Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Rogue ; Drakyo [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Drakyo

Rogue ; Drakyo [Refusé]

Post by Drakyo »

Bonjour,

Je me nomme Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année de droit à l'UBO ( Université de Bretagne Occidentale ). Je joue du piano depuis 12 ans et du tennis depuis 8 ans. J'ai une copine et j'aime la vie tout simplement.

Mon personnage principal est Drakyo, un rogue UD 80 que je joue depuis ses débuts. Je suis en spé estropier avec un stuff correct ( 3/5 naxx, 1/5 t8, armes naxx 25 ). Comme addons, j'utilise Omen, Recount, Quest helper, Team Speak etc ... Je pense avoir les principaux addons.

Au niveau MMORPG, mon histoire n'est pas grande. J'ai débuté sur wow et depuis, j'y suis encore. Entre temps, j'ai eu l'occasion de tester divers autres jeux, tels Guild Wars ou Age of Conan. Mais à chaque fois, je revenais sur wow. Par rapport aux guildes précédentes, j'ai été chez Arés surtout, et les Thanatos (j'y suis encore mais je voudrais la quitter pour votre guilde car l'ambiance n'est pas très bonne du fait que je dois être le seul connecté tous les soirs pratiquement :)). Pour Arés, le GM a mis en veille la guilde (qui semble renaître sur le serveur ces tems-ci).

Je ne suis pas un no-life. Si je joue à wow, c'est pour passer le temps, pour avoir du plaisir avec mon avatar. Et j'aimerais allier cette passion pour wow avec une guilde qui avance bien en pve, vous en l'espèce. Si je postule chez vous, c'est tout d'abord parceque votre charte de guilde est impressionante :) et ça en dit long sur l'organisation de la guilde, qui doit être tout à fait remarquable :). Ensuite, j'aime bien le nom de la guilde tout simplement hehe. J'aimerais avancer en pve avec une bonne ambiance.

J'attend d'une guilde qu'il y ait une bonne ambiance, de l'aide de tous le monde, un investissement de chacun dans le fonctionnement de la guilde. Que toutes les personnes la composant puisse se respecter. Mes métiers sont dépeceur 450 et mineur 450. J'ai choisis ces métiers pour avoir beaucoup de po afin de pouvoir m'acheter les composants nécéssaires aux enchantements qu'il me faut. Aussi, dépeceur me permet d'up mon score de critique, ce qui n'est pas négligeable pour tout rogue qui se respecte :). Concernant la méthode de farme, heu, je c pas ^^ je farme les choses qu'il me faut quand je need :).

Concernant mes disponibilités : libre le week-end, les soirs de semaine, de 20 h 00 à 00 h 00.

Pour mon stuff, comme susvisé : 3/5 naxx 10-25, 1/5 t8, armes naxx 25. Epiques autrement, de naxx 25 surtout. En pvp ( je vais en parler un peu ) : 750 rési, haineux/fatal. J'aurais aimé mettre un lien armurerie mais je ne suis pas un pro en informatique alors vous m'excuserez :). J'aimerais faire du pve high level pour bien me stuff et surtout pour profiter d'un haut niveau de jeu avec une bonne ambiance.

J'ai /played 44 jours. Autant vous le dire de suite : en pve high level WOTLK, j'ai tout fait sauf Ulda et Maly. Mais par contre, pour avant BC et tout et tout, je suis un gros naze :p. Mais j'apprend vite et avant de tester un raid, je vais souvent voir les strates sur le net histoire de savoir déja un peu comment me débrouiller.

J'ai bien aimé un fight contre Sartha 25 une fois ou il lui restait 15 000 de vie, et j'étais le seul en vie avec un prêtre, entouré d'adds. Ca a été chaud chaud ^^ mais on la quand même eu mais on a tous été tués en définitif. C'est de bonnes émotions à chaque fois, rendant l'expérience wow toujours plus interessante.

Par rapport à ma classe, je connais bien Chyne, qui est une pro de wow et de la classe de rogue. Donc, c'est toujours vers elle que je me tourne pour trouver un moyen d'optimiser mon skill. Autrement, je vais sur le fofo du site officiel, je vais aussi sur le site Defias. Par contre, concernant la lecture des strates en anglais, je ne le fais pas (même si je le pouvais car j'ai un niveau correcte en anglais il me semble ^^).

Voilà, j'espère que ma petite histoire vous plaîra. Je sais que nous, rogues, sommes beaucoups à chercher une bonne guilde et que les places se font souvent rares. Toutefois, l'espoir est bien là :). Bonne continuation si jamais on ne se revoit pas.
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Comme tu le dis les places de rogues sont chères, et on est plus que complet chez royaute désolé.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde, au plaisir de te croiser IG.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
Post Reply