Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Adzert drood heal/equi - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
adzert

Adzert drood heal/equi - [Refusé]

Post by adzert »

Bonjour , je m’appelle Kirane , j’ai 18 ans. J‘habite a la réunion


Mon personnage s’appelle Adzert drood heal/equi. Je joue heal depuis que je suis 80 et avant j’étais plutôt equi. C’est mon perso principale depuis que j’ai commencer wow. J’utilise bigwiz et recount comme addon, je n’ utilise pas healbot ou autre addon de heal car je préfère healez à l’ancienne :) car il y a plus de plaisir même si parfois cela devient un peu difficile ^^.

Link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&n=Adzert
Link talent : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... rt&group=2

J’ai commencer wow pendant la période bc j’étais spe equi, j’ai toujours raid en pick up pendant bc mais j’ai réussis à clean grull magthé œil kara ( avec mon autre perso ) et des try sur dame vajsh. J’étais dans la guilde thanatos puis je l’ai quitter car je voulais une avancé pve. Niveau WOLTK j’ai clean tout appart ulduar ( il me manque sartha 3 adds aussi, mais j’ai déjà down en 10 et 25 avec 1 add ), J'ai 3 80 dont un chaman heal elem et un dk tank et givre dps,

Mes attentes dans une guilde sont : de la bonne humeur, du respect envers les uns et les autres, rencontrer d'autres gens, une avancée pve découvrir les nouveaux boss d'ulduar etc…

Alors ! pour mes dispos ! je suis dispo quasiment tout les jours ( pendant les 3 mois a venir ^^ )

Voila c’est à peut près tout, c’est un peut léger mais si vous avait des questions à me poser :)
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Bienvenu sur nos forums.

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=15251

Tu n'abordes pas les point 3., 4., 9. et 10. Peux-tu en dire deux mots ? :)
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Alors ! pour mes dispos ! je suis dispo quasiment tout les jours ( pendant les 3 mois a venir ^^ )
??!!
A priori on ne prend pas de stagiaires d'été chez nous.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

1 - Tu as posté cette même apply sur différents forums de guilde KT sans même prendre la peine de personnaliser un peu.
2 - De mémoire la différence de fuseau horaire entre la France et la Réunion tourne entre 2 et 3h d'écart en plus ce qui veut que quand nous on termine un raid à minuit, il est entre 2 et 3h du matin selon que l'on est en heure d'hiver et d'été. Ce qui nous mène au point 3
3 - Tu dis
Alors ! pour mes dispos ! je suis dispo quasiment tout les jours ( pendant les 3 mois a venir ^^ )
et dans 3 mois? Vu ton âge il faudra sans doute retourner au lycée et là les fins de raid à 3h du mat j'y crois moyen.
4 - voir les points évoqués par Yakari plus haut.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
adzert

Post by adzert »

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

je ne joue qu'a wow pour le moment donc je n'ai pas encore tester les autres MMORPG^^. Quant a pourquoi ai-je pourquoi j'ai quitter ma guilde c'est qu'il y avait trop de prise de tête au niveau d'ulduar, cela affecté la concentration du groupe et qui au finale nous pénaliser car on n'avancer plus

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Mes attentes et motivation dans wow sont d'avancer dans le pve sans se prendre la tête, s'amuser ( car ce n'est qu'un jeu ) et se detendre etc...

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.


Je me rapelle d'un soir ou j'ai fait naxx 25, enfin, on avancer a un bon rythme pour du pick up, j'ai loot mes premier t7 et puis pas mal de stuff épique ^^. Et puis il n'y avait pas de prise de tête !


10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?


Niveau optimisation de ma classe ben, je ne connais pas vraiment de site apart judgehype... Mais parfois ej demande conseille à d'autres drood qui en savent plus que moi ( enfin pgm ^^ ). Pour les strat c'est pas compliquer ( go google taper wow strat ulduar on truve direct ^^ ) je me rappelle plus sur quel site je suis tomber l'autre fois, ej crois que c'etait wow-tactique.net un truc dans ce genre
adzert

Post by adzert »

oui je sais deso, mais c'est chiant apply xD, mais c obligé xD, j'avais pas envie de réécrire etc... Niveau dispo je sais que aprés l'été sa sera chaud pour raid mais ej ferais de mon mieux, et en ce moment il y a 2h de decalage, vos heure ne sont pas un probleme pendant les vac car je dort toujours vers 3h,4h si il y a des raid ( h reunion ).
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Ouai c'est chiant d'apply ... c'est chiant d'ecrire des lettres de motiv pour un taff et pourtant faut le faire et bien le faire !

Ton meilleur souvenir c'est quand tu loot ... on a pas la meme conception du jeu ^^
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
adzert

Post by adzert »

c'est pas le fait de looter qui ma plus mais le fait d'avoir fait pas mal d'aile en une soiré, et d'avoir LOOT oui mais mon premier t7 aprés 2 mois de naxx sans t7 car je ne gagner jamais au rand, je fesait mon stuff que sur des objet auquel personne ne voulait et qu'il falait s'en " débarrasser ". Je pe te dire que aprés autant de raid a ne rien loot, tu est content d'avoir un ti truc ^^
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Une chose importante à savoir, indépendamment de toute considération sur les autres points : la moyenne d'âge est assez élevée ici, nos jeunots ont la vingtaine et beaucoup de membres ont dépassé la trentaine. Ca ne veut pas dire que RE refuse les joueurs plus jeunes mais... il vaut mieux être au courant ;)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Si tu as besoin d'apporter des détails complémentaire fait un mp à l'un des offs (Boarson, Soliana, Pyxio, ...).
En attendant vu que tu as apporté des détails supplémentaires, on lock le thread le temps de la délibération et pour éviter les dérapages :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour, désolé d'avoir tardé a repondre a ta demande.

Nous n'allons hélàs pas pouvoir donner suite à ton apply, désolé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les off RoyautE.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply