Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Présentation de kirikulla [En stage]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
zepatator

Présentation de kirikulla [En stage]

Post by zepatator »

Bonjour à tous les membres de Royauté,

Je me nomme Kirikulla.

Suite à une attaque des alliés sur mon village natal, je suis devenu orphelin.
J'ai été recueilli par un druide guérisseur qui m'a trouvé hurlant de faim et de froid et il m'a sauvé d'une mort affreuse.
Depuis mon enfance, j'apprends et j'étudie la magie des druides pour pouvoir venger la mort de mes parents et je me suis enrôlé dans l'armée de la horde...

Je débute WoW et je suis un druide niv 25.
je suis un ami IRL de Soliana et j'aimerais rejoindre la guilde.

Bravoure et honneur à tous les membres de la guilde.

Ciao :D
User avatar
Mandraghora
Rang I
Rang I
Posts: 97
Joined: Fri Apr 28, 2006 8:20 pm
Contact:

Post by Mandraghora »

Salut à toi ami des amis.
User avatar
Ethaniel
Posts: 36
Joined: Thu Feb 17, 2005 12:35 pm
Location: Belgium, Azeroth, Landos, les contrées Oubliées,... quelques part par là...

Re: Présentation de kirikulla

Post by Ethaniel »

attendrissant comme apply...
zepatator wrote:je suis un ami IRL de Soliana...
.... domage que tu te sois grillé :(

:wink:
SWToR
Demonia : chasseuse de prîme Vénale - Tank


WoWiste à la retraite !
R.I.P. : Tamaris - Dorak - Dallendra
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ho tu ayrpay !
salut =)
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=15251

Point 1 à 10. Bienvenu sur nos forums
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Rah, spa trop tot quand même !!
Je vous presente boulette-man, alias Zapatator (pote IRL depuis bien longtemps)

Comme le dit notre démo rabat joie, il te faut remplir une apply en bonne et due forme type
http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=15251

/em est tres content de te voir (enfin) poster ici ^^
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Mmh... Steak... >:']
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
zepatator

la première rencontre avec les membres de RoyautE

Post by zepatator »

Après un long périple, KiriKulla entra dans la taverne de Cabestan et s'installa au bar en réclamant une "Beer".
S'adossant au comptoir, il scruta non chalant la pièce quand il aperçu à une table au fond contre un mur, pour éviter les mauvaises surprises, deux membres de la guilde RoyautE.
Sans détour, KiriKulla pris sa "Beer" et alla droit vers eux.
kiriKulla se remémora sa rencontre il y a quelques années avec Soliana qui était devenu un bon compagnon d'armes sur un autre continent lors des batailles daociennes (^^) et qui lui avait parlé de la guilde RoyautE et de leurs actes héroïques au sein de la Horde WoW.

Ethaniel dévisagea cet être qui se dirigea vers sa table et sans morfler dit : "je ne porte pas dans mon coeur Soliana et encore moins ses amis. Mais à toi de me prouver le contraire...".

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)

Salut, je m'appelle Patrice, 33 ans, Boulet de service de notre ami Soliana, je travaille dans la même boîte que lui.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciee)

Je commence WoW et j'ai entamé un druide sur l'avis de Soliana.
Après un niveau respectable grâce aux quêtes, au jeu d'équipes et à une connaissance un peu plus approfondie du jeu (merci Soliana pour tes conseils), je pourrais faire faire évoluer d'autres personnages.
Je suis plus pour l'aide donc je m'oriente sur les persos de heal.

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ? (positionnez les evenements dans le temps).

J'ai joué 3/4 ans à DAOC, j'ai arrêté pendant 2 ans et j'ai commencé à tatonner du WoW depuis janvier.

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ? Comment vous est venu l'idee de postuler chez RoyautE plutot qu'ailleurs ?

Tout d'abord, je veux prendre du plaisir en groupe dans une ambiance sympatique. Ensuite j'ai envie d'éclater la tête des alliés qui ont rasé mon village et tué mes parents !!!

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?

J'attends d'une guilde d'être une source de partenaires de jeu à tout moment pour tout : quêtes, VS, aide, conseil et d'autres choses que je découvrirais en même temps que le jeu.
Les métiers que j'ai choisi sont secourisme et cuisine.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des periodes de vacances indisponibles prevues ?

je joue en moyenne 8 heures par semaine, mes soirées de disponibilités sont le lundi, mercredi et vendredi.

