Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Gorelash [Druide] [REFUSE]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
Gorelash

Gorelash [Druide] [REFUSE]

Post by Gorelash »

1/ Qui êtes-vous ? (age , situation dans la vie, etc..)
Je m'appelle Mathieu, 24 ans. Je travaille actuellement comme Concierge en hôtellerie de luxe sur Paris.

2/ Qui est votre personnage ? (son nom, son orientation de template, etc...) Depuis combien de temps est-ce votre personnage principal ? Quels addons utilisez-vous en raid ? (screenshot de l'UI en raid appreciée)
Mon personnage se nomme Gorelash dont voici la fiche armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Gorelash
Je l'ai monté pour jouer heal à wotlk. Je compte 15 jours joués. Actuellement je joue spé tank pour préparer une xp rapide puis respé heal au lvl80. Voici l'interface avec laquelle je joue.
http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... 435lv8.jpg

3/ Quel est votre passé en termes de MMORPG ? Votre passé sur WoW, les guildes dans lesquelles vous etiez et pourquoi les quitter ?
J'ai commencé les MMO par La Quatrième Prophétie pendant 2 ans sur serveur RP. Puis WoW 6mois après la release. Voici mes personnages dans l'ordre de jeu :
Xeratophélès – prêtre nain - serveur Khaz Modan - Nawak no Life : first serveur Onyxia, first serveur Ragnaros, ouverture de la porte d'AQ.
Thraxx – guerrier humain – serveur Archimonde :
* SubWarZone : clean AQ40, moitié Naxxramas clean.
* Millenium : clean SSC, Hyjal, moitié BT.
Je suis parti de Nawak no Life après le disband de la guilde, SubWarZone également et Millenium à cause de mon manque de dispo (changement de 7 dispos à 2 dispos).

4/ Quelles sont vos attentes et motivations dans WoW ?
Dans WoW je recherche des personnes qui ont le goût de la perfection pour atteindre le contenu le plus hardcore du jeu. Je recherche aussi des personnes sociales pour pourquoi pas faire des irl autour d'une bière.

5/ Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Quels sont vos metiers et pourquoi les avez-vous choisi ? Qu'avez-vous choisi comme méthode de "farm" pour pouvoir avoir toujours les consommables qu'il faut en raid ?
J'attends d'une guilde qu'elle soit suffisamment sélective pour accueillir des joueurs de qualités. Ce que je compte apporter a la guilde et qui est un point fort je pense c'est ma connaissance très approfondi du jeu. Avant de demander a google l'efficacité d'une glyphe ou d'un talent, demandez moi :) . Je suis un adepte du theorycrafting.
Actuellement je suis depeceur / tdc 375. Par la suite, je pourrai monter mon mage de 70 à 80 avec depeceur / herbo pour faire passer mon druide en tdc / alchi qui me semble un excellent combo. Au niveau du farm j'ai un temps de jeu nettement supérieur hors raid. Donc je serai certainement un des plus stuffé insignes et équipé en buffs.

6/ Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires , vos soirees de disponibilité? Avez-vous des périodes de vacances indisponibles prevues ?
2 soirs dispos + RTT, et également 4 heures de jeu journalières minimum. Je regrette de ne pouvoir faire plus de soirées mais mon métier m'en empêche (pour le moment :)).

7/ Quel est votre niveau d'equipement actuel ? Epiques reputation, stuff heroique, set T4-T5-T6, stuff 2.4, stuffs resist notament RO. Lien sur un profil de matos apprecié ainsi que des commentaires sur les choix de stuff que vous avez fait
Actuellement je peux MT à ZA et offtank Hyjal/BT à cause du nerf. Je me concentre sur la préparation de wotlk (honneur, stuff dps).

8/ Decrivez-nous une situation PVE, un raid ou vous avez pris votre pied. Expliquez ce qui vous a plu ce jour-là et pourquoi
C'Thun pour son intensité jusqu'à la dernière seconde, Patchwerk pour l'adrénaline a chaque Hateful Strike, Ossirian pour l'omniscience a conserver sur le raid, Ragnaros pour sa voix ;)

Je viens postuler suite à 2 instances héroïques avec Eyeshield qui m'a paru sympathique tout en gérant sa classe.
A bientôt ig.
Gorgore
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Bienvenue sur nos forums Gorelash, on te tient au courant !
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Quels sont les soirs de la semaine ou tu as tes 2 jours de dispo ?

