Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

talsamt dk impie [refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
aligator44

talsamt dk impie [refusé]

Post by aligator44 »

Brève présentation de vous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans et je vis à Compiègne. Je suis actuellement au chômage technique.

Brève présentation de votre personnage
Nom: Talsamt
Classe: DK
Lvl: 80
Royaume: Kael thas
Métiers: Forgeron/mineur

Temps de jeu moyen journalier
Je suis disponible tous les soirs, sauf le vendredi (où je rentre plus tard) et le samedi, d'environ 20h à minuit (voir parfois plus).

Expérience Pve.
tous le contenu actuel wotlk clean ( sauf sartha 3add )

Ancienne guilde.
anciennement officier chez les scantraxx, la guilde a disbaund fautes de progression. Je suis ensuite aller chez les ragondin: Jy suis rentrer grâce a mon frère qui est off la bas mais jetais souvent sur la touche faute de place alors je suis partis.

Vos motivations
Comme je l'ai dit plus haut, l'ambiance des raids et le fait de découvrir de nouvelles instances, de nouveaux boss, de nouvelles occasions de wipe me manque beaucoup. J'ai essayé de faire mon lvling le plus vite possible pour être prête à commencer à raider dès le début.

Lien armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Talsamt (vous trouverez mon stuff actuel avec ma spe actuel).


Pourquoi les Royauté?
Tout d'abord je dirais un coup de coeur pour le côté RP rongeur et des analyses d'une grande lucidité telles que ''Concernant votre “apply”, on va pas vous demander de faire un super CV de la mort, car si vous voulez faire du PveHL, il est communément admis que vous êtes un chômeur et donc si vous êtes chômeur, c’est que vous êtes incapable de faire un CV pour trouver du boulot.'' Sans oublier la magnifique photo qui illustre la charte de guilde et qui ne peut que donner envie de tenter l'expérience Royauté.
Mais également parce que la guilde offrait des horaires de raids qui me convenaient, était à la recherche de joueurs, semblait stable, sérieuse tout en mettant l'accent sur l'importance de la sociabilité.

Ce que vous pouvez attendre de moi

De la régularité, de la concentration mais aussi l'envie toute bête de faire partie d'un groupe de gens qui font un truc qui leur plaît ensemble et qui sont heureux de le faire.
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Nous sommes full en DK, on en refuse déjà en interne.
Je me vois obligé de répondre par la négative.
Bonne chance dans ta recherche.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Post Reply