Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

béllèv chaman elem - [sans suite pour l'instant]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
béllèv

béllèv chaman elem - [sans suite pour l'instant]

Post by béllèv »

salutations,
je m'intitule jimmy, 29 ans. Je suis animateur sportif (basket-ball) et disc jockey à mes heures. Je réside sur l'ile de la réunion.

votre personnage ?
béllèv, chaman spé élémentaire lvl 80(57/14/0) ce personnage est le premier que j'ai créé dans la horde.je l'ai abandonné à l'époque pour tester les autres classes.Il est devenu mon main à la sortie de woltk. en raid, j'utilise big wigs et omen

world of warcraft est mon premier MMORPG.Ma premiére guilde était clan hakun avec mon chaman.Puis elle a disband, j'ai créé ma propre guilde ''the titans'' puis on a envoyé nos membres chez imperialis.je suis parti car je travaillais le matin(nous avons 2 heures de décallage horraire en hiver, 3 en été).
J'ai repris un peu plus tard avec mon prêtre en rejoignant les recapés de l'érèbe avant la sortie de BC. Shinaku abandonna le jeu pares la sortie de celle-ci, elle a donc disband. J'ai érré pas mal de temps avant de rejoindre wrath toujours avec mon prétre en stuffant mon chaman quand je n'était pas pris en raid.
A la sortie de woltk j'ai décidé de faire de mon chaman mon main et j'ai rejoint la fat family avec mon frére. c'était une guilde qui faisait exclusivement du raid 10 où je me plaisait bien. elle a disband et je suis donc agent libre et je suis venu frappé à votre porte.

vanilla :
MC (clean)
AQ 20 (clean)
AQ 40 les premiers boss
BWL (clean)


BC :
* Caverne du sanctuaire du Serpent (clean)
* Donjon de la Tempête (clean)
* Le repaire de Magtheridon
* Repaire de Gruul
* Temple noir (clean)
* Karazhan (clean)
* Plateau du Puits de soleil (la plupart des boss)
* Zul'Aman (clean)
* Sommet d'Hyjal (aprés le nerf)


je cherche 1 guilde qui fait du raid 25 et qui me premettrait de découvrir le reste du contenu de wow.

mes métiers sont joaillerie 416/450 et travail du cuir 406/450
conçernant les compos raid en général la journée je joue 2 comptes simultanément. sur mon compte je fais les quétes journaliéres et celui de mon cousin je farme le cuir ou je pêche.

je suis disponnible en semaine mais des fois il peut m'arriver de travailler en semaine.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 9ll%C3%A8v
je dispose d'un peu de stuff ulduar 10, naxx 10/25.

j'ai clean toutes les instances avant BC. participé aux trys de sunwell et quelques downs last boss compris(avant les nerfs). pour les raisons que j'ai expliqué plus haut j'ai pu arriver avec la fat family jusqu'à yogg sarron sans le down malheureusement.

je me renseigne réguliérement sur ma classe en allant sur les forums ou en discutant avec d'autres chamans (surtout si celui-ci fait plus de dps que moi). pareil pour les strats, l'anglais n'est pas un obstacle pour moi.

La plupart des boss que j'ai down je l'ai fait avec mon prêtre heal. Mon main est devenu mon chaman a la sortie de woltk.

il y a peut être des chose que j'ai oublié conçernant les guildes que j'ai fréquenté car je ne note pas tout ce que je fais. Veuillez m'en excuser.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Bienvenue sur nos forums
6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?
Le point 6 étant le plus important tu en as absolument pas parlé. Nos jours de raids sont Mercredi / Jeudi / Dimanche / Lundi 21h00 - 0h00 soit 23h00 - 2h00 voir 0h00 - 3h00 avec le décalage horaire. Pas un soucis?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
béllèv

Post by béllèv »

vos jours de raids me conviennent. et je n'ai pas de limitation au niveau horraire. en général je joue jusqu'à 04h00 à 05h00 du matin (heure réunion)
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Ok on lock les offs te contacteront et si tu dois ajouter quelque chose fait un mp à l'un des offs (Ollirken, Ankavos, Boarson, ....). Ils te contacteront en temps utile.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

contact un off IG stp
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

On se pose une question par rapport a ton raid test : as-tu eu des soucis particulier ? t'etais souvent mal classé en damage done sur les boss, a part auraya

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-Q ... enc=bosses
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
béllèv

Post by béllèv »

je pense refaire mon gemmage. c'est surement ce qui m'a fait défaut.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour,

Le raid test ne nous a pas convaincu, et les occasions d'en faire un 2eme sont assez limitées par le fait que nous sommes actuellement en mode vacances et raid10 et qu'on te trouve difficilement en ligne au moment des départs de raid.

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ton apply pour l'instant. Tu peux sans soucis postuler ailleurs, nous le comprendrons.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les off RoyautE.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply