Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Akîrâ, Feral Dps [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Akira
Posts: 2
Joined: Sat Sep 26, 2009 6:21 pm

Akîrâ, Feral Dps [Refusé]

Post by Akira »

Salut à tous.

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..) :

Kamel 20 ans j'habite dans les Yvelines 78 , actuellement en étude dans la climatisation.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Mon personnage est un druide feral Spe dps : akîrâ , je joue druide depuis la sortie du jeu. En raid j'utilise comme addons bigwigs ,recount , droodfocus.

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps):

Wow est mon 1er MMORPG j'ai commencé a la sortie du jeu ac un druide elfe sur cho'gall quelques mois après je l'ai migré avec ma guilde sur throk'feroth lors des migrations gratuites.Je suis resté sur throk'feroth 3ans ou j'étais dans la guilde odyssée (down ony + début de mc)puis la guilde poweraid constitué de la moitié des odyssée avec cette guilde nous avons fait mc/bwl, des probleme concernant les gm ont fait qu'elle a disband pour donner le nom d'adrenaline avec cette guilde nous avons fais mc/bwl/aq/naxx(sauf4-5boss).Vena ensuite l'extension BC ou j'ai arrêter le pve hl pour me consacrer au arène, j'ai pu monter gladiateur s1-s3.Enfin l'extension wotlk moi et un grp d'amis avions décidé de reroll sur KT horde sous le tag "Vil guet apens", nous avons fusionnée ac les botteurs de Kuls et nous avons clean naxx/maly/sartha.Les botteurs de kuls ont disband et j'ai postulé tenebrae, j'y suis resté un peu moin d'un mois et j'ai était kick par manque de dispo, j'ai jamais quitté de guilde elle ont tjrs disband ... enfin quelques mois après mon kick je postule chez vous :)

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Wow est un jeu dont j'apprécie tous les aspects , autant pve5/10/25 que pvpbg/sauvage/arene , je postule chez vous car vous êtes engagé dans un pve hl correct et que vous ne demandez pas obligatoirement des dispo allant de 4 à 6jours, j'ai parcouru les forum de beaucoup de guilde j'ai ainsi pu lire toutes les chartes et votre guilde est celle qui correspond le plus a mes attentes :
"Nos objectifs ? Nous amuser et progresser dans une bonne ambianceé
"les joueurs motivés par le PvE HL, le PVE casu, le PvP" , "Tous sont bienvenus tant qu'ils respectent la façon de jouer des autres"

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Ce que j'attend d'une guilde est qu'elle raid dans une bonne ambiance et que les 25 personnes composant le raid ne soient pas la par obligation.
Mes métiers : Enchanteur 425 , joaillier 1/450 je compte le monter bientôt pis secourisme.
Comme méthode de farm : les quêtes journalière a la couronne ou le minage ac mon mage.
Les flacons sont la plus part du temps achetés à l'HV.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Je joue en géneral tous les jours de la semaines, en ce qui concerne le soir j'assure 2jrs fixe par semaine actuellement je suis dispo de 3-4jrs a 6jr cela varie a cause des contraites IRL , certaine semaine je serais dispo de 2a5 jrs.
Pour les vacances j'en ai aucune de prévue.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %AEr%C3%A2

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

<<voir réponse question 3<< sinon Bc j'ai tres peu pve a part les instances 5. si vous avez besoin de plus de détail n'hésitez pas.

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

Hmm le 1er boss qui me vient a l'esprit est Geddon , jme suis vraiment éclaté avec ce boss vous devez savoir pourquoi sinon en general chaque down de boss de wow vanilla était magique !

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?

Je squatte beaucoup le forum druide de wow-europe. les stratégie pve sur wow-tactique.

Et bien voila en espérant des réponses positives de mon expérience dans le jeu, n'hésitez pas a demandez plus de détail ++
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Salut Akira, et bienvenu sur nos forums.

Pour commencer, il y a quelques personnes ici dont les yeux sont sensible à l'orthographe et la grammaire, et ton post picotte un peu les yeux ;-)

Pour en venir a ta candidature, quelques questions sur cette spé :

Template:
1/ Le template 60/11 :
* Tu l'utilises dans quel but ? (Pvp ?)
* Pourquoi ne pas avoir mis de point en "Marque du fauve amélioré" ?

2/ Le template 53/18 :
* Pourquoi avoir mis 5 points en "Fureur" et ne pas avoir mis de point en "Mutilation amélioré" ?
* Pourquoi ne pas avoir pris la gyphe de "Rugissement Sauvage" ?

Équipement:
* Concernant l'équipement, c'est ton stuff PvP qui est visible sur l'armurerie. Pourrais-tu déco en stuff PvE ?

Cycle de DPS:
* Quelle sont tes 3 meilleures attaques ?
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Merci de postuler chez nous. Malheureusement notre roster Cac est deja bien garni, feral inclus.

(PS : tes noms d'equipe d'arene, ca fait quand meme pas tres serieux^^)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Akira
Posts: 2
Joined: Sat Sep 26, 2009 6:21 pm

Post by Akira »

Salut , pas de soucis GL&HF les Royautes.

ps : J'y peux rien au nom d'équipe ^^
Post Reply