Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !
la dette américaine
Moderator: Conseil Gris
La grande nouvelle du jour, arrivée y a 1h et demie : on perd notre triple A
http://www.rmc.fr/editorial/217669/la-f ... -triple-a/
Et alors à écouter aux radios d'info, ça panique de tous les côtés, Fillon Sarko et cnie se sont rendus de suite à l'Elysée.
Le cours de l'euro est en forte baisse par rapport au dollar.
LES MAYAS L'AVAIENT PREDITS ! C'est la fin du monde qui nous guette !
Au aaaarmes citoy ...hum, je m'emporte.
http://www.rmc.fr/editorial/217669/la-f ... -triple-a/
Et alors à écouter aux radios d'info, ça panique de tous les côtés, Fillon Sarko et cnie se sont rendus de suite à l'Elysée.
Le cours de l'euro est en forte baisse par rapport au dollar.
LES MAYAS L'AVAIENT PREDITS ! C'est la fin du monde qui nous guette !
Au aaaarmes citoy ...hum, je m'emporte.
- Raghouz, Moine
- Lanks
- Rang II
Alors le plan de secours c'est le suivant :Ragham wrote: Et alors à écouter aux radios d'info, ça panique de tous les côtés, Fillon Sarko et cnie se sont rendus de suite à l'Elysée.
Etape 1
tous les français doivent aller au matelas pour tirer les liasses de leur épargne fourrées dans les chaussettes et les porter à l'adresse suivante :
Hotel Matignon
57 rue de varenne
75007 Paris
Sont aussi acceptés :
- Toutes les pièces de monnaie même celles en cupro nickel
- tous les bijoux y compris les dents en or
- les montres, les armes anciennes et tout ce qui est de faible volume et qu'on peut facilement vendre
Etape 2
On balance tout le fric récolté dans un gouffre sans fond qui s'appelle déficit grec
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
- Lanks
- Rang II
En cette période d’élection l'une des grandes questions qu'on se pose c'est faut-il suivre le modèle allemand ou suivre le modèle français?
Jugeons sur pièce pour mieux comparer:
-le modèle allemand
-le modèle français
Quand je vois le modèle teuton à 1:35, je me dis que j'ai envie de suivre le modèle allemand
-le modèle allemand
-le modèle français
Quand je vois le modèle teuton à 1:35, je me dis que j'ai envie de suivre le modèle allemand
- Lanks
- Rang II
le compteur est en train de stagner aux alentours de 16'700 milliards
avec les sequester cuts, les américains sont en train de couper le robinet des stimulus : le déficit du budget fédéral américain est en train de diminuer!!!
grosso modo l’état américain s'est plus endetté sur les 6 dernières années que durant toute son histoire pour soutenir l'économie
ce qui est un peu flippant c'est qu'injecter 6'000 milliards de dollars dans l'économie ne fait pas plus d'effet qu'une piqure de moustique sur une économie déprimée
ce qui est encore plus flippant, c'est qu'on vient de manger notre pain blanc et qu'on va pas vers le beau
avec les sequester cuts, les américains sont en train de couper le robinet des stimulus : le déficit du budget fédéral américain est en train de diminuer!!!
grosso modo l’état américain s'est plus endetté sur les 6 dernières années que durant toute son histoire pour soutenir l'économie
ce qui est un peu flippant c'est qu'injecter 6'000 milliards de dollars dans l'économie ne fait pas plus d'effet qu'une piqure de moustique sur une économie déprimée
ce qui est encore plus flippant, c'est qu'on vient de manger notre pain blanc et qu'on va pas vers le beau
- Lanks
- Rang II
Mon rêve s'est un peu brisé en apprenant que les filles qui tiennent les parapluies sur les Grands prix moto sont des mannequins qui tournent sur le circuit.. du coup je me suis rabattu sur ce meeting-ci pour approcher de plus près le vrai modèle allemandavec bonusLanks wrote:En cette période d’élection l'une des grandes questions qu'on se pose c'est faut-il suivre le modèle allemand ou suivre le modèle français?
-le modèle allemand
-le modèle français
Y'a pas mal de bimbo mais aussi d'authentiques filles du cru
Last edited by Lanks on Wed Jun 12, 2013 7:51 pm, edited 1 time in total.
- Lanks
- Rang II
ah j'ai raté le ding 17'000 milliards, on est rendus à 17'745 maintenant
http://www.usdebtclock.org/
Les taux de base semblent vouloir décoller : si les intérêts de la dette s'envolent c'est là qu'on risque de rigoler
http://www.usdebtclock.org/
Les taux de base semblent vouloir décoller : si les intérêts de la dette s'envolent c'est là qu'on risque de rigoler