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Posted: Wed Aug 29, 2012 2:15 pm
by Walking
est-ce que qqun a eu un probleme de barre bleue plantée ? j'ai vmt l'impression que ca bouge pas, me reste genre 1cm, depuis 2heures....

Posted: Wed Aug 29, 2012 2:22 pm
by Jynthor
moi je serais content avec 30cm pendant 2 heures....

euh... laisse tomber...

Posted: Wed Aug 29, 2012 3:07 pm
by Walking
Si des gens ont un probleme de DL, pensez a virer vos fichier TEMP. (touche windows R %temp% et on enleve tout) ca a marcher pour moi.

Posted: Wed Aug 29, 2012 3:28 pm
by Vasskiry
Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...

Posted: Wed Aug 29, 2012 3:33 pm
by thomxxx
Lancé ce matin en partant pour le taf, moi ^^

Posted: Wed Aug 29, 2012 5:35 pm
by Mearwen
Vasskiry wrote:Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...
Ca a pris environ 20 min sur mon SSD pour donner une indication de temps.

Posted: Wed Aug 29, 2012 5:57 pm
by theomen
@ Jynthor : énorme ton post :-)

30min chez moi.

Théo

Posted: Wed Aug 29, 2012 6:11 pm
by olliwaron
Mearwen wrote:
Vasskiry wrote:Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...
Ca a pris environ 20 min sur mon SSD pour donner une indication de temps.
pareil ici, un gros 1/4h pas plus

Posted: Wed Aug 29, 2012 10:32 pm
by Corren
Eh bah moi comme je suis toujours à LA et que je peux pas jouer ça peut bien prendre le temps que ça veut :P








Mais putain je suis en maaanquuueeeuuuuu

Posted: Thu Aug 30, 2012 12:04 am
by Pyxio
ca coince chez moi... :/

Posted: Thu Aug 30, 2012 12:46 am
by Fallroth
L'optimisation des fichiers a mit 45mn pour passer de 0 à 1%, et 5 minutes pour faire 1% ==> 100%.. Comprenez la chose! --'

Et là ça fait 7h que j'suis sur la dernière mise à jour, j'tourne à 60Ko/s c'est GE-NI-AL !
Mais j'arrive au bout, c'est déjà ca

Posted: Thu Aug 30, 2012 2:43 pm
by thomxxx
Bon, à force de la jouer sur la beta je commence à être "potable" en spé destru (après chuis pas un fana des DPSmeter mais le gameplay est quand même bien plus simple), en revanche pour la spé démono faudra bien que je peaufine les rotations pour rien oublier : parfois ça va si vite que je passe en mode panique car faut trouver les bons boutons à appuyer sans cramer sa mana et/ou sa fury comme un gogol... (spam de bouton sans réfléchir = OOM / OOF au choix) ^^

Posted: Thu Aug 30, 2012 3:09 pm
by Boarson
Fallroth wrote:L'optimisation des fichiers a mit 45mn pour passer de 0 à 1%, et 5 minutes pour faire 1% ==> 100%.. Comprenez la chose! --'

Et là ça fait 7h que j'suis sur la dernière mise à jour, j'tourne à 60Ko/s c'est GE-NI-AL !
Mais j'arrive au bout, c'est déjà ca
moi ca a mis genre 45 min a faire "updating tools" et surement 20min pour l'optimisation , malgré un PC dernier cri avec SSD et tout xD





bon , coté rogue c'est facile +20% de degat sur le poteau je pense. Faudra que je vois ca en LFR.

Posted: Thu Aug 30, 2012 3:29 pm
by Boarson
ghostcrawler :
- Rogues needed a rather significant boost to their sustained AoE damage. We opted to give that to them in the form of buffing something that was previously primarily there for utility, not damage, by a very large amount, turning it into a major damage button. We increased the damage of Crimson Tempest’s DoT by 700%.
Ah ouais. Bourrins ! :^D

Posted: Sat Sep 01, 2012 8:06 pm
by Corren
T'façon tous les devs jouent rogue en ce moment, c'pour ça qu'ils vous buff.
We increased the damage of Swipe and Thrash by 6.5% in Cat Form. Ferals were a bit low on AoE damage.
Oh vraiment ? =') Ca fait une extension qu'au delà de 5 secondes et trois balayage (swipe) le feral est à la rue en aoe :D

EDIT : et je dis une extension parce que je me souviens pas bien de WotLK mais me semble pas que c'était la fête non plus ^^"

Posted: Sat Sep 01, 2012 8:10 pm
by Fallroth
Corren wrote:EDIT : et je dis une extension parce que je me souviens pas bien de WotLK mais me semble pas que c'était la fête non plus ^^"
Je confirme, mais c'était une tuerie monumentale en mono en vHL

Posted: Sat Sep 01, 2012 8:51 pm
by Corren
Pas que vHL, l'arpen c'était une tuerie pour les coups blancs, et comme notre rythme de swing est toujours sous la seconde, c'était très violent. Les coups blancs représentaient 30% du dps feral bien avant le cap de 1600 arpen atteint si je me souviens bien. 30% de ton dps en passif, c'est complètement fumé x)

Posted: Sun Sep 02, 2012 12:58 pm
by Boarson
Sinon pour tout ceux qui trouvent absurdes les niveaux de HPS/DPS actuels , que ce soit trop haut ou trop bas , je vous rappelle que ca ne sert pas à grand chose d'ergoter la dessus tant qu'on est 85.

Leur nouveau systeme est fait pour le 90, il n'y a qu'au 90 avec du stuff 90 associé , ou vous verrez vraiment ce qu'il en est. La situation actuelle est une transition qu'ils se moquent totalement d'equilibrer (tant qu'on est pas nerf au point de rien pouvoir faire pendant 4 semaines)