Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Démoniste] Fck [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Fck
Posts: 4
Joined: Mon Nov 09, 2009 1:30 am

[Démoniste] Fck [Refusé]

Post by Fck »

Bonsoir à tous.

IRL :

Je suis Thibaut, j'ai actuellement 20 ans, je travail en région Clermontoise depuis plus d'un an, dans une grande brasserie.

Je suis un bon gros no-life 8) depuis que j'ai 14 ans, mes diverses expériences sous différents jeux, ayant participé a des tournois nationaux et européens sur le jeu raven shield.

Mon emploi du temps pour Wow.

Lundi => Dispo 12h-06h
Mardi => Dispo 12h-06h
Mercredi => Dispo 12h-06h
Jeudi => Travail, disponible après 23h30 et l'après-midi
Vendredi => Travail, disponible après 00h30 et l'après-midi
Samedi => Travail, disponible après 00h30 et l'après-midi
Dimanche => Travail, disponible après 22h


Expérience IG :

Je joue depuis la beta test coréen, pour une fois sur la release monter un voleur sur Illidan, ou j'ai rejoins une très bonne guilde, ayant eu a l'époque la chance d'être étudiant, j'avais le temps de pouvoir faire beaucoup de raid, ce qui ma appris énormément de chose.

Je n'ai absolument pas jouer sous BC.

Une fois LK dans les bacs, je me suis remis a Wow, en faisant un Chevalier de la mort, avec le quel, sur Suramar, avec lequel, j'ai eu une très bonne éxpérience en Pve, avec des first down naxx ...rien d'éxtraordinaire en soit, et quelques HF/HM Ulduar.

Malgrès cela, j'ai trouvé que le Gameplay du DK, était vraiment très simple, j'ai voulu me tourné vers une classe que j'admire depuis tout le temps, le Démoniste, et depuis je suis accro :wink:


Fck :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... thas&n=Fck

Fck, est une Orque, étant il y'a peu en apply chez Webone, avant que celle-ci ne disband.

J'ai eu l'occasion de Down Vézax, et de faire quelques HM Ulduar 10.

Après cela les Down classiques sont fait
Edc 10 normal fini.

Je suis a 6k Dps, je suis relativement fière de moi, car mon stuff n'est pas Optimisé comme je le souhaiterai.

Je joue Destruction, la spé la plus viable en Dps comme en Burst.

Mon cycle en raid 25 est le suivant :

Maccro "Malédiction Funeste + Fureur sanguinaire"
Immolation
Maccro " Conflagration + Hâte gants ingénieur" *
Chaos Bolt
Incinéré
Conflagration
Chaos Bolt
Immolation
Etc ...


*Comme le Cycle du Détrolock, tourne autour de la conflag, je me suis monté une maccro, qui en utilisant Conflag, me fait utiliser mes gants qui possède le +hâte ingénieur, qui me permette d'avoir un DPS stable durant la phase de refresh CB et Conflag.

Je souhaite respé Démonologie pour le 3.3, j'adore cette spé, mais pas du tout viable sous 3.2, pour avoir le meilleur burst possible sous 35%, et pouvoir donné le meilleur Buff SP aux raids, pour être dans une optimisation parfaite.

Pourquoi RoyautE :

Je cherche une Guilde Stable, avant une expérience HL solide, pour pouvoir rejoindre votre communauté, me faire ma place, et pouvoir faire des soirs de raid dans la bonne humeur, en ayant des résultats a la clé.

Configuration :

HP Gaming
4G Ram
Clavier souris Razer Deathadder
Micro casque Sennheiser
Ecran HP 24"

Aucun ralentissement en jeu, avec une optimisaiton vidéo au max.

Un grand merci, d'avoir pris connnaissance de mon Apply, et d'avoir tout lu.

Je reste a disposition en jeu et sur le forum, pour toute question par rapport a mon personnage ou a moi même.


Fck.
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bonjour,

Ton poste réponds déjà a bon nombres de nos question (cf le post-it "A lire").
Peux-tu cependant répondre également sur ces deux points:

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?

PS: Merci aux guildies RoyautE de ne pas flood les applies.
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Attention : nos soirs de raids sont lundi mercredi jeudi dimanche. Tu n'as donc que 2 soirs compatibles :/
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Fck
Posts: 4
Joined: Mon Nov 09, 2009 1:30 am

Post by Fck »

Yakari wrote:Bonjour,


4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?
Je souhaite d'abord m'amuser et pouvoir me détendre, c'est le principal, cela passe par une superbe entente entre membres d'une guilde, et pouvoir bien sur faire des "First down/hm/hf"

J'attend d'une guilde, je pense l'avoir laissé comprendre dans mon sujet "Pourquoi RoyautE", mais je vais être plus éxplicite.

Je suis un joueur stable, je n'ai aucune raison de vendre mon compte ou de changé de Guilde, si je trouve chaussure a mon pied.

J'apporterais aussi mon sens, de la perfection et de l'optimisation, je fais de Fck chaque jour, un démoniste grattant le moindre Dps.

Yakari wrote:6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?
Je regarde une a deux fois par semaine le site mmo-champion, ma compréhenion en anglais, est très bonne, mais pas vraiment a l'oral.

Je regarde le forum Démoniste wow-europe, tous les soirs après Déco

et je prend aussi beaucoup sur mon expérience personnel.

En éspérant avoir répondu a t'es questions.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums, avec actuellement on a 1 démo en apply et 1 en essai, ça va être chaud pour prendre en compte ton apply mais bon on sait jamais ...
De plus tes dispos sont seulement le mercredi et lundi ça correspond pas forcément à nos attentes vu qu'on recherche un démo 4/4 et qu'on dispose déjà de démos en interne qui ont des dispos 2/4.

Pour l'instant la spé démono au 3.3, j'attends de voir qu'il finalise ça fait que 3 fois qu'ils changent d'idée sur molten core et 2 fois sur décimation ^^ Mais bon la spé démono apporte énormément au raid avec pacte démoniaque si le démo a un bon niveau de sp.

On tombe sur ton matos pvp là sur l'armurerie, tu as combien en touché / hate / crit / sp / esprit avec ton matos normal?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Fck
Posts: 4
Joined: Mon Nov 09, 2009 1:30 am

Post by Fck »

Self-buff :

2k6 SP
231 toucher "a besoin d'un léger up"
26% critique
375 hâte
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

231 de touché ça donne 9% de touché, donc 5% inférieur au cap level raid classique (autour de 370), ça fait une rude paille quand même, ton taux de miss même avec le 3% de suppression doit être assez important.

Je lock les offs verront mais bon avec 1 démo qui est encore en phase de test et un autre en apply avec des dispos plus dans ce que nous recherchons, je garantie rien.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonsoir

Nous ne pouvons donner suite pour l'instant : c'est en bonne voie avec Kyrianna , pas d'autre place demo pour l'instant , et tu n'as que 2 jours compatibles avec nos raids.

Bonne chance dans ta recherche ! :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Fck
Posts: 4
Joined: Mon Nov 09, 2009 1:30 am

Post by Fck »

Tant pis ;-)

Merci pour avoir pris un peu de temps a lire ma candidature

mais bon ... :evil:

Bon courage a vous :)
Post Reply