Sur BC nous avons été une guilde à 4 raid25 par semaine, avec la rapidité d'avancement associee (Kalecgos quasi down juste avant la 3.0.2). N'espere tu pas une guilde qui va plus vite.

Qu'est-ce qui t'a fait venir sur Kaelthas ?

Qu'est-ce qui te decide a re-jouer healer ?

Je deduis de ton parcours que tu as arreté wow pendant grosso modo 1 an, exact ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Gorelash

Post by Gorelash »

Boarson wrote:Quels sont les soirs de la semaine ou tu as tes 2 jours de dispo ?
Actuellement je suis dispo le lundi et mardi. Ces jours peuvent être modifiés si je le désire (mais pas toutes les semaines).
Boarson wrote:Sur BC nous avons été une guilde à 4 raid25 par semaine, avec la rapidité d'avancement associee (Kalecgos quasi down juste avant la 3.0.2). N'espere tu pas une guilde qui va plus vite.
Je vois que la guilde a un bon ratio dispo/avancement. J'imagine que les joueurs sont bon sans avoir une dispo nolife. Pour ma part, je n'ai plus la possibilité de raider 7j/7 donc je cherche une guilde ayant un bon niveau de jeu avec des dispos qui se rapprochent des miennes.
Boarson wrote:Qu'est-ce qui t'a fait venir sur Kaelthas ?
Après avoir quitté les raids Millenium j'ai reroll Flamz - mage eds sur Kael Thas pour pouvoir jouer avec Djeh qui est un ami irl. Il m'a invité chez les Ragondins des Ténèbres en tant qu'ami hors roster. J'ai aussi testé AOC en espérant y trouver un renouveau de jeu durant cette même période.
Boarson wrote:Qu'est-ce qui te decide a re-jouer healer ?
Ce qui m'interesse dans le jeu du healer c'est son intensité dans la concentration. J'avais été un peu déçu par des combats ou l'on assignait 16 healers pour tenir un MT. Le role de tank m'a très bien convenu. J'apprécie avoir des responsabilités dans l'action. Maintenant avec les raids a 10-25 je pense trouver une place dynamique en healant. Mon choix du druide n'est pas un hasard non plus. Le coté anticipation dans la gestion des Hot m'a convaincu.
Boarson wrote:Je deduis de ton parcours que tu as arreté wow pendant grosso modo 1 an, exact ?
En réalité j'ai joué 3mois a AOC. J'ai également joué en reroll Paygun rogue edn sur Archimonde et Flamz dont j'ai parlé au dessus. Je ne les ai pas cité car ils ont peu de temps de jeu (environ 30j).
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Nos raids guilde pour l'instant c'est mercredi / jeudi / dimanche / lundi avec en général le mardi et vendredi en libre d'organisation (raid 10/25 hors priorité guilde).
Le samedi est en relâche histoire de décompresser et d'avoir le temps de farm les compos nécessaires aux raids.
Pendant la période WOLTK il y aura une période raid 10 qui durera le temps que le roster lvl 80 soit étoffés et stuff pour commencer les raids 25 donc pendant cette période c'est les orgas des raids 10 qui choisissent leurs jours.
Effectivement 2 jours par semaine avec 1 seul jour qui correspond à nos dates de raids (actuelles) c'est pas évident.

Bonne chance pour l'apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Gorelash

Post by Gorelash »

Je peux m'arranger avec mes collègues de boulot pour être libre mercredi, jeudi à la place de lundi, mardi. Dès que je pense en test, c'est comme si c'était fait
User avatar
sarimarcus
Rang VI
Rang VI
Posts: 1709
Joined: Wed Jan 30, 2002 12:14 pm
Location: Paris - France
Contact:

Post by sarimarcus »

Bonjour Gorelash !
Désolé mais nous avons assez de druide en ce moment, cela va donc être dur de t'intégrer en raid.

BOnne chance pour ta rechercher de guilde !
BouletMaster de <RoyautE>
Image
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses..."

Gorelash

Post by Gorelash »

A+ ig
Faites moi signe si une place se libère avant que je soit guildé.
Post Reply