Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Mälek [Mage] - [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Mälek

Mälek [Mage] - [Refusé]

Post by Mälek »

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Je m'appel Matthieu, j'ai 21 ans et j'habite en région Parissienne. J'ai mon BAC et je suis actuellement en CAP art du bijoux et du joyaux en gros je suis joallier, j'ai une petite amie depuis 2 ans et demi et je fait du rugby.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Mon Personnage s'appel Mälek et c'est un mage spé arcane avec la double spé givre pour faire un peu de PVP. C'est mon personnage principal depuis le début de Wotlk. Sur BC mon main était mon druide chouettard, j'aimais cette spé du fait que personne ou peut de monde la jouait mais à l'arrivé de wotlk cette spé s'est démocratisé et de nombreux druides l'on adopté et puis il y'a aussi eu la lacitude.
J'utilise Décursive pour les malés, X-perl pour afficher tout les groupes de raid en raid, Omen pour l'aggro, Bigwigs biensur pour les boss, recount pour le dps et Dotimer pour afficher les CD.

http://img193.imageshack.us/img193/6959 ... 223305.jpg

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

J'ai commencer a jouer a Wow en 2005, je n'ai jamais dépasser le lvl 60 avant BC parce que je n'était pas encore décidé sur la classe que je voulait et puis à cette époque les phase d'xp était trés longues. Et shame on me j'ai commencé dans l'alliance mais bon je me chechait un peu.
BC arrivé j'ai rejoins une petite guilde sans prétention (Ombre de Sang) ils avaient un petite avancé Pve karazan, Grull et Magthéridon. Cette guilde a fini par couler, j'ai ensuite postuler chez Plurima Mortis Imago, leurs niveau Pve était plus avancée (GT3, BT), ensuite wotlk est arrivé, j'ai up mon druide au lvl 80 et ça m'a soulé, j'ai donc reprit mon petit mago que j'avais up 70 juste avant l'arrivée de l'addon et je l'ai finalement garder. Au cour de ma phase d'xp il y a eu un clash chez les PMI et une nouvel guild s'est formé (Solstice) on a clean naxx 25 et maly 25 et à l'arrivé d'ulduar la guild s'est dissout. Je suis actuellement dans une petite guild (Le Hachoir) avec mon frere mais leur niveau pve ne me convient pas, ils commencent a peine Naxx 25.


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Wow est avant tout pour moi un moyen de Décomprésser et un passe temps, apres il ya le fait que ce soit un mmorpg et que l'on puisse y rencontrer des gens et après il y a le Challenge de vaincre des boss avec sa guild ce qui rend ce jeu vraiment sympas.
Avant hier je suis aller sur le forum du royaume et j'y ai vu votre annonce de recrutement et je me suis dit pourquoi pas en plus vous etes une guilde que je connais et qui est la depuis un bout de temps et votre avancée pve correspond à mes attentes et vous pouriez m'aider à découvrir la derniere mise à jour.


5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

J'attend d'une guilde et des autres membres une entraide, une avancée du contenue Pve et une bonne entente pour ainsi pouvour jouer dans la bonne humeur. Je pense pouvoir apporter a une guilde mes connaissance, mon aide, des compos pour la banque de guilde et un investissement.
Je suis Couturier pour pouvoir mes craft des petits trucs en tissu et des enchants pour pantalon, mon deuxième métier est herbo pour biensur ce faire un peu d'argent et ensuite acheter mes popos à l'hv.


6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Je joue presque tout les soirs en revenant de cour, Je suis disponible le lundi soir, la mercredi soir et le dimanche soir car le mardi et le jeudi soir j'ai entrainement de rugby et le week end je ne joue pas car j'ai des soirées.
Je serai indisponible presque tout le mois d'aout.


7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

Mon niveau de stuff actuelle est R25, T7.5 et pantalon t8.
Je n'ai pas de stuff resiste mon template et armure de mage me permet d'augmenter considérableblement m'a resiste à toute les magie.
Etant spé arcane j'ai préféré augmanter ma Hate.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... M%C3%A4lek

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

Je n'ai presque pas connu les raid post-BC. J'ai fait tout les raids de BC et pour LK j'ai clean naxx 10/25, maly 10/25, sartha 10/25, Ema 10/25 et je n'ai fait que 3 boss d'ulduar 25.

9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.

Le raid ou j'ai le plus pris mon pied c'est la premiere fois ou je suis aller a GT3 c'est une grande première pour moi le Pve HL

10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?

Je me renseigne sur le forum des mages de wow pour voir si ma spé à été mis a jour et si il y'a d'autres informations à savoir.
Pour les Strats je vais sur Stratfu et si c'est en anglais je vais essayer de le lire mais c'est pas dit que je comprenne tout.

Voila je pense avoir tout dit et désolé pour l'hortographe je suis dislexique (21 ans et toujour pas foutu d'écrire correctement), merci de m'avoir lu et de traiter ma demande.
Bonne soirée

Mälek
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Merci pour cette candidature, et les efforts sur forme.

Tu dis que tu attends d'une guilde qu'elle t'apporte l'entraide/avancee/contenu. En fait, si on recrute c'est aussi pour que la recrue nous aide à atteindre ces objectifs, il s'agit là d'avancer ensemble ^^ (next target : Vezax:p)

Quelle est ton analyse personnelle sur tes performances en dps monocible. Es-tu du style a te battre pour la premiere place au degat fait, premiere place au decurse, premiere place au maintien de sheep... etc ^^

Quoiqu'il en soit on te tient au courant dès qu'on peut
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Mälek

Post by Mälek »

Me battre pour etre premier au kiki nan, mais avoir un dps constant et efficace oui, bien faire mes cycles dps, mes sheep et décurse si le besoin en est.
Pour mon analyse en dps monocible, je dps bien mais je ne serai pas premier au kiki.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour et bienvenue sur nos forums.

tu dis ne pas etre premier au kiki, pourquoi ca? c'est quand meme le but d'un dps, surtout d'un mage arcane ^^

Concernant ton armory, et de ce que je peux voir :

- la spé, une seule remarque : pourquoi 3/3 dans eclat de glace (degats des critiques de glace) et 0/2 dans harmonisation de la magie qui augmenterait ta portée en arcane ?

- le gemmage : utilises tu une spreadsheet? tu as des gemmes toucher alors que tu as 1% de trop, et d'autres gemmes qui ne sont pas totalement opti (je vais pas detailler ici )

- ton métier apporte sans conteste le meilleur enchantement sur cape, et tu ne l'utilises pas, pourquoi? (tu n'as pas non plus ni le meilleur enchant torse, ni bracelent)


Ce que je cherche à savoir à travers ces remarques c'est si tu cherches a optimiser ton stuff, ou pas?

On étudie ta candidature.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Mälek

Post by Mälek »

Sur du monocible je ne suis pas premier au kiki mais sur du multicible aoe je serai premier c'est pour ça que j'ai pris eclat de glage et que je fait encore des naxx 25.

Ouai il faudrai que je revois mon gemmage je vais remedier à ça

Pour la cape c'est changer j'ai mis du dégat des sorts pour le torse et les poignets il faut que je farm un peu j'ai plus d'argent mais ça sera fait, voila.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Salut, désolé de la lenteur de la réponse.
On est actuellement complet en mago suite au retour d'un de nos membres.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.


Les off RoyautE
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply