Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

körben rogue [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
körben
Posts: 4
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:26 pm

körben rogue [Refusé]

Post by körben »

Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon apply.

Présentation IRL :
Je m’appel Jean-Marie, j’ai 20 ans. Je vis juste à côtés de Etampes dans le 91. pour le moment je n’ai pas de travail mais sinon je travail avec les chevaux.

Présentation IG :
Pseudo : Körben
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
/Played : 44 jours
Spec : Double spe assassinat
Métiers : travail du cuir, dépeceur, secourisme, pêche et cuisine
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%B6rben

Addons: atlasloot, recount, questhelper, Omen et big wigs

Mon parcours In-Game :
j’ai commencé à jouer a wow avant bc sur le personnage de mon frère. A la sortie de bc je me suis mis à jouer un druide. J’ai commencé a faire du pve hl mais du coter ally. Puis à la nouvelle extension j’ai jouer un rogue et j’ai fait quelque petite guilde (thanatos, death) puis je suis entrer avec un amis dans la guilde myst mais en kzu /pvp . Après quelque temps je fis pris chez born to enslave puis chez exit. mais tous deux on disband. Pour finir je suis entré chez la moïra, puis actuellement je suis chez zulshar hai. Et aujourd'hui je me présente chez vous.

Expérience :
-pré-BC : aucune
-BC : jusqu'à kt, bt et hyjal
-LK 10 : Sartharion /malygos / Naxxramas / Ulduar / Colisé normal et HM48 try / Onyxia / ICC(7/12) mais à déjà try sur (10/12)
-LK 25 : Sartharion / Colisé Clean / Onyxia / Malygos / Uldar / ICC(5/9)

Disponibilité :
Lundi : toutes la journée
Mardi :no dispo sauf vacance ou autre
Mercredi : toutes la journée
Jeudi : no dispo sauf vacance ou autre
Vendredi : toutes la journée
Samedi : toutes la journée
Dimanche : toutes la journée

Je veux préciser que si je postule c'est vraiment dans l'objectif de vous rejoindre, donc si vous avez un doute je préfère être au courant parce que je ne souhaite pas me retrouver sans guilde.
Je reste disponible pour toutes les éventuelles questions.
A bientôt.
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Bonjour et merci de prendre le temps de lire >> Recrutement [A LIRE IMPERATIVEMENT]<< .

Notamment les parties 3, 4 et 6 qui sont soit incomplètes soit inexistantes.
Quant à la disponibilité, "toute la journée" c'est plutôt vague...

Je précise que je ne suis ni officier, ni responsable de quoi que ce soit dans cette guilde, ni même un élément intéressant. J'avais juste 5 minutes à perdre.
körben
Posts: 4
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:26 pm

Post by körben »

Bonsoir
Quand je dis toute la journée cela veut dire que je pourrais assister aux raid.
En ce qui concerne les MMORPG je n'ai vraiment connu que wow. Sinon pour toute mes expérience pve hl je les est toute connu pré-nerf.
Concernent mais motivations, elle sont simple je recherche une avanceé normale avec des gens motivés qui ne ce plaigne pas quand on leurs dit que se soir il doivent laissé leur place. L'idée de postuler chez RoyautE mais venue à la suite du post qui à été mis sur le /2. Dans ce que j'ai écris un peu plus haut je pense avoir dis ce que j'attendais de la guilde et moi ce que je peu apporté, je pense pouvoir apporté du dps, enfin j'espère.
Pour ce qui est du renseignement de la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL, il est simple si j'ai le moindre doute ou autre je nécessite pas à demander à de gros rogue du serveur ou de recherche sur le net la faction de mieux faire. Pour les sites je n'en est pas de précis je fais des recherche google. Pour ce qui est de l'anglais si on m'a conseiller le site je vais essayé mais je promet rien parce je suis vraiment nul en anglais.
j'espère avoir répondu à tous sinon n'hésiter pas à me poser la question merci et bonne soirée.
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Comme l'a si bien précisé Racen, merci de lire notre format de candidature et de porter un peu plus de soin à la tienne. (même si nous ne sommes pas totalement intransigeant avec l'orthographe, un peu de relecture serait le bienvenue).

