Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Mëlôdy, Shadow Priest - [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Mëlôdy, Shadow Priest - [en stage]

Post by Mëlôdy »

Bonjour a tous,

1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)

Je m'appelle Cédric j'ai 20 ans et je prends actuellement une année sabbatique, et passe mes concours pour écoles de commerce fin avril. Je vis a Paris dans le 19e.

2/ Le personnage avec lequel tu postules :

Je postule donc avec ma prêtresse qui est mon main depuis l'époque de bc après un break a vanilla je suis donc revenu sur wow en heal pour toute la durée de bc, puis arrivé a wotlk j'ai succombé au côté obscur de la force et me voila donc prêtresse des ombres. =)

Image

Ayant donc joué pendant une longue période en heal, je dispose d'une double spé deep heal ou disc selon mes envies et j'adapterais ma seconde spé en fonction des besoins de la guilde.

Niveau stuff j'ai une moyenne de 250 environ, lien pour l'armurerie ici .
Mes métiers sont Couture (450) et Enchantement (460).
Et je tourne ainsi au alentours de 5k-5k2 en moyenne sur dps poteau.

En ce qui concerne mon template et mes glyphes cela reste du basique pour une shadow priest. Pour mon cycle dps étant une classe a dot je refresh donc en priorité mes dot a quelque millième de seconde avant qu'il ne soit fini afin que le dernier tick passe avant le refresh, pour plus de détails je suis a votre disposition pour répondre a toute éventuelle question de votre part.

Les addons que j'utilise sont : Omen, DBM, Recount, Bartender, Xperl, ForteXorcist, Classtimer et Atlasloot.

Voici mon interface :
Image

3/ Ton parcours

Alors la ... pas grand chose a dire.
J'ai débuté wow un peu comme tout le monde, des potes qui y jouaient alors j'ai commencé puis arrêté après quelque temps car la plupart des mes amis avaient arrêté. Ensuite a la sortie de bc mon pote Haeresis me dit qu'il a repris alors motivé comme jamais j'ai repris et une fois arrivé 70 j'ai directement rejoint IGG.

On peut donc dire que IGG c'est la seule vrai guilde que j'ai intégré et avec laquelle j'ai découvert la joie du pve hl et vu la plus grande partie du contenu de bc. C'est également avec eux que j'ai pu voir la mjorité du contenu de wotlk et ainsi réussir a arrivé sur d'Arthas en raid 10, sans pouvoir aller au delà de la 1ere aile en raid 25.

C'est donc avec un grand regret que je les quitte mais après le départ de nombre d'entre nous la guilde a malheureusement changé et ne correspond donc plus a mes attentes.

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

Depuis mon retour sur wow a l'époque de bc je me penche surtout vers l'avancé pve, bien que l'avancé en raid 10 des IGG est tout a fait correct, pour moi les raid de wow prenne surtout leur ampleur en raid 25. Mon idée de venir postuler chez RoyautE vient avant tout du fait que je veux retourné en quelque sort sur du raid 25 ce qui n'est plus d'actualité dans mon ancienne guilde, et comme RoyautE et IGG entretienne de bonne relation l'idée de venir postulé chez vous m'es venu naturellement.
J'attends donc qu'une guilde puisse m'aider à m'améliorer et ainsi, pouvoir l'aidé du mieux que je peux en apportant un dps correct au raid et également dépanné en heal en fonction des situations.

5/ Quelles sont tes disponibilités ?

Je peux aisément assuré 2 à 3 raid par semaine voir éventuellement 4 au besoin, étant actuellement plutôt libre je suis disponible jusqu'à 0h-1h et plus.

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL?

Pour cela je vais principalement sur 4 site différents :
- Le site de millenium qui me parait plutôt complet pour la plupart des classes
- Mmo-champion qui a l'avantage de mettre les infos des PTR en avant
- Shadowpriest.com qui comme son nom l'indique est un site pour les shadow qui en avant leur itemisation.
- Puis parfois je fais le tour sur l'armurerie de wow afin de faire des comparaison de chois de stuff avec d'autres shadow priest.


Si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition ig ou sur ts.

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.

Bises à tous, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon apply (bien que pas très longue.)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
Apply clair et concise. Nos spots shadows sont plutôt chargés mais bon on va étudier tout ça.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Apply excellente , en effet on doit valider la place qu'on a car on a beaucoup de pretres

Es-tu dispo dimanche ou lundi pour ICC25 sur des boss en progress, si on a une place libre ?

Tu vas bientot attaquer tes concours , c'est ptet pas le meilleur moment pour te relancer dans les raids25 ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Post by Mëlôdy »

Merci pour l'attention porté mon apply.

Je suis disponible lundi au besoin, car dimanche j'ai l'anniversaire de ma nièce malheureusement ou alors je serais disponible dimanche dans la soirée mais pas d'heure précise.

En ce qui concerne mes concours, dans tout les cas je ne révise que très peu en soirée j'y passe plutôt mes après-midi.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

On a bien envie de te faire une place (malgré un fort effecti pretre heal + pretre ombre) , on nous a dit le plus grand bien de toi. Peut-etre raid test demain lundi , on reste en contact
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Post by Mëlôdy »

Pour ce qui est du test j'ai gardé a peu près toute mes ID (mis a part archa 10)
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Es-tu dispo ce soir pour continuer sur lanathel25 ?
Premier pull visé a 21h30.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Post by Mëlôdy »

Oui je serais dispo
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

C'est ok pour moi pour l'entretien TS :) ca fera un peu de monde sur stuff SP , mais bon on fera avec !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ethaniel
Posts: 36
Joined: Thu Feb 17, 2005 12:35 pm
Location: Belgium, Azeroth, Landos, les contrées Oubliées,... quelques part par là...

Post by Ethaniel »

Dites, ce n'est plus RoyautE ici, mais ArchevechE.
LE POUVOIR AUX PRETRES ! ! !

Welcome :)
SWToR
Demonia : chasseuse de prîme Vénale - Tank


WoWiste à la retraite !
R.I.P. : Tamaris - Dorak - Dallendra
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Post by Mëlôdy »

Merci et sinon dispo pour entretien ce soir
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

entretien tjrs d'actualité , les personnes a contacter sont indiquees dans le post-it de recrutement ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

On te voit pas trop connecté ces temps ?

entretien tjrs d'actualité, si c'est ok on essayera de te faire raid dans ce raidID ICC25 , donc ne le grille pas



tiens questions au passage, tes jours de dispo pour raid25 sont lesquels ?

on programme les mer-jeu-dim-lun , lundi on manque souvent de monde donc on aimerait bien que tu y sois dispo , mais sinon nos 4 jours sont-ils ok pour toi si par exemple a un moment on avait besoin de toi 4 soirs
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mëlôdy
Posts: 6
Joined: Thu Mar 04, 2010 5:01 pm

Post by Mëlôdy »

Après mûre réflexion j'ai pris la décision de prendre un peu mes distances avec wow, et donc par conséquent d'y jouer moins qu'avant.

Je demande donc la transformation de mon apply roster en simple apply poto afin de pouvoir être dans la même guilde que mes amis IG.

Et je tiens également à m'excuser pour le temps que je vous aurait fait perdre avec mon apply.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Contacte un officier :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply