Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Recrutement SHamy - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
gramy

Recrutement SHamy - [Refusé]

Post by gramy »

1/ Qui êtes-vous ?

Bien le bonjour ,
je m'appel Nico , j'ai 25 ans , Belge et fière de l'être :)
Je suis freelance en infographie multimédia.

2/ Qui est votre personnage ?
Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

-Alor voilus , mon Gramy est mon premier perso . Maine depuis que je joue à ce jeux!
cela fait bien 3 ans que je m'éforce d'expliquer aux gens que shamelio c'est pas fait
pour décorer! Ca Buff le groupe cac et ca envoie la sauce!!!

-j'utilise X-perl , avec bienévidement les incontournables du genre ( OMen , Bigwiz,...)

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

- MMORPQuoi???? je connaissais pas avant WoW !
- Guilde..Oouffff par ou commencer.... Pré BC j'étais aux 'Hachoir' ,
Guilde disband à BC!
Pi j'ai migré dans une guilde dont je ne me rappel plus le nom.
J'ai intégré les cercles infinis...jusqua ce que le RL me fasse comprendre qu'en faite
je ne pouvais pas avoir ma place dans un roster 10 car aucune optimisation aux
niveaux cac.....raid 25 inexsistant ! Faute de quoi j'ai /gquit ...
Comme vous avez pu le remarquer, je reste assez fidèle à une guilde...


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Bien que je ne connaisse aucun d'entre vous, cette guilde me parrait être la plus
proche de celle que je viens de quitter ( les CI ). La tranche d'âge me parrait tout à fait
correspondre aux gens avec laquel j'avais l'habitude de jouer :)
Je ne suis pas nolife, j'aime la vie :° donc , cest pourquoi je ne fait pas plus de 2 voir 3 raid semaine.

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Je pense pouvoir vous apporter un gros bonus cac , avec pas mal d'expérience de jeux.
Sans pour autant être un pgm , je connais ma classe , ces limites et ces avantages.
Je suis actuellement JOallier 405 pour le bonus des chasses spe joa
Alchimiste 450 premier metier monté ...pour une raison obscure
mais je ne regrette rien :)
Je farme les plantes avec Mon DK qui ne sert k farmer compos prospection
(minage,herbos).

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Je suis dispo 3-4 soir semaine dont 3 jours de raid ,le reste farming , bg et quest de toute sortes. Mes heures dépendent de mon emploie du temps, en général je me co vers 18H jusqua 0h00 et plus si il le faut!
Cette periode étant destiné aux vacances , je me limite a 3soir semaine pour avoir
une tite vie a côté.

7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

liens armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Gramy
talens:
15/56/0

je monte a 6K dps selfbuff et 7k dps si les mes deux bijoux procs en même temps...self buff
42 critik , 1.49 de hâte ,...

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

BC : Kara, Grull, Magethe, du ssc ,black temple,MT,...
LK: Heros , NAx, Maly, sharta, ema, ulud,...

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

C'est tout bête mais pinaise ca me fait encore rire!
Ma premiere heros BC , fournaise:
On attaque le dernier boss...jsuque la tout va bien!
Le tank tombe et le boss reste a 20% ...les dps tissu tombent
lui reste 5%....je reste en vie avec le heal, le heal tombe.
reste plus que moi et le boss lui reste 1ou 2%
J'évite une tatane ...je c pas comment ni pourquoi
lui reste 1/2 % ,je crève mon WF proc aux moment ou je tombe , le boss meurt , je me reincarne :))


10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?

Rofl bé ca peux parraitre naz ou complement naz , mais le meilleur des renseigenement c'est ca propre expérience....sinon ya toujours les fofos du site officiel ... les gens pleurent et font des copier coller des tamplates ou des gemmes , stuff des autres joueurs...super sauff que les enchants et gemmes dependent avant tout de son propre stuff donc aller comprendre...sinon je me tien aux courant des Maj sur le fofo officiel voila tout :)
strat ,je me tien aux courant ,mais une strat dépend avant tout du RL et de ça facon de voir les choses:)p

je comprend l'anglais ...

Charte lut et approuvé !
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenu sur nos forums, concernant ton apply ça pique les yeux sévère. On demande pas une apply sans aucune faute mais il faut au moins y mettre un minimum d'attention. Là entre le langage SMS et les fautes plus que grossières, ça fait vraiment touriste.
Dommage l'apply est intéressante même si on recherche plus un chaman heal qu'amélio. Mais bon notre amélio a le gros défaut d'être belge et en plus casu (kikoo Jyn ^^).
Je laisse le post ouvert en espérant que tu repasses derrière pour améliorer un peu la forme.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

Salut & bienvenu sur nos forums.

J'ai un peu regardé tes glyphes/talents/stuff et juste une question:

pourquoi la glyphe de lavalash avec le talent Frozen Power? à la base, ça s'applique sur 2 enchants différents de ton OH (j'imagine que tu poses WF sur le MH).

Sinon, stats/stuff/talents: correct dans un cadre raid, juste un peu bas en expertise, mais tu seras jamais le seul à avoir négligé cette stat ;)

Juste quelques améliorations encore
meta-gemme: [Relentless Earthsiege Diamond] > [Chaotic Skyflare Diamond]
faction: go monter hodir!

[edit]Pour la forme, je crois que Napa a dit l'essentiel...
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bon comme tu es passé dans les 24 dernières heures sur les forums et que rien n'a bougé, on supposera que c'est la version "finale"
Je lock, les offs prendront une décision sur ton apply dans les jours qui viennent. Ils te contacteront si ils ont des besoins d'infos complémentaires.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour,

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ton apply, qui ne correspond pas tout a fait a nos besoins.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les off RoyautE.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply