Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

gohmon chamy resto [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
gohmon

gohmon chamy resto [refusé]

Post by gohmon »

Bonjour tout le monde je m'appelle Romain alias gohmon dans World of Warcraft et je voudrais entrer dans votre guilde

Premierement mon lien armurerie : : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Gohmon

mon experience Pve Pre-BC clean :
Onyxia Anh Qiraj
MC Zul Gurub
Repaire de l'aile noire


mon experience BC clean
Karazan BT

mon experience WOLTK :
Sartha 10 ( 1add ) Naxx 10/25 clean
Sartha 25 ( 3add ) Emalon 10/25 clean
Uldu 10 clean 12/14 Maly 10/25 clean
Uldu 25 clean 12/14

Mes infos:
Je suis un jeune Corse de 19 ans qui part faire une prépa concour d'infirmier, je suis un pote irl à zodi
je suis assez present sur WoW , et je serais tout le temps present les soirs de raid requis (Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimanche)
Mais j'ai aussi une vie irl bien remplie , et une regularite dans les soirees en tre potes du Vendredi - Samedi soir .

Sixiemement , Pourquoi RoyautE ?
Etant un joueur ayant une certaine experience du pve HL , (mon ancienne guilde etant Ragnarok) Zodiarche m'en a parlé de plus j'ai eu l'ocasion de faire du ulduar 10 avec l'un de vos Off Pardius
(cette apply est tres similaire a celle de zodi car nous l'avons faites ensemble) voila j'espere obtenir une reponce rapide merci d'avance [/b]
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

La vache c'est la copie conforme de Zordiache ...

Vous avez du loupé le thread http://www.royaute.com/~forum/viewtopic.php?t=30159 il est discret il s'appelle >> Recrutement [A LIRE IMPERATIVEMENT]<<

Tu as répondu à certaines questions mais pas à toute. Merci de faire le point sur certaines questions.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Vu le gros nombre de chamans heal encore actif, je te poserais quelques questions à leur place ;)

Template: classique, rien a dire
Stuff: pas de soucis non plus
Enchants: alors, la j'ai quelques questions...
épaule: avec de la résilience... toujours mieux que rien, mais go monter la faction Hodir, ça fera pas mal du tout 8)
cape: agilité? 8O tu pourrais expliquer?
Jambières: Même si esprit semble intéressant, la 50sp/30endu est plus rentable sur la durée, ta regen mana du à l'esprit est 0, les 30 endu peuvent faire la différence entre mort ou pas mort (enfin bon, en théorie)
Bottes: de même, esprit = pas rentable du tout, gogo 7mp5/pdv
Bague: t'as oublié d'enchant une bague ;)
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
gohmon

Post by gohmon »

alors pour repondre a tes questions alors :
Pour les epau je monte la repu hodir mais elle se monte pas en 1 jours
la cape agi sa ok je te l'acorde j'ai merdé ^^ en revanche pour le reste les bottes avec le +18 esprit j'ai plus de regen mana q'avec le 7mp5/pdv
les jambières je vois pas l'utiliter de l'endu pour un chamy alors que l'esprit pour me donne un peut de regen mana et pour la bague je corige sa dessuite ainsi que la cape :roll:
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Mauvaise réponse !
l'esprit n'apporte de la regen qu'hors cast. c'est à dire que pour gagner le moindre point, il ne faut rien cast pendant 5 secondes.
Le chaman n'ayant aucun talent pour remédier à ça, l'esprit est pour lui une stat inutile.

voilou
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

De toute evidence ca fait pas longtemps que tu joues chamanheal a plein temps, ou alors tu en donnes sacrément l'impression !


D'ou l'interet de certaines questions :

2/ Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

6/ Avez-vous des périodes de vacances ou d'indisponibilltés prévues ?

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)



Par ailleurs, l'abus de copier/coller est mauvais pour les applys :
- Uldu 25 clean 12/14 : (je passe sur le fait qu'un ulduar clean , c'est 14/14) apparament pas sur ton chamheal si on en croit tes hauts faits dans l'armurerie ?
- Uldu 10 clean 12/14 : la meme.

Explications ?
Detaille nous donc ton experience de healer, ton experience de chamanheal. Et preciser l'appartenance passée à une guilde PVE est une réponse insuffisante :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

allo
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
gohmon

Post by gohmon »

go me test au lieu de me demander de dercire par écrit comment je joue mon chamy et puis pour le copier coller sur zodi j'ai bien preciser que nous l'avoins faites ensemble car nous somme des potes IRL et arretez de dire que je ne jouepas mon perso depuis longutemps et puis je le redis (même si c'est deja ecrit dans ma petite apply) mon ancienne guilde etait les ragnarok et puis je trouve que vous demandez des chose un peut inutiles du genre

Quels addons utilisez-vous en raid ?
ce ne sont pas les addon qui font le joueur ;) ( j'utilise grid comme addon pour heal )
je ne peut dercrire comment je joue si vous voulez voir mon style de jeux ben il faut me test il y a pas 40 solutions
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

au delà du gameplay les questions sont là pour nous permettre d'évaluer le joueur et son état d'esprit.
Assurer une bonne cohésion et une bonne entente est ce que l'on cherche au delà des raids.

Ton agressivité et ta manière de dicter les ordres alors que tu n'est qu'une simple candidature ne parle pas en ta faveur.

On va arrêter les frais ici, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Locked