Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Deoxxor] apply démoniste - [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
deoxxor

[Deoxxor] apply démoniste - [refusé]

Post by deoxxor »

Bonjour, je vous présente mon apply après avoir eu une petite discusions avec Solia :D . Il m'a invité a postuler et j'accepte la charte de guilde, bonne lecture :


1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Je m'appelle Manu, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-savoie

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Mon main perso est un démoniste s'appelant Deoxxor qui a pour but de tombé le maximum de boss de WotLK. Généralement depuis la sortie de Wotlk j'ai toujours joué une spé destruction... une spé que je maitrise peut etre pas parfaitement mais on va dire extrémement bien ^^.
Sinon je sais aussi bien jouer un template hybride demono-destruction.

UN PETIT LIENS VERS L'ARMURERIE POUR MON TEMPLATE DESTRUCTION :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Deoxxor

=>J'aime tout particulièrement le template destruction car je suis fan du gameplay qui se résume en gros a utilisé des que possible conflagrations et chaos bolt.

*Cycle DPS en début de fight : Malé funeste, Immolation, Corruption, Conflag, Chaos bolt, chain inci, conflag des que up, 1 ou 2 Inci, chaos bolt et refresh immo.
Et c'est la ou le combat deviens interressant car a partir de maintenant je suis plus un cycle dps mais je m'efforce de faire ceci : Chaos bolt et Conflag DES QUE POSSIBLE, refresh immo, corrup et malé funeste quand il le faut, chain inci des le moment ou je fait rien et qu'une immo est posé sur la cible...


Ce perso est passer en main depuis la sortie de wotlk donc depuis déja un petit moment.

En RAID j'utilise les ADDONs suivant :
X-perl, Bigwigs, Quartz, Bartender, Skada (sa fait Omen et ricount a la fois pour ceux qui connaissent pas) et atlasloot.

SCREENSHOT DE L'UI EN RAID :

(photo a venir)


3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

J'ai attaquer WoW il y a grossomodo 2 ans, j'ai commencer avec un draenei chaman... up jusqu'a 70, avec lequel j'ai fait pas mal de pvp et en pve j'ai clean kara, gruul, maghdé, ZA, une partie de tk et de ssc et c'est a peu près tout car je n'etais pas non plus fan de pve a l'epoque. J'ai attaquer mon démoniste 2 mois avant la sortie de wotlk, je suis litéralement tombé amoureux de cette classe et j'ai tout de suite adoré son gameplay c'est pourquoi je me suis dit que je ferais du PVE a la sortie de WotLK. J'ai été dans pas mal de petites guildes qui ont disband au fil du temps. Sinon point a préciser meme si je sais qu'il risque sans doute de ne pas vous plaire : j'ai stoppé wow debut 3.1 suite a une implosion de mon ordinateur pour reprendre seulement mi Juillet car c'etais une periode d'exam. Du coup je suis chaud comme jamais :) . Bon voili voilou sans entrer dans les détails mon aventure wowesque :D .



4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Je recherche tout simplement une guilde a la hauteur de mes ambitions, une guilde dans laquelle m'investir le plus possible, une guilde avec laquelle il sera un plaisir de raid avec elle... J'aime le PVE et j'aimerais raider et vous aider a avancer c'est pourquoi je vous ais choisis.

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid

J'attends d'une guilde de l'entraide, de l'avancé pve soudé, de la simpathie et des conseils.
J'ai deux métiers actuelle c'est enchantement et minage mais une fois mon dk 80 (dans très bientot) je le fera up minage afin que je puisse apprendre et upé Joaillerie avec mon main.
Comme sa je serais autonome niveaux gemmes et enchantement, sa sera aussi une bonne ressource de PO pour les raid mais surtout pour les bonus de dingue de Joa et d'enchanteur qui sont d'après moi indispensable pour un bon dps casteur qui se respecte :p .

Niveaux consommables pour les raid j'ai mes techniques (comme tous le monde) pour se faire des po facile et ne vous inquietez pas niveaux Po et flacons du wyrm de givre, je suis jamais a court de tune :D .

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ? A quel nombre de raids hebdomadaires pouvez-vous vous engager en moyenne ? Nous raidons généralement les mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir en raid25 , cela correspond-il a vos dispo ?

Généralement je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine, les jours peuvent varier...
Mais en ce moment je suis disponible tous les soirs (ou presque !) .
En toute franchise je n'ai aucune idée de mon temps de jeu par semaine mais je sais qu'il doit s'élever a beaucoups. Je suis disponible pour raid de 20h30 à 00h00 les soirs ou je raid.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Deoxxor

Je sais mon trinket fait pitié et mon arme aussi d'ailleur... un petit naxx 25 pick up s'impose :lol: .

Commentaire : En tant que démoniste destruction je tien a miser tout sur la hate tout en gardant un bon niveaux de spell power et de crit.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

Je n'ai jamais connus Wow du temps de pré BC,
Durant BC j'ai clean Kara, ZA, magthé, gruul, une partie de TK et SSC.
Wotlk : naxx 10/25 down ; sartha 2 Add 10/25 down ; Maly 10/25 down ; ensuite progression ulduar pas superbe du a mon probleme d'ordinateur et que par consequent sa m'a fait arreter wow plus de 2 mois.. enfin bref : Uldu 10 7/14 et 25 1/14 -_-' .

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

J'avoue ne pas avoir beaucoups de souvenir et d'inspiration dans ce genre de situation ^^... je laisse sa pour le moment mais j'y reflechis afin de compléter mon apply lol :)

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?

En temps normal je trouve mon bonheur sur le site de millénium ou, par cas écheant, sur google :p . Je lis moyennement ses informations en anglais mais souvent je comprends plus ou moins.


Voila merci a tout ceux qui ont pris le temps de lire mon apply.
J'espère vous dire a bientot et je suis disponible pour toute sorte de conseil / question.
Au plaisir de vous revoir !
Et si j'ai oublier des truc c'est normal j'ai fait sa tard comme vous pouvez le contaster donc un peu fatiguer lol.
Last edited by deoxxor on Thu Aug 13, 2009 11:56 am, edited 4 times in total.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums.
Je vois que tu as 16 ans, notre moyenne d'age tire largement sur les 25+ avec pas mal de trentenaire. Bon c'est pas trop le soucis tant que la maturité suis derrière mais le soucis c'est une fois que le lycée va reprendre tu pourras nous assurer de ta présence aux raids (pas tous) et jusqu'au bout (minuit)? Sachant qu'ils sont les mercredi / jeudi / dimanche / lundi ...
Sinon stuff et build classique.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
deoxxor

Post by deoxxor »

Bonjour Ix,
En ce moment c'est facile je suis disponible tout les soir, normal c'est les vacances :lol: .
Mais des que le lycée va reprendre je peux vous assurer au moins 4 soirs voir 5 par semaine de 20h30 à minuit. Après je m'adapte, je suis pas une machine donc je vais pas raid tous les soirs mais je vais m'adapté aux demandes de la guilde .
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok un off te contactera si nécessaire ou rajoutera un commentaire. Je lock en attendant.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour,

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ton apply, qui ne correspond pas tout a fait a nos besoins. Dispos trop floues pour l'avenir, entre autre.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les off RoyautE.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply