Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Dygrese ( DK dps ) [Annulé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Dygrese
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2009 8:36 pm

Dygrese ( DK dps ) [Annulé]

Post by Dygrese »

Bonjour RoyautE ! je souhaite postuler dans votre guilde ! :)

1/ Qui es-tu ? (âge, situation dans la vie, etc.)

Alors voila je m'appelle Frederic , j'ai 17 ans et je vie dans le sud de la Fance , je suis passionné de jeu vidéo et de musique .

2/ Le personnage avec lequel tu postules

mon personnage est Dygrese , DK dps spé givre ambi 15/54/2. C'est mon main depuis WOLTK lorsque j'ai décidé de stop mon hunt . Il fut crée sur les Sentinelles et ensuite migré sur Kael'Thas .
>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Dygrese <<<
Je suis full enchante et gemme +20 force : c'est la caractéristique la plus utile en raid . Je n'ai pas de RG crafté .

Mes addons sont : Deadly boss Mod , Omen/ktm , reccount .
Ma methode de farm est simple : je suis Alchimiste , je farm donc mes propres compos et pour la bouffe c'est tres rapide : petite séance farm de mammouths :lol:

3/ Ton parcours
Comme je l'ai dit précédemment , j'ai joué un Hunt depuis la fin de wow classique ( quasiment le debut de BC ) soit presque 2 ans .
La seule guilde que j'ai eu sur KT était Born to enslave que j'ai quitté pour des raisons de problème avec les offs . Mon passé se trouve sur les Sentinelles .....
Mon avancée PVE : J'ai quasiment clean BC ( sauf Archimonde et quelque boss de BT ) et pour WOLTK j'ai cleaen uldu 10 , maly/naxx et edc 10/25

4/ Quels sont tes objectifs et motivations dans WoW ? Comment t'es venue l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ? Qu'attends-tu d'une guilde et que penses-tu pouvoir lui apporter ?

J'aimerai bien tombé Arthas ( c'est quand même l'objectif woltk ) et pour ça une bonne guilde s'impose :D .
RoyautE ? hum je ne vous connais pas du tout :oops: mais je pense pouvoir apporter un bon dps en raid . Je peux aussi farmer pour la guilde( sans être exploiter non plus ^^ :p ) .


5/ Quelles sont tes disponibilités ? Créneaux horaires, soirs de la semaine disponibles ? As-tu des périodes de vacances indisponibles prévues bientôt ? A quel nombre de raids hebdomadaires peux-tu t'engager en moyenne ? Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ?


Je suis disponible environ 3 soir par semaine notamment :
Le mardi : 20h30 - 00h
Le vendredi : 20h30 -00h
Le samedi : 20h30-00
Ces Horaires ne sont pas forcément respecter , je peux être dispo un autre soirs et peut être même plus ^^ selon les mois .

6/ Comment te renseignes-tu sur la façon d'optimiser le mieux possible ta classe en PVE HL? Quels sites/forums consultes-tu pour cela et pour les stratégies PVE en vue de préparer les raids ? Lis-tu ces informations en anglais ?


Pour ma classe , je me renseigne le mieux possible sur les forum offi de wow , Millénium et autre forum . J'optimise au mieux ma spé et mon cycle en m'aidant et non "en copiant" les meilleurs .
Mon niveau en anglais ne me permet pas trop de déchiffrer cette langue a laquelle je ne comprend rien x)
J'ai aussii une spé tank ! pas très optimisé mais je fais du mieux ..

Voila voila , merci d'avoir lu ma candidature . A bientôt !! :D

[/u][/quote]
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Re: Dygrese ( DK dps )

Post by Oxfalia »

Dygrese wrote:

5/ Nous raidons les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il à tes dispos ?


Je suis disponible environ 3 soir par semaine notament :
Le mardi : 20h30 - 00h
Le vendredi : 20h30 -00h
Le samedi : 20h30-00
N'as tu pas l'impression d'être passé à côté des bonnes dispos ? Tes soirs de disponibilité ne correspondant pas à nos soirs de raids ne constitue t-il pas un problème selon toi ?
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bienvenue sur nos forums.
En lisant en diagonale ta candidature, je vois direct un point noir majeur : on raid le mercredi/jeudi/dimanche/lundi.
Donc ca sent pas terrible :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Dygrese
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2009 8:36 pm

Post by Dygrese »

Rebonjour , je n'avais pas vu vos sosirs de raids :'( aparament cela ne correspond pas à mes dispos ... ce sont vos soirs officiels ? il n'y a pas de raid le week end ?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

on a des raids surtout 10 le vendredi soir / samedi après midi mais bon on recrute pour les raids principaux 25 les autres jours.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

en effet ca colle pas
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Dygrese
Posts: 3
Joined: Thu Oct 29, 2009 8:36 pm

Post by Dygrese »

erf c'est sur que je ne serai pas tres utile si je ne raid pas en 25 ...
Desolé de vous avoir fait perdre votre temps
Merci quand meme d'avoir traité ma candidature , bonne chance !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bonne recherche de guilde
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Post Reply