Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

chaman Heal

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
ønrjø

chaman Heal

Post by ønrjø »

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)
Bonjour

Je m'appelle Yasin, je suis belge et j'habite à bruxelle et j'ai 19 ans 8)

et je suis etudiant restaurateur à l'école Nivelles sacré-coeur :) osef ? XD



2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appréciée)

Voila, mon personnage c'est un chaman høel -ønrj-.

lien =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... 8nrj%C3%B8

Y'a presque tout les informations sur mon personnage donc rien à rajoute ^^

Add'ons:

Omen
Recount
Deadly boss mode

Si vous voulez que je mais d'autre Add'ons n'existe pas a me demande :)




3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous étiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les événements dans le temps).

Haho

Voila

mon personnage ønrjø je les migrés sur serveur keal'thas avant de venir sur le serveur j'étais sur le royaume Thor ferot'h... serveur FAIBLE Migrés y'avait woltk donc je suis presque nouveau sur se serveur ^^

J'étais dans des plusieurs guilde mais je ne sais pas mais c étais des guildes (pvp)....



4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idée de postuler chez RoyautE plutôt qu'ailleurs ?

Je cherchais une guilde sur chanal /2 et Qo ma propose de venir dans votre guilde pasce que vous needé un chaman heal....




5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos métiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Je cherche une guilde pve avec plein d'ambiance,amusant, faire des raids avec vous :D

Mon métiers c'est Minage et depeçeur bas lvl .... je les ais choisi pasce que sa pourrais me faire gagné plein d'argent miné miné miné et miné et depece ^^ pour me faire des pos po po ^^ je suis un gars qui ne farme presque pas donc ... :P





6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos créneaux horaires , vos soirées de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prévues ?

Voila, mes horaires:

Lundi: Je ne peux pas faire des raids ce jours la ...
Mardi:19h-00h30
mercredi:19h-00h30
Jeudi:19h-00h30
vendredi:19h-00h30
samedi: 19h-00h30
dimanche:je suis dispo rarement :19h-00h30

Vu que c'est les vacances je suis dispo tout les jours de 19h30-00h30
:o





7/ Quel est votre niveau d'équipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprécié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait.

Stuff naxx10-25 et sartharion et stuff heroique :) 2piéce t7,5 épau et gants






8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les expériences dans le temps et précisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

je joues a wow depuis 4 ans :) presque 4,5 ans^^
(wow classique)
bon Zul'gurub Clean et Mc clean ,AQ20 j'ai juste down 1 ére boss XD
(Burning Crusade)
Karazhan Clean , gruul clean , magthéridon (je n'arrive pas l'écrire son foutu nom ^^ je ne sais pas si c'est comme :p)clean , za clean , ssc juste 2 premiere boss clean :)




9/ Décrivez-nous une situation PVE, un raid où vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi.
.......................................................





10/ Comment vous renseignez-vous sur la façon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL? Quels sites/forums consultez-vous pour cela? Même question au niveau préparation des raids et lecture/renseignement sur les stratégies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais ?
................................................... idem XD
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Merci.
Je ne doute pas que ta candidature très intéressante va faire l'objet d'une étude approfondie de nos officiers.
Sache cependant que nous avons été abordés par plusieurs soigneurs très compétents et connus sur ce serveur, notamment Althéoüf, et que nos places pour des soigneurs ne sont malheureusement pas extensibles.
Cependant, vu la qualité de ta candidature, l'appui apporté par le point n°2 et les bonnes impressions laissées par le point n°9 et le point n°10, je pense que tu as tes chances d'être retenu.
Dans ce cas, tu obtiendras ta réponse au point n°0 qui n'est montré qu'à ceux qui justement peuvent l'atteindre. Et ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Dans l'attente d'une réponse prochaine de nos officiers, tu peux toujours prendre des renseignements auprès de Qo qui a si bien su t'aiguiller ici.

Cordialement,
Racen
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Bonjour,


Si cet apply n'est pas une mauvaise plaisanterie de Qo, sache que les questions posées ont toutes une raison et méritent une réponse différente d'une concaténation de ".", néanmoins, ce sont probablement les réponses les plus facilement compréhensibles.

Bonne chance pour ton apply.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
ønrjø

Post by ønrjø »

Sans problem je peux poser la question demain pour le n9 et n10 pasce que il est trés tard ^^ pour sa
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

On est pourtant le 8 avril...
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

cé plu se qe c été lé ofs :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Je lock avant que ca ne dérape encore plus.
ønrjø, PM moi ou un autre off si tu veux avoir une chance de corriger ton apply, et par extension si tu veux avoir une petite chance que ton apply soit ne serait-ce qu'étudiée. En l'état c'est carrement pas faisable.

Relisez vous et faites gaffe aux fautes b$!@@ de m$$!# (et je ne parle même pas des inversions de mots ... Flamand en langue maternelle peut-être ?)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
Post Reply