Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Sebix [Chamelem] - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
sebixou

Sebix [Chamelem] - [Refusé]

Post by sebixou »

Bonjour tout le monde !

(=== Info's personelles ===)

IRL je m'appel Sébastien, j'ai 15 ans, je sais c'est pas beaucoup mais j'ai une bonne maturité par rapport à mon âge, j'ai un caractère très calme, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, enfin de temps en temps quoi comme tout le monde :). Je crois que je vais arrêter là sur ma vie sinon j'ai pas finit ^^ Si vous avez des questions vous pouvez les poser j'y répondrai :)

(=== Perso IG : ===)

-Pseudo : Sebix
-Race : Meuuuhh !
-Sexe : Mâle
-Niveau : 80
-Template : (57/14/0)


(=== Experience Ingame ===)

-/Played : 53 jours

- RAID PRE-BC-
-Celà va être très court, j'ai commencer à jouer à wow 1 ou 2 semaines avant la sortie de BC, je n'ai pas pu faire les raid et j'ai donc directement enchainer sur BC.
- RAID BC-
-Pour ce qui est des raid à BC j'ai eu l'occasion de faire Karazan, commencer quelques try sur gruul mais sans plus, faute de temps les soirs, j'ai du arrêter wow. Pour revenir à la sortie de WOTLK :D.

- RAID WOTLK -
-Naxx 10/25 : clean !
-Uldu 10 : Jusqu'a mimiron, (down biensur)
-Uldu 25 : Auriaya
-EDC 10/25 : 2/4

(=== Disponibilité ===)

Pour ce qui es de mes disponibilité, je pourrai assuré au moins 4 soirs par semaines, après je peut ajuster ses 34 jours en fonctions des jours ou la guilde raid :D.


(=== Mon Stuff ===)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Sebix

Pour ce qui est de mon stuff, en tant que chaman élem, et tout bon dps caster, je privilégie (En ayant le cap touché bien sur) tout d'abord la sp, puis la hâte, et pour finir la crit, pour le moment j'essaye d'atteindre le score de 600 en hâte qui es un très bon cap à atteindre. J'essaye aussi de loot le boubou qui tombe sur XT mais ... jamais tombé pour le moment :(.


(=== Comment optimiser mon stuff pour les raid HL ? ===)

Alors là c'est une grande histoire, je passe des heures à le faire, j'essaye tout d'abord les forums français ... c'est plus logique, et pour sa j'utilise très souvent le site de "Millenium" ou il explique quels sont les meilleurs enchantement, quels sont les meilleurs gemmes à mettre à tels ou tels endroits, après quand je cherche des choses un peut plus complexe que je n'arrive pas à trouver sur les forums français, je me redirige sur les forums anglais de wow, je passe certes un peut plus de temps à traduire mais je m'en sort pas trop mal, même si je me trompe de temps en temps dans les traductions mais bon sa arrive :)

(=== Pourquoi VOUS ===)

Tout d'abord votre guilde à une très bonne réputation, j'ai déjà jouer avec quelques uns de vos membre, rien à redire, que de bon joueurs :D. Bon après peut être que je suis juste bien tombé ;).
Ensuite votre niveau PVE m'intéresse beaucoup, je cherche une guilde assez sérieuse à ce niveau là, mais avec une bonne ambiance car pour moi l'ambiance d'une guilde et tout aussi important que de down des boss .


(=== Le p'tit mot de la fin ===)

Et bien je pense avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions ou quoi que se sois à me demander (/w Sebix) ig ou sur le forum n'hésiter pas. Si la possibilité d'un petit entretien sur TS était possible je ne refuse pas, je pense que c'est un bon moyen de connaitre les gens :).
J'espère que mon apply vous à plus, et je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire :)


Sebix
Last edited by sebixou on Sun Aug 30, 2009 5:48 pm, edited 3 times in total.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quelques questions du questionnaire listent des infos manquantes:

2/ Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal (et combien de temps sur cette spé, tu peux aussi dire les classes pratiquees avant) ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG, votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
sebixou

Post by sebixou »

Ceci est mon personnage principal depuis que j'ai commencer wow. Je joue un reroll voleur level 33 en se moment. J'ai aussi test le DK mais je n'ai pas aimer le gameplay ...

Alors pour ce qui est des MMORPG, j'ai essayer plusieurs MMORPG, le premier, un des plus connu, dofus ^^, un bon mmorpg quand on sais que tout est fait en flash, mais le gameplay ne me plaisait pas. Ensuite j'ai essayer quelques temps guilde wars, alors là j'ai été très très déçu, ensuite, j'ai jouer à flyff, puis je me suis rediriger sur wow :)

Pour ce qui est de mes addons en raid, j'utilise, Recount, Sexymap, Décursive, je vais envoyer un screen dès que possible

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes .. =/
Last edited by sebixou on Sun Aug 30, 2009 2:00 am, edited 2 times in total.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

des fautes des fautes des fautes :cry:

à corriger au plus vite stp
Errare humanum est, perseverare diabolicum
sebixou

Post by sebixou »

Voilà je pense avoir fais le tour des fautes d'orthographes :)
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

il en reste mais c'est deja mieux. :roll:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
sebixou

Post by sebixou »

Donc voilà comme promis le scrennshot en raid, sa ressemble plus ou moins à sa, l'addon décursive n'est pas présente car j'ai oublier de l'activé.

Image
sebixou

Post by sebixou »

Allo, Allo ? Es qu'il y à des personnes pour étudier mon apply ? ^^ :D
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Entre autres petites choses qui nous incitent à nous méfier un peu des candidatures trop jeunes, il y a... une certaine tendance (voire une tendance certaine) à l'impatience ;)

Nos officiers ont besoin de quelques jours pour discuter de ta candidature en interne. Ca ne prendra pas des semaines, patiente un peu !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
sebixou

Post by sebixou »

Désolé, je pensai que les officiers faisaient part de leurs avis sur le forum, mais si ils discutent entre eux alors :D.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

sebixou wrote:Désolé, je pensai que les officiers faisaient part de leurs avis sur le forum
Ils le font aussi !
sebixou wrote:mais si ils discutent entre eux alors :D.
... mais ils le font d'abord ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Candidature à l'étude, on te tient au courant
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Desolé mais nous ne pouvons pas répondre positivement, l'experience est trop juste, nous ne pensons pas que tu pourras t'integrer parmi nos vieilles carcasses, et le fait que tu ne sois pas majeur apporte des doutes sur la maitrise de tes disponibilité a long terme. De plus nous refaisons le point sur nos retours chaman actuellement.

Bonne chance dans ta recherche !

(et la prochaine fois conforme toi au questionnaire, il manquait encore des infos comme les guildes que tu as traversé dans wow, Apply bien présentée cependant)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Locked