Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Pas si mal finalement ce film Warcraft

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Pas si mal finalement ce film Warcraft

Post by Boarson »

Bon , j'imagine que ça passe mieux pour quelqu'un qui connait bien le lore Warcraft :p


Mais j'ai trouvé que techniquement c'etait quand meme assez balaise, les effets speciaux, les costumes, les orcs, etc. Ca rend pas mal du tout. Meme la magie qui me paraissait cheap dans les photos que j'avais vu, j'ai trouvé ça pas si mal.


Certes, le jeu de la plupart des acteurs est faiblard et manque de charisme... mais je m'attendais à pire. L'acteur qui joue Lothar nous fait du Ragnar Lothbrok mais bon :^p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Post by Lanks »

Mais oui ! Je suis allé le voir aujourd'hui :o

Ceci dit en tant que joueur WoW je ne suis pas sûr d'avoir l'objectivité nécessaire.

Je me demande ce que peuvent penser les quidams ordinaires qui découvrent l'univers WoW à travers le film...
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
User avatar
AntisystM
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 563
Joined: Thu Oct 21, 2004 3:08 pm
Location: Taverne du Fief

Post by AntisystM »

J'ai pas aimé, j'ai failli m'endormir, et les acteurs...
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)
User avatar
Shikaa
Rang II
Rang II
Posts: 211
Joined: Thu Mar 08, 2007 8:40 pm
Location: Lambersart

Post by Shikaa »

Moi franchement j'ai aimé mais j'avoue qu'en tant que joueurs de WOW, on est pas très objectifs ...
Image
Sans maitrise la puissance n'est rien !
User avatar
Majddar
Posts: 32
Joined: Sun May 08, 2005 5:32 pm
Location: Montpellier

Post by Majddar »

Quand on aime l'univers on trouve de quoi manger et c'est ce qui m'a fait apprécier. Surtout que dès la première action des Orcs, on ne peut qu'admettre que "Les Orcs, ça écrase !" dixit le cheval... :p

Sinon, on peut dire que la moitié du film vaut le coup pour ses rendu 3D pas dégeux, un univers graphique sympa, des actions violentes jouissives... Et puis il y a l'autre moitié, celle de l'Alliance qui est juste ridicule, qui cause qui cause et qui cause avec des incohérences terribles.

Conclusion, un petit 2 s'impose avec un bonne petite peste des réprouvés ça motivera tout le monde :D
Majddar - Mago 70 Feu/Arcanes - Mineur/Herbo
Et tu sauras que mon nom est l'éternel farmeur quand sur toi s'abattront les mules du tout puissant !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

l'aspect graphique "cartoon" / "wowesque" nous choque pas parce qu'on a baigné dedans... mais pour les gens normaux c'est trop caricatural ^^
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Majddar
Posts: 32
Joined: Sun May 08, 2005 5:32 pm
Location: Montpellier

Post by Majddar »

ouais, enfin de l'autre côté tu as FF Online tout de même :p

Plus sérieusement, sur le côté Orc, mis à part les armes géantes à la FF ça passe bien, mais Garona bonnasse et les humains playmobil je suis d'accord...

Mais vraiment, faut des undead à la Evil Dead III accompagné de peste, la peste, c'est funeste !
Majddar - Mago 70 Feu/Arcanes - Mineur/Herbo
Et tu sauras que mon nom est l'éternel farmeur quand sur toi s'abattront les mules du tout puissant !
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

J'ai aimé le film, ne serait ce que pour le rendu visuel, assez impressionnant.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

Lanks wrote:Je me demande ce que peuvent penser les quidams ordinaires qui découvrent l'univers WoW à travers le film...
Ma belle mère a bien aimé :D
Et maintenant quand les enfants parlent elle comprend 1 mot sur 40. Ce qui multiplie son taux de compréhension par 2 ou 3.
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Salut j'arrive après la guerre.

J'ai beaucoup aimé le film, mais j'ai trouvé dommage qu'il ne soit pas un peu plus contemplatif, avec des paysages et des vues de haut, plutôt que de se trouver sans cesse au coeur de l'action, dans des endroits fermés ou étriqués. Quelques raccourcis scénaristiques m'ont gêné aussi.

J'ai été un peu déçu dans la mesure ou je m'attendais à un truc vraiment ouf, mais c'était un moment sympa :)
Druide farouche enflammé retraité
Post Reply