As-tu une expérience HM ? que ce soit à ulduar ou à EDC (autre que EDC10) ?

Je laisserais Boar et les autres rogue te poser plus de questions sur les parties techniques et stuff.
körben
Posts: 4
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:26 pm

Post by körben »

Bonsoir
vraiment désoler pour l'orthographe mais je suis pas très fort. En ce qui concerne le HM j'ai fais edc10 48 try, en 25 j'ai pas eus l'opportunité de le faire. Pour uldar j'ai fais quelque boss en 10 mais pas en 25.
Je tiens encore à m'excuser pour l'orthographe et merci de prendre le temps de vous occuper de mon apply.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

bah vu que c'est un copier coller de normal que ça réponde pas forcément à nos questions ^^
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Hello merci pour cette candidature et les efforts de redaction.

a)
Stuff , template m'ont l'air cohérents a 98% et l'equipement c'est assez avancé, explique moi juste :
- le pourquoi de ton choix d'enchant sur bottes
- pourquoi avoir conservé des points dans le talent augmentant rupture

b)
Quel est ton DPS en boss25 poteau, par exemple Saurfang25.
As-tu des Wowebstats ou des worldoflogs a nous presenter pour illustrer ta performance.

c)
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? (et je rejoins Cendres sur le fait qu'ils devraient être informés de ta démarche de recherche, personnellement je vivrais tres mal qu'un guildie postule ailleurs sans rien dire)

d)
As-tu des periodes d'absences/vacances prevues dans les prochains mois ? (horizon 6 mois, par exemple).

e)
Es-tu présent dans WoW en dehors des raids, as-tu des activités instance5, jouage d'alts, pvp, farm... ou autre ?

f)
Tu n'es pas dispo l'un de nos jours de raid25, cela entrera en ligne de compte.

g)
As-tu la puissance de farm en place pour ne jamais avoir de probleme de fric, de flask, de bouffe en raid ?

h)
tu as une profession de 2nde zone sur ton personnage principal, pour quelle raison ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
körben
Posts: 4
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:26 pm

Post by körben »

Bonsoir
a)
Mon choix pour l'enchant sur les bottes à été fait après une discutions avec un autre rogue. Mais si cela ne convient pas j'aimerais le savoir pour le changer.
Pour mon point de talent il est rester pas pour la compétence rupture mais surtout pour la compétence de garrot.

b)
Pour mon DPS poteau sur les deux derniers icc 25 sur saurcroc j'ai fait 9700 et 8800 mais je me demande encore comment je suis monter aussi haut. Et non désoler je n'ai rien à vous présenter pour illustrer ma performance.

c)
Je souhaite changer de guilde parce que je veut vraiment goûter le pve hl et les mode HM. Et pour ce qui est de prévenir la guilde je vais le faire des ce soir.

d)
Non je n'ai aucune période d'absences pour les 6 mois avenir

e)
Oui je suis beaucoup présent dans WOW en dehors des raids je fais mais journalières tous les jours et j'aime bien jouer avec les membres de la guilde et mes amies irl.

f)
Effectivement je ne suis pas dispo le mardi et le jeudi mais comme je les préciser cela n'ai pas constant car pendant les vacances ou autres raisons je serais disponible.

g)
Oui j'ai la force de farm et je viens toujours équiper en popo et je peu poser des festins également.

h)
Pour ce qui est du métier de second zone si il s'agit du dépeçage je les pris pour ne pas à avoir à acheter mon cuir pour les craft. Si il s'agit de la cuisine c'est que j'aime ben ne pas avoir a acheter ma bouffe, pour la pêche sa va avec la cuisine et pour le bandage je pense que ces indispensable sur n'importe quelle personnage.

Voila je pense avoir répondue à toute les questions. Merci et bonne soirée.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bon stuff , connaissance correcte (meme si quelques trous d'explications^^), mais un autre candidat propose des dispos meilleures vis a vis de nos jours de raid.

Du coup pour l'instant, on ne peut donner suite. Possible qu'on te relance si pour une quelconque raison ca ne se fait pas avec notre premier choix, mais n'hesite pas a tenter ta chance dans d'autres roster, on ne t'en tiendra pas du tout rigueur.


(Pour le métier de seconde zone il s'agissait bien de dépeçage^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply