Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Ulduar 10-Yog 1 n'est plus / EDC 10 HM-une offrande folle

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Ulduar 10-Yog 1 n'est plus / EDC 10 HM-une offrande folle

Post by Ix »

Après quelques réglages Yog Saron est tombé, on avait gardé Thorim en gardien. Cela a permis à certains de débloquer le HF Gloire à l'écumeur de raid (10) et donc d'obtenir le proto drake rouillé (monture 310%).

Image

Désœuvré à 22h10, on a décidé de faire un EDC 10 HM pour voir, avec Mearwen en offtank ^^
Malgré un groupe atypique on a réussi le HF une offrande au talent fou avec 46 essais restant.

Image

Un grand bravo à tous les participants et au RL :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ney
Rang I
Rang I
Posts: 60
Joined: Sat Jul 20, 2002 4:13 pm
Location: DTC Galaxy

Post by Ney »

GG :D
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

pala c'est cheaté :x

Enfin, bravo quand même :p
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Post by Spatz »

Belle soirée en effet même si sur Yogg-1Gardien, le matos 245+ permet d'avoir de la marge.
Oxfalia wrote:pala c'est cheaté :x
Ca, j'avoue qu'après Yogg, quand Mearwen nous a dit "si vous voulez on va à TOC HM et je tank"... je me suis dit qu'on allait rigoler... 2 soigneurs (Chaman + Prêtre) et un tank qui n'a pas l'habitude et sûrement pas le matos, on allait se coucher tôt...

On pull les bêtes et Mearwen se fait déchirer. Au deuxième pull, ca commençait à dire "Bon ben ça passe pas". Je m'entends encore dire "si on pull une 3ème fois, mettez Mearwen dans le même groupe que Mosk". Anka qui répond "allez un dernier pull". Et zou on a tout clean avec le HF des essais. J'en rigole encore. :D

Les bêtes sont finalement tombées. Jara n'a pas fait un pli. Les "champions" de l'alliance ont volé en éclat. 2 pulls sur les Jumelles et Anub Arak OS avec 1 mort.

Ouais sont cheatés ces paloufs (bien joué Mearwen) :)



PS : honnêtement des configs à deux soigneurs, je pensais vraiment que quasiment seule la compo Paladin + Druide permettait de passer les HMs sans problème. Je me trompais.
PS 2 : sur les champions et les jumelles, Mearwen est évidemment repassé en soins.
PS 3 : après avoir tombé Mimiron et Yog HM, il serait temps que je m'occupe de ces autres HMs... need monture too
Last edited by Spatz on Tue Dec 01, 2009 9:57 am, edited 1 time in total.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Un gros GG à vous !
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Je tiens à dire que au moment ou j'ai dit je peux tank c'était pour le conseil à Ulduar en Normal. Après quand on est parti à toc HM, je pensais même pas qu'on passerait les bêtes mais comme quoi.

Sinon belle soirée avec le down de Yoggy 1 et le HF à Toc
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Magnetron
Posts: 32
Joined: Mon May 25, 2009 9:51 pm

Post by Magnetron »

Mimiron ! Mimiron ! Mimiron ! =))

Gg tout le monde =)
User avatar
Lukiel
Posts: 27
Joined: Sat Apr 04, 2009 1:27 pm

Post by Lukiel »

gg à tous

le genre de soirée qui fait fait qu'on aime ce jeu :)
Lukiele - Chaman heal
"un chaman ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça commence à poser des problèmes"
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

gg
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Likimeya
Posts: 35
Joined: Wed May 29, 2002 8:37 pm
Location: Carrieres sur seine

Post by Likimeya »

Lukiel wrote:gg à tous

le genre de soirée qui fait fait qu'on aime ce jeu :)
Faudra juste le refaire une paire de fois avec ceux qui n'ont pas encore vu / testé ce genre de combat.
Raincaller elfe de sang paladin 80 kael'thas
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bravo les gars !
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Félicitations :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
Post Reply