Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Candidature Arwène pala ret [en stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
arwène

Candidature Arwène pala ret [en stage]

Post by arwène »

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Bonjours a tous, voila je me présente je m'appel Bruno, j'ai 20ans je travail dans la maçonnerie ( non non je ne suis pas portugais :) ), j'habite la Teste de buch a côter d' arcachon.Grand amateur de musique rock, electro...Mais ma plus grande passion reste l'apéro hihi.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciee)

* Pseudo : arwène
* Level : 76
* Classe : paladin
* Race : elfe de sang
* /played : 14jrs de played
* Ancienne(s) guilde(s) : aucune
* Template : 00/05/66, http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 2135231351

* Lien armuerie : Je suis vraiment dsl mais impossible de trouver depuis un bon petit moment mon personnage sur l'armurerie :X.Je possède 4pièce t6 et le reste de woltk ( quette, instence...).

* Métiers : minage/joallier

*Addons : bigs wigs, omen, pallypower et décurse.

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les evenements dans le temps).

Voila bientôt 3ans que je joue a WOW.
J'ai débuter avec une rogue sur le serveur de ner'zul côter ally,avec lequel j'ai clean tous raid bc ( avant nerf raid ) sauf sunwell où je n'ai jamais mis les pieds.Je jouai chez tyrannie une assez bonne guilde.
Arriver vers Woltk, nous avons vite pex histoire d'essayer de rentrée dans les premieres guilde a avoir clean naxx, nous avons monter un petit roster 10 avec lequel nous avons clean naxx au bout de deux semaines.
Puis a force nous avons monter notre roster 25, et la toute est partie en sucette,un groupe d'off et de mdc on /gquit en pleine nuit pour remonter leurs propre guilde, de là mon meilleur pote ig a décider de migré ( suite aufaite que nous ne fesions plus de raid 25 ), puis a partir de sa ma motivation a beaucoup diminuer,d'une part a cause du faite que la spé estro étai devennue la meilleur spé pour pve du rogue ( kikoo fan de la spé combat ).Efin bref voila pk j'ai commencer à up cette petitte pala sur votre serveur, pk le votre ? car idx mon beau-frère irl étai de chez vous et que sa me botter bien de vennir play dans la horde et surtout avec lui :)


4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idee de postuler chez RoyautE plutot qu'ailleurs ?

Je pense attendre comme tous le monde, clean le maximum de raid (- surtout dans la bonne humeur ) et etre prêt pour uldar :)
Et pk chez vous et pas ailleur, car voila j'ai déja papoter avec certain d'entre vous et que votre guilde ma l'air d'etre d'une trés bonne maturité et comme je l'ai dit surtout parsque idx fait partie de vous :)


5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

Solidarité,Motivation,Implication de chaque membre a l'évolution de la guilde et d'allez voir le plus loin possible pour pouvoir etre au maximum a l'extention d'uldar.
Mes méthodes de farming:
Ben la sa sera masse quette journa pour up la répute pour l'enchant d'épaux, le minage et les ventes de gemmes.
Aprés voila les compos que j'utiliserai:
_ Bouffe 40 force et endu mais aussi peut etre au début suivant mon score de toucher de la bouffe 40 toucher.
_flacon pa

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?

* Disponibilités : Minimum 3/4 soir par semaine de 20h00 a 0h00+
Il peut arriver que je ne play que deux soirs semaine suivant les journée que j'ai au boulot ( fatiguante par moment ), mais bon vous serez prévennue en temps et en heures et point de vue vacance je sait pas je connais pas ce mot xD


7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait

Ben sachant que je ne suis que lvl 76 mon stuff va beaucoup changer donc bon je vait essayer de résumer les caractéristiques que je favorise
En premier la Force=>Toucher ( je pense que avec 400 sa suffira pour du naxx )=> du fat crit ( environ 30% )=> de l'expertise environ 6%+ ( si je dit pas de connerie )

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les experience dans le temps et precisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

pré BC : aucune je suis arriver sur wow à BC
BC: KZ clean, SSC/L'oeil clean; BT/HYJAL: clean et SW jamais mis les pieds :x
WOLTK: naxx 10: clean; malygos 10 jusqu'en p3; satharion 10/25 clean
( Biensur tous cela avec ma rogue, certe je play avec ma pala a l'heure d'aujourd'hui mais bon point de vue autonomie en raid je pense etre largement rôder ).

9/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi

Oula énormément de de boss ou raid entier mon énormément plus mais si je devait en choisir un cela serait archimonde, car je trouve ue ce boss apprend vraiment a s'auto gérer en raid et offre un point de vue sur la gestion de petit groupe et permet vraiment de voir si nous étions vraiment prêt pour la suite.Aprés comme tous le monde je pense j'adore qu'un combat dur trés lontemps avec plein de changement de strats, de phase... ( enfin que sa fasse frissonner quoi :p )

10/ Comment vous renseignez vous sur la facon d'optimiser le mieux possible votre classe en PVE HL. Quels sites/forums consultez-vous pour cela. Meme question au niveau preparation des raids et lecture/renseignement sur les strategies avant d'arriver sur les boss le soir du raid. Lisez-vous ces informations en anglais.

Ben je vait pas le cacher en premier lieu le bof ( idx ) qui répond pas mal a mes questions, mais aussi des personnes avec qui je discute soit sur des fofos soit dans le jeux.

Pour ma préparation des raids :
_naxx : en général je relis les strats des différents boss que ej vait dawn dans la soirée.
_malygos : je relis toujours sa stratégie avant de raid ( sachant que je ne l'ai jamais tomber avec ma rogue ).

Ps: je tiens juste a préciser que je suis prêt a re spé heal une fois 80 si cela peu aider ( toujours étai tenter par faire une classe heal ).Il me suffira juste que idx me donne deux trois courts ( où des personnes de chez vous :) ), qqe addons, une petite configue clavier et puis sa devrait le faire.Je suis prêt a refaire ma candidature en spé heal ( décrivant ce que je favoriserai toussa toussa, me suffira juste de faire deux trois tours sur différent fofo :)

Voila je pense avoir a peu prêt tous dit, je tient a m'escuser d'avence pour le manque de rédaction de ma candidature et pour l'orthographe ( je ne suis qu'un petit maçcon :x ).Je reste a votre disposition pour toute eventuel question sur mon cycle de dps, si vous voulez que je vous décrive un fight ou que je vous explique comment mettre de niveau un parpaing xD

Merci de votre écoute a trés bientôt je l'espere
idx
Posts: 17
Joined: Tue Sep 09, 2008 9:15 pm

Post by idx »

que dire voila mon bof :p belle apply bien respecter il connait bien sa classe donc bon allez hop on le prend :D .

Gl pour ton apply nono :D
ImageImage
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

candidature enregistrée

on te répond bientôt.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
arwène

candidature

Post by arwène »

Merci de votre attention, bonne soirée

ps: Heuuu je sait pas comment je my suis pris mais j'ai enregistré 3 fois ma candid dans des sujets différent, vraiment dsl :oops:
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Comme vu IG , on peut pas te prendre pour raid. On a trop de cacs

Cependant ok comme convenu entre nous pour te prendre en hors-raid, en rapprochement IRL d'idx, au moins le temps qu'on ai moins de cac ou que tu trouves une place dans un roster apres t'etre fait tes marques sur le serveur.

contacte un off ingame pour guildage et explication des aspects pratiques de la guilde
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu chez nous
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

sois le bienvenue.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
idx
Posts: 17
Joined: Tue Sep 09, 2008 9:15 pm

Post by idx »

welcome =)
ImageImage
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

welcome
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Bienvenue :)
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
Post Reply