Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Thoadan [Druide]heal - [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Thoadan
Posts: 1
Joined: Sun May 09, 2010 6:40 pm

Thoadan [Druide]heal - [Annulé]

Post by Thoadan »

Bonjour à vous Membres de la Guilde Royaute

je me présente je me Nomme Cyril j'ai 17ans je suis actuellement en
année sabbatique en d'autres termes je prend des Cours pas correspondances qui me laisse beaucoup plus de temps pour jouer à Wow bref ! moi Ingame j'incarne un Noble Druide Heal du nom de Thoadan fraichement migré sur Kael'thas je me suis vite Mis a la recherche d'une Guilde après une soirée et une demi-journée me Voilà ici a postuler chez vous :D

Thoadan plus en détailles
sa va faire 6mois que je joue Druide Heal en raid donc pour les stats/gameplay je commence à être Sacrément bien rôder je joue actuellement le template 18/0/53 Optimiser Hast/Heal Raid
qui a pour Bute d'aller chercher le Cape Hate

*Le cap Hast du Druide Heal*
Avec Aura Moonkin ou Vindicte rapide + Totem Aérien (8%)
Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 856 de hâte.
Avec Focalisation celeste + Don de le terre-mère : 736 de hâte.
Avec seulement Totem aérien (5%)
Sans Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 980 de hâte.
Avec Focalisation céleste + Don de le terre-mère : 856 de hâte. sois 855 en Raid 25

Mon Gameplay en Raid:

le druide heal peut tout faire que ce soit du heal de tank ou du heal de raid il peut le faire et pas à moitié. Cependant le druide n'a pas de cycle, il faut s'adapter à chaque combat, chaque type de rencontre demandera de m'adapter et surtout d'anticiper. Le druide n'est efficace que lorsque l'on combine les sorts que l'on a, à la prévention des dégats apportées par les soins du druide les HoTs ou soins sur le temps.
Maintenant Mon personnage
je suis actuellement à 6KGs voilà mon stuff plus en détailles

Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Thoadan

je vais m'expliquer pourquoi 2 parties T10 et non 4
Pour moi le Bonus T10 4/4 est vraiment énorme en économie Mana ou même en Heal raid mais je pense néanmoins qu'il est loin d'être indispensable j'ai donc fais le choix de mettre 2HS 264 au lieu de MonT10 251 biensure sa changera une fois que j'aurai eu assez de Token ;)

Mon expérience Icc:
Icc 10: 12/12 (seulement 11/12 tomber)
Icc 25: 12/12 (seulement 9/12tomber)
j'ai pour l'instant jamais jouer en Hm 10 ou 25

Mes métiers sont: Alchimie 450/450 et cally 436/450 je bloque xD
pourquoi: Parce que Cally et son Up (enchante épaulière Reste très Optimal pour un healeur et alchimiste c'est un métier très apprécier dans les Guildes Transmu/flask et surtout c'est mon gagne pain :D

Mes motivations:
Mes Motivations sont biensure avancer dans le Pve Hl et surtout passer le HardeMode et prendre D'assaut la Futur extension De bon pied avec Une Guilde qui avance et pourquoi pas la Course aux prem's :)

Mes dispo:
Lundi mercredi jeudi samedi dimanche 20h45/1h00
Le vendredi et le mardi je fais du Sport en Club donc je rentre Rarement avant 21h00 donc 21h15 (pour voir large)/1h00

Autres Informations sur moi:
j'ai une Seconde spé Tank assez légère mais Utilisable en cas de crise
Pourquoi moi: apparemment vous rechercher un Druide Heal et moi une Guilde Comme la vôtre et surtout je reste une personne sérieux/réactif
et correct en Raid et surtout quelqu'un de Simpa et qui s'adapte très Rapidement je suis présent à toutes Questions sur moi ou ma Classe !
merci d'avoir lu.

Ps: Désolé pour les fautes Internet Explo a Bug*internet explorer ne répond plus* j'ai du tout refaire 2 fois J'ai pas eu la Force de me relire totalement Honte à moi ! :(
Last edited by Thoadan on Sun May 09, 2010 9:03 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Ps: Désolé pour les fautes Internet Explo a Bug*internet explorer ne répond plus* j'ai du tout refaire 2 fois xD J'ai pas eu la Force de me relire totalement Honte à moi !
Best excuse ever.
Bref ...

Bienvenue sur nos forums,
Nous allons étudier ton apply avec attention. Des camarades vachettes/arbres vont surement passer dans le coin pour te poser des tas de questions sur le druide ... on compte sur toi pour y répondre.
On te tiens rapidement au courant.

PS : si tu veux faire un preuve d'un tout petit peu de bonne volonté, corrige ton apply, c'est vraiment pénible à lire.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Thoadan vient de me prévenir qu'il devait faire une pause WoW et qu'il rendait son compte à son cousin, sa candidature est donc annulée.

Au suivant !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply