant
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nïstï

Post by Nïstï »

Ok ;)
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

c'est un tout.
t'es en stuff heal sur l'armurerie?
déco en stuff heal si ce n'est pas le cas.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Nïstï

Post by Nïstï »

Oui pour le moment j'ai que deux pieces t9 heal une ceinture une bague un boubou et le cou " dans une guilde no raid on peu pas farmer :p "
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Cela me parait hélas un peu léger surtout qu'on ne recherche pas forcément de chaman élem et un cham heal en devenir alors qu'on est sur les HM de ICC cela me paraît difficilement compatible.
Pense quand même à te déco en stuff heal pour qu'on y jette un oeil.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Nïstï

Post by Nïstï »

Je comprends...
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Je vais te donner la meme réponse qu'au chasseur (ou la chasseuse je ne sais plus) un peu plus tôt :
Stuff et expérience très insuffisants, on ne peut pas t'intégrer dans un roster en plein HM25.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Pyxio, pour RoyautE
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Nïstï

Post by Nïstï »

Pas de soucis, merci d'avoir été direct, à bientôt ;)..
Post Reply