Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Rogue ; Drakyo [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Drakyo

Rogue ; Drakyo [Refusé]

Post by Drakyo »

Bonjour,

Je me nomme Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année de droit à l'UBO ( Université de Bretagne Occidentale ). Je joue du piano depuis 12 ans et du tennis depuis 8 ans. J'ai une copine et j'aime la vie tout simplement.

Mon personnage principal est Drakyo, un rogue UD 80 que je joue depuis ses débuts. Je suis en spé estropier avec un stuff correct ( 3/5 naxx, 1/5 t8, armes naxx 25 ). Comme addons, j'utilise Omen, Recount, Quest helper, Team Speak etc ... Je pense avoir les principaux addons.

Au niveau MMORPG, mon histoire n'est pas grande. J'ai débuté sur wow et depuis, j'y suis encore. Entre temps, j'ai eu l'occasion de tester divers autres jeux, tels Guild Wars ou Age of Conan. Mais à chaque fois, je revenais sur wow. Par rapport aux guildes précédentes, j'ai été chez Arés surtout, et les Thanatos (j'y suis encore mais je voudrais la quitter pour votre guilde car l'ambiance n'est pas très bonne du fait que je dois être le seul connecté tous les soirs pratiquement :)). Pour Arés, le GM a mis en veille la guilde (qui semble renaître sur le serveur ces tems-ci).