Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Faara / Chaman Heal-Elem [Refusée]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Locked
Faara

Faara / Chaman Heal-Elem [Refusée]

Post by Faara »

Salut à tous,
1- Et bien voilà je m'appelle François, j'ai 14ans.
Je suis collégien et j'aime faire des sorties entre amis et des matins pêche =)

2- Ig je suis Faara Chaman orientée Restauration ou Élémentaire cela fait bientôt 1 ans que je l'ai crée et 4-5 mois que c'est mon main.
En raid j'utilise Boss Tactics sinon Violation et Dominos pour la vie de tous les jours ( Désoler pour le screen mais je ne peux utiliser les images arrivant de Wow je ne sais pourquoi )

3- En termes de MMORPG j'ai débuté par Guild wars et ensuite j'ai pris wow vers l'époque de la 2.33.
Mon passé sur Wow, tout d'abord je posséder un Dk tank un Druide et Prêtre heal et un Hunt, j'ai décidez de tout arrêtez pour mieux repartir ( car sur le serveur où j'étais les rumeurs ont commencées à tournoyaient autour de moi et je ne supporté plus ce niveau de jeu) , ce nouveau départ était vers le mi-mars, j'ai donc décidé de supprimé ces 4 personnages 80 et gardez Faara anciennement Golianne et de migré sur Kael Thas [ Pause de wow de 2 mois ]
A partir de là (fin Juin), je suis rentrez dans une petite guilde "Cérès" où j'ai down une bonne partie des R10 puis la guilde c'est dissous ( je ne sais pourquoi )
Et je suis renter dans Wasted vers le 10 Août où j'ai avancer dans Ulduar jusqu'à Mirmiron. Etant donné que c'était une guilde de nuit ( raid jusqu'à 3 heures du matin ) je ne pouvais plus me permettre d'y restez car les cours allez reprendre (Leave le 20 Août ) .

4- Mes motivations dans Wow sont de progresser mais surtout de progresser avec les autres car c'est un jeu comme tous le monde le sait "Multijoueurs", et mes attentes sont de me détendre hors de la vie.
L'idée de postuler chez RoyautE et toute simple j'ai vu le message sur le channel commerces et la conversation avec Boarson m'a encouragé à venir voir le Forum. Là la charte a confirmé mon avis de venir postuler chez vous.

5- Je n'attends pas forcément quelque chose d'une guilde, juste une autre amitié et un appuie si les moments se font dure, je souhaite surtout améliorer le confort des autres joueurs comme les autres le feront aussi pour moi j'espère.
Niveau métiers, je suis Enchanteur 410 et Joailler 91, je les aient montés tous les deux pour les effets qu'il procurent ( Je suis entrain de up un Dk pour fournirent les craft de Joailler avec Minage ) Je met ces métiers a total disposition pour le guilde.
Mes méthodes de farm sont simples, faire les quêtes journalières et les quêtes "Héroday" mais aussi de "dez" certains objets pour les revendre ensuite. Pour les consommables en raid je n'ai pas vraiment assez d'argent pour acheter des "Potions" je fais avec ce que je loot sur les montres.

6- Mes créneaux horaires je ne peux pas vous les fournirent maintenant car comme je vous l'ai dit je suis collégien et je ne connaît pas encore mon emploi de temps. Mais je serai dispo de 20h45 à 00h00 le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi (pour raisons familiale le vendredi ou le samedi je pourrait peut-être être là de 20H45 a 00H00 mais ce n'est pas sur )
Je n'ai encore pas de vacances prévues ( si oui je le ferais savoir sur le Forum )
Comme je l'ai vu vous êtes en plein sur Ulduar25 et le Colisé je m'engage a tenir ces raids aux jours que j'ai dit et pour tous les autres tels que "Le Caveau d'Archavon 10/25 Sartharion 10/25 etc. il y aura peut-être de la place mais je vais me focalisez sur vos principaux raids.
Vos dispositions seront les miennes =) sauf le Dimanche.

7- Niveau équipement : 3/5 T8 25 , Naxx10/25 et "EDC" héroique ( Heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Faara
Niveau Dps : 1/5 T7 Naxx10/25 et "EDC" héroique ( Je tourne vers 3k5 dps en R10 et 4K en R25 )

8- Pour mon expérience Pve dans wow:
Pré-TBC : Onyxia, MC et BWL ( Down vers Janvier-Février 2009 (au niveau 80 ))
TBC : Grull, Magthéridon, ( Octobre-Novembre 2008 ) Temple noir (Début 2009 (au niveau 80 ))
LK : Tous les raids 10/25 (sauf Ulduar et Colisé ) et instances héroiques ont étaient downs ( Ulduar 10 clean jusqu'à Mirmiron / Ulduar 25 ( 3-14 )) [ De fin Juin jusqu'à aujourd'hui ]

9- J'ai bien aimé le raid "L'épreuve du Colisé", car l'instance est très variée au niveau des boss et tactiques ( 3/4 down ) Un petit faible pour Ulduar 10 aussi .

10- Pour les raids que je ne connaît pas je lis toujours les "starts" sur Wow tactics avant de partir pour l'instance et un rappel se fait généralement sur Teamspeak. Non je lis les informations en parfait Français ^^.

Ps: Voila ma postulation, j'espère que vous ne croiraient pas que la quantité fait la qualité, je n'ai pas regardez les autres postulations car on est influencés et l'on est plus soit même. En tout cas même si je ne suis pas pris j'espère pouvoir raid avec vous quelquefois car je pense que vous avez beaucoup a m'apprendre.
Last edited by Faara on Mon Aug 24, 2009 9:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Il doit y avoir un tarif de groupe sur le mot "postulation".
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Allez, on est sympas, on te laisse la soirée pour corriger les innombrables fautes de ton apply.

(c'est vraiment parce qu'on est en manque de chamans ^^)
Last edited by Soliana on Mon Aug 24, 2009 10:01 pm, edited 1 time in total.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Faara

Post by Faara »

Merci, mais je suis vraiment désoler pour les fautes j'y suis passé 1 heure pourtant....

Voilà j'ai fait un petit tour et oui il y avait des fautes ^^.
Et je ne vois pas où est le problème du mot "postulation" O_o ?
Last edited by Faara on Mon Aug 24, 2009 9:37 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Attention, la moyenne d'âge ici est autour de 25-30 ans. Ca ne veut pas dire qu'on est totalement fermé à l'idée de recruter de jeunes joueurs, tant qu'ils sont matures et posés, mais il vaut mieux être au courant :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Faara

Post by Faara »

Je sais Maoh, mais je pense pouvoir bien m'intégrer avec l'esprit que vous avez =)
Faara

Post by Faara »

J'en suis arriver a la conclusion où un gamin de 14 ans ( pour vous ) qui veut fréquenter des personnes plus âgés sa restera un gamin immature et olala y'as des fautes aucun soucis des difficultés de chacun tu maîtrise pas tes dispo ... Soliane qui va chercher des excuse dans ce que j'ai marquer sous prétexte que je sorte avec des potes font passez mes soirées de dispo de 3-5 à 0 sérieusement je vous croyais pas comme sa ...
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

apply intéressante, malheureusement ca ne colle pas trop avec notre joueur type, donc risque de mauvaise intégration. Nous sommes dans l'obligation de te refuser
Bonne chance dans ta recherche de guilde, qui s'avérera surement fructueuse vu ta classe.

PS : merci de ton dernier petit commentaire, ca m'enlève mes derniers scrupules

Je lock avant que ca parte en sucette, mais je suis un vieux c.n, ca me donne des droits :)

bonne continuation camarade
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Locked