Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

A l'assault de la Citadelle !

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

A l'assault de la Citadelle !

Post by Boarson »

Tirion a enfin fini de nous faire passer les examens de passage, nous pouvons enfin défoncer la porte d'entrée de cette forteresse du Roi Liche ! C'est un peu pour ça qu'on est sur Norfendre depuis le départ, tout de même ! Ahlalala toutes ces paperasses et formalités qu'il a fallu évacuer, je vous jure.

C'est donc quand nous travaillions sur la version héroïque des Twins25 que nous avons enfin été appelés au front.

A peine passée la porte de la citadelle, nous voila déjà dans l'action et attaqué par les premières lignes ennemies, commandées par une créature tout aussi étrange que gigantesque : Lord Marrowgar
Image
(on l'appelle Tourbilolilol²§ dans le milieu, et il tient tout juste dans sa salle)

Pas très loin derrière, Lady Deathwhisper et l'ensemble de sa clique sont occupés par quelque obscur culte....

Image

...on a pas pu s'empêcher de mettre le souk, et hop, une boucherie de cultistes et d'adeptes, et paf, les squelettes mis en pièces.

Ce qui nous a donné accès au pont d'embarquement pour le Gunship, censé nous emmener sans encombre à la plateforme supérieure. Ahah. Sans encombre. Laissez-moi rire ! Qui penserait qu'un voyage dans un Zep, équipé de canons de guerre et proposant a tous ses passagers un jetpack d'abordage, pourrait être une simple croisière ? La place pour le plateforme supérieure a été, hmmmm, comment dire, légèrement disputée! (enfin envoyer s'écraser un Gunship de l'alliance n'est jamais une chose déplaisante^^)

A la descente du Gunship, un visage familier nous attendait sur la plateforme..
Image

Serait-il la pour nous aider ? J'ai comme un gros doute.... :D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Magnetron
Posts: 32
Joined: Mon May 25, 2009 9:51 pm

Post by Magnetron »

Gunship battle <3 :o
Post Reply