Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[Non apply] Ylie Prêtresse ombre - spé soin secondaire

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Ylie

[Non apply] Ylie Prêtresse ombre - spé soin secondaire

Post by Ylie »

Bonjour,

Pour démarrer, je préfere eclaircir un point : je ne compte pas postuler pour intégrer votre guilde. Je suis nouveau sur le serveur (migration) et ceci pour rejoindre quelques amis suite au disband de ma guilde PvE sur le serveur Culte de la rive noire.

Je suis donc ici pour vous proposer mes services à l'occasion quand vous manquez .
Cette drôle de candidature se base aussi sur le fait que j'ai des disponibilité assez changeante.

sinon pour les infos que vous demandez, elle ne seront certes pas classé tel que votre post mais elle n'en reste pas moins claires :

°Infos IG

- Pseudo : Ylie
- Race : Trollesse
- Classe : Prêtresse
- Sexe : devinez :p
- Niveau : j'aimerais dire 90 mais on se contentera de 80
- Métiers : herbo/alchi
- Template : 14 0 57 (sec 18 53 0)
- Bonus(soins-dégats): 1800 ub
- Ancienne guilde: Frères - Culte de la rive noire (http://freres.xooit.com/portal.php) - accesoirement off quand je jouais mon druide
Last edited by Ylie on Wed May 20, 2009 1:07 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

C'était vraiment très intéressant !
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Ylie

Post by Ylie »

je pige pas ca ne s'affiche pas :s

et pourtant le texte est dans l'édition ...
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Try again ^^
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Ylie

Post by Ylie »

°Expérience de Jeu :

- Le /played de votre personnage : 40j (créé pré bc néanmoins sur garona) j'ai bcp reroll
- Votre avancée PVE: elle est afiché sur le forum Frères cité au dessus.
Sinon avec mon druide sous BC j'ai tout clean jusqu'au puit (après Teron ca été clean avec les nerfs ainsi que KT, Vash'j et Archimonde. Il s'est trouvé que notre avancée dans BC a été tardive (dommage j'aurais aimé 2 mois de plus sur bc pour clean illidan pré-nerf)
Auparavant, je raidais sur wow classic jusqu'a BWL (que je n'ai pas clean entièrement) avec quelques virée a aq 40 (les tous premiers boss) et des trashs dans naxx à 7 :) j'ai joué sur 5 serveurs différents avec 4 ou 5 perso VHL (ally et hordeux) mais si je devais citer qu'une guilde c'est sans hésiter Frères ou j'y ai passé 1,5 ans.
- Vos disponibilités pour les raids: comme ceci n'est pas un réel apply je dirais juste que je suis connecté régulièrement le soir.

bon c'est complêtement décousu .... mais j'ai l'impression que c'etait le lien armu qui ferai tout merder ...
et zut, un bout du post a disparu bon ben je vais le regratter :s


Sinon mon coup de coeur en raid reste Hydross, on l'a tombé une fois quand on débutait SSC, un de nos démos avait été déco, pendant ce temps on l'a allumé a 24 avec cependant à quelques dixièmes de % de la fin le raid qui se fait balayer et la notre démo se reco à temps pour balancer quelques dot qui tueront hydross juste avant que ses adds ne tue notre démo. Sur le TS c'était épique. C'est la seule fois dans le jeu ou j'ai fait match nul avec un Boss :twisted:

Votre Stuff principal

Pour faire simple, j'ai récupéré d'abord préférentiellement du matos toucher et ensuite j'en orienté critique (de préférence avec aussi de l'esprit).
-> Armurerie <-

Infos personnelles/IRL

- Prénom : Seb
- Age : 25
- Sexe : M
- Activité scolaire ou professionnelle : Thésard chimiste
- Configuration matérielle et qualité de connexion : du bon matos avec Neuf degroupé (en Alsace :p)

Cette "Pseudo" candidature a sourtout vocation à me faire connaitre un peu sur le serveur, car s'il y a qu'une chose que j'aime faire sur wow c'est raider.

Merci de m'avoir lu,
Si vous avez des questions, besoin d'un raideur pour compléter un raid (10, 25, très éventuellement Héro.) ou que sais-je, n'hésitez pas.

Au plaisir, Ylie

PS : je confirme c'est le lien qui faisait planter le tout.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bienvenue sur kaelthas , pretresse ombre
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Tu avais rajouté un espace dans le lien pour ça que marchait moyen ^^ J'ai modifié tout ça :P Bienvenue sur nos forums.
Et béh 5 serveurs différents
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ylie

Post by Ylie »

oué :)
Wow classique : Kirin Tor ally puis Garona horde avec Conseil des ombres ally en simultané (la je faisais du pve :) avec des gens avec qui je jouais à Daoc avant (2ans en leur compagnie quand meme :)) et une chouille de Drek'thar vite fait
BC : CdO toujours ou j'ai reroll chammy ally :p. puis Culte de la rive noire où j'ai pve "à fond les ballons"
LK : toujours un peu de Culte et maintenant Kaelthas :) où j'ai suivi des potes IRL (toujours les même) (garona => drek thar => culte <3> kael)

je vous épargne les détails des innombrables perso que j'ai eu :)
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

C'est qui les potes IRL que tu suis si c'est pas indiscret ?
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Ylie

Post by Ylie »

Chez Cendres, je connais Aznar(voleur pvp) et Xeqtr(chassou), leurs alias sont respectivement Tizul(pretre) et Rainie(mage) dans ma guilde. Sinon Xeqtr joue aussi un dk tank appelé Chibal. Pour les autres, je pourrais citer Daydark, Kearl(y), Namba, Vilibryn mais je ne crois pas trop que vous les connaissez mais on habitait tous au même endroit (frères, beau frères, voisins etc..) - nos guildes s'appelait "Ca se passe comme ca" (un certain nombre travaillait dans l'enseigne implicite ^^) sur les autres serveurs
Post Reply