7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? stuffs resist ? Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait

Pour l'instant ceux sont les équipements des quêtes.

8/ Quel est votre connaissance du contenu haut level de WoW vanilla , BC et LK ? (positionnez les experience dans le temps et precisez si c'est pre-nerf ou post nerf)

Aucune connaissance. Donc je sens que je vais être la risé de cette guilde avec mes futures boulettes :-)

A+ in game
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Secourisme et Cuisine sont deux des trois métiers "secondaires" (Pêche étant le 3è), que donc tout le monde peut prendre.
Les métiers primaires, tu ne peux en prendre que deux, et tu as en gros le choix entre des métiers de récolte (Herboriste, Mineur, Dépeceur) et des métiers de création (Tailleur, Travailleur du cuir, Forgeron, Ingénieur, Joaillier, Calligraphe, Enchanteur).
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Yakari
Rang I
Rang I
Posts: 130
Joined: Thu Feb 10, 2005 1:34 pm
Location: Val de marne

Post by Yakari »

Si tu penses poursuivre sur le Druide, il peut être intéressant de choisir Dépeceur et Travailleur du Cuir comme professions principales.

Bonne chance pour ta candidature.
Beastie aka Titebete aka Yakari
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

ou herbo/mineur pour les sous, ou herbo/alchi pour te faire des popo's, ou..... ou ...

:)
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

pour un premier perso vaut mieux partir sur 2 métiers de récoltes pour pouvoir récupérer les sous nécessaires aux différentes montures et matos. Tu trouveras facilement de quoi te faire crafter les potions / objets mais il faudra les matiéres premiéres.
Herbo (pour te faire craft élixir et potion) / dépeceur (pour te faire craft ton matos cuir) peut être un bon plan.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Re: Présentation de kirikulla

Post by Spatz »

zepatator wrote:je suis un ami IRL de Soliana
Surprise, Soli a deux amis IRL.

Bonne chance pour ta candidature.

PS : Ced, on se connaît avec Patrice ?
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Encore un banlieusard!

Je te conseille un métier de récolte et un de fabrication, pour la variété de jeu c'est plus fun.
Cuir/dépeçage, herbo/alchi, ces deux combinaisons là sont très adaptés à ta classe et très amusants.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
Ashkaa
Rang I
Rang I
Posts: 165
Joined: Wed Nov 17, 2004 12:29 pm
Location: Bruxelles

Re: Présentation de kirikulla

Post by Ashkaa »

Spatz wrote:Surprise, Soli a deux amis IRL.
Attention...
zepatator wrote:je travaille dans la même boîte que lui
Il n'a donc pas d'autre choix que se prétendre son ami... :twisted:

Bienvenue :)
WoW - Kael'Thas - RoyautE
Ashkââ - druide troll 90
Ashdeka - dk tauren 90
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bienvenue à bord :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Post by Spatz »

Bienvenue.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Re: Présentation de kirikulla [En stage]

Post by Racen »

zepatator wrote: Suite à une attaque des alliés sur mon village natal, je suis devenu orphelin.
J'ai été recueilli par un druide guérisseur qui m'a trouvé hurlant de faim et de froid et il m'a sauvé d'une mort affreuse.
Depuis mon enfance, j'apprends et j'étudie la magie des druides pour pouvoir venger la mort de mes parents.
w00t.

Toi aussi tu utilises un générateur de scénario automatique ?
17.02.2010, wipe sur Trognepus à 0,4% :
[22:58:58] [R] [80:Räcën:5]: tiens c'est sans doute le seul moment où j'aurai aimé que TS marche...
Image
zepatator

Post by zepatator »

Kirikulla s'agenouilla devant ses nouveaux compagnons d'armes.
Après une courte présentation de Soliana devant tous les membres de la guilde, Kilikurra répéta les mots sacrés et le code de la guilde...
Après la dernière phrase Soliana indiqua à tous que Kilikurra est maintenant intégré dans la guilde mais qu'il devra faire ses preuves devant ses nouveaux frères et soeurs.

Longue vie à la RoyautE : Force et honneur.
Post Reply