Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Le retour des files d'attentes

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Le retour des files d'attentes

Post by Heptameron »

Pour feter ses 10 ans, après avoir pensé à nous faire revivre plein de bons côtés de nos début, Blizzard a opté plutôt pour de la hardcore nostalgie en nous faisant revivre les files d'attentes > 500. Chouette. Ca me manquait. Je viens de laisser 120 brousoufs, heureux de savoir que c'est de l'argent bien utilisé pour renforcer les infras.
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
User avatar
AntisystM
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 563
Joined: Thu Oct 21, 2004 3:08 pm
Location: Taverne du Fief

Post by AntisystM »

Héhé , idem dans la file d'attente...patience 8)
Réfléchir c'est Fléchir deux fois. (La Zone du Dehors)
User avatar
Graoun
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 211
Joined: Mon Dec 26, 2011 6:34 pm
Location: Valence
Contact:

Post by Graoun »

> 800 :cry:
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Temps d'attente estimé : 80 minutes :D
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

655 & 32 minutes.
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Bucho
Rang I
Rang I
Posts: 157
Joined: Wed Dec 21, 2011 12:07 am

Post by Bucho »

Bucho : 55, Maraudeur, Cybernétique
Boudchou : 55, Mercenaire Heal, Artifice
Buchodt : 55, Tireur d’Élite, Synthétissage
Boud'chou : 52, Assassin, Fabrication d'armes
Buchette : 26, Sorcier Heal, Fabrication d'armures
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

bon, passé en dessous de 400 pour voir que le tout a déco... Même plus moyen de choisir Kael'Thas...
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Une bonne occasion pour regarder le dernier C dans l'air très intéressant avec comme invité un astrophisicien et biologiste qui parle, avec passion, simplicité et humour, du dernier immense progrès de la science :
http://www.france5.fr/emissions/c-dans- ... 014_278901

Résumé :
C’est une grande première spatiale. Vingt ans après avoir été pensé, dix ans après avoir été lancé dans le coffre de la sonde Rosetta, le robot européen Philae a réussi l’exploit d’être le premier engin terrestre à poser le pied sur une comète à plus de 500 millions de kilomètres de la Terre. Avec cet atterrissage historique débute une mission périlleuse et inédite d’archéologie spatiale qui vise à percer l'évolution du système solaire.



Une grande page de l’histoire spatiale vient d’être écrite. Hier, à 16 h 34, le robot européen Philae a réussi un atterrissage incroyable, après au moins deux rebonds, sur la comète 67P Tchourioumov-Guérassimenko, un astre de 4 km de diamètre, situé à plus de 500 millions de kilomètres de nous et qui se déplace à 55 000 km/h. Le tout après un voyage de plus de dix ans et plus de 6 milliards de kilomètres parcourus par la sonde Rosetta qui l’emportait dans son coffre !

Une mission à haut risque, d’un coût élevé (1,3 milliards d’euros, dont 20 % apportés par la France), mais aux retombées scientifiques et industrielles exceptionnelles. Sans oublier, que Rosetta et Philae redonne des couleurs à la conquête spatiale qui continue de faire rêver et demeure un enjeu en tant que démonstration de puissance ainsi qu'au niveau de la science.

"C’est un grand pas pour la civilisation humaine", s’est réjoui Jean-Jacques Dordain, le président de l’ESA. "Le problème du succès, c’est que ça a l’air facile. Mais il y a tellement de monde à féliciter. Ce succès ne tombe pas du ciel."  Présent à la Cité des Sciences à Paris pour assister en direct à l’évènement, François Hollande a pour sa part salué l’atterrissage du robot européen, en y voyant "une victoire de l’Europe, une victoire pour le progrès, pour l’humanité". "Vous avez gagné, c’est une avancée considérable de la conquête spatiale", a déclaré également le président de la République.

Plusieurs sondes ont par le passé croisé le sillage de comètes, mais c’est la première fois qu'un engin (de la taille d'une machine à laver) parvient à se poser sur un tel objet stellaire. Désormais une nouvelle aventure débute pour le couple star de l’agence spatiale européenne qui a connu des problèmes techniques : celle de l"archéologie spatiale" en effectuant des carottages et autres ponctions sur la comète qui donneront des informations sur les origines du système solaire, voire sur l'apparition de l'eau et de la vie sur Terre.
Ca nous concerne plus que les autres, non ? On est plutôt habitué aux voyages dans/à travers l'espace :p
- Raghouz, Moine
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

chef chef ! vous nous aviez pas dit que le nombre d'instances a creer sur les serveurs d'instance allait etre multiplié par 100 avec les garnison ! :D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

Vos problèmes d'astéroïde ne m'intéressent pas capitaine.
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
Post Reply