Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Présentation de kirikulla [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
zepatator

Présentation de kirikulla [En stage]

Post by zepatator »

Bonjour à tous les membres de Royauté,

Je me nomme Kirikulla.

Suite à une attaque des alliés sur mon village natal, je suis devenu orphelin.
J'ai été recueilli par un druide guérisseur qui m'a trouvé hurlant de faim et de froid et il m'a sauvé d'une mort affreuse.
Depuis mon enfance, j'apprends et j'étudie la magie des druides pour pouvoir venger la mort de mes parents et je me suis enrôlé dans l'armée de la horde...

Je débute WoW et je suis un druide niv 25.
je suis un ami IRL de Soliana et j'aimerais rejoindre la guilde.

Bravoure et honneur à tous les membres de la guilde.

Ciao :D
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

Salut à toi ami des amis.
User avatar
Ethaniel
Posts: 36
Joined: Thu Feb 17, 2005 12:35 pm
Location: Belgium, Azeroth, Landos, les contrées Oubliées,... quelques part par là...

Re: Présentation de kirikulla

Post by Ethaniel »

attendrissant comme apply...
zepatator wrote:je suis un ami IRL de Soliana...
.... domage que tu te sois grillé :(

:wink:
SWToR
Demonia : chasseuse de prîme Vénale - Tank


WoWiste à la retraite !
R.I.P. : Tamaris - Dorak - Dallendra
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ho tu ayrpay !
salut =)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »