Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

apply Malphyit - Mage [Refusé]

Pour vous présenter, postuler (public).

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
dali
Posts: 4
Joined: Sun Nov 24, 2013 8:37 pm

apply Malphyit - Mage [Refusé]

Post by dali »

IRL : je m'appel dali , sex homme , 26 ans , je vie en Tunisie et je suis directeur d'une boite de production audio visuel

disponibilités :je suis disponible 3 soir par semaine voir même 4 parfois

Mon Personnage : mon personnage s'appel malphyit ,mage feu elfe de sang 557 de ilvl http://eu.battle.net/wow/en/character/k ... yit/simple
le mage est mon main j'ai commencer a jouer mage dé la sortie de la 4.4 , j'ai pex en mage givre puis j'ai swich feu pour raid sur DS , je trouve que la spé feu et la plus intéressante a jouer même si elle a été nerf a la 5.3 mais elle reste quand meme l'une des meilleur spé dps , Pour avoir un bon dps avec la spé feu il faut maximiser le % de crit et avoir un cap de hate , pour sa j'utilise ask me robot pour reforge sinon pour les gemme c soit 320 cri en jaune soit expertise crit ou intel crit en orange et toucher crit en vert, sur mon mage me manque 3 ou 4 item pour etre opti ( le bijoux sur garrosh , les pieds sur les chaman , une bague hate , toucher et le token epaul )

Addon : j'ultilise pas mal d'addon : pour l'interface j'ai lui v3 que je trouve jolie et sasser simple a configurer , DBM pour les raid , scada comme kikou ; et 6 ou 7 addon poour ma spé feu (my big ignite , combustion helper ...) http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/ ... 469951.jpg

Préparation pour raid : pour il me faut des flacon 1000 intel et des potion 4000 intel , j'ai mon reroll aui est alchi , si non pour la bouff 300 je farm avec mon mage

Mon expérience : j'ai commencer a jouer wow a lk , j'été sur un autre serveur avec mon war puis j'ai arrêter , après j'ai repris avec un ami et j'ai créer mon mage a la sortie de la 4.4 , j'ai clean ds en nm puis on a commencer le hm avec la guilde les rise of légende ,a la sortie de la 5.0 j'ai clean MV en nm , HOF 5/6 et j'ai clean terrasse . 5.3 j'ai pas pu profiter de l’extension j'ai clean TOT a la 54 , et pour SOo je suis a 13/14 en nm et 1/14 en hm ( raid 25 )

Pour moi , rejoindre une guilde hl pour bien avancer c'est indispensable pour jouer a wow , je veut clean les raid , être parmi les premier sur le serveur ,j'ai annoncer sur le /2 que je seek une guilde hl , un membre de la guilde m'a contacter , j'ai vu l'avancer du roster et le stuff des membres du raid et sa m'a intéresser

Pour m'optimiser je regarde sur noxxxic , millenium , je regarde le stuff des plus gros dps sur world of logs , je demande a des mage bien plus stuff que moi sur le serveur , et je regarde des videos sur youtube

pour le matriel j'ai un pc dell proc i7 2300 , 16gb ram , gt 520 ,mon pc tiens bien les raid 25
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

bienvenu sur nos forums.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ok on va regarder ca , merci pour cette candidature !

il serait interessant pour un mage qui fait du HM de savoir jouer aussi bien la spé feu que la spé arcane , pour choisir la plus adequate sur chaque combat. Est-ce quelque chose que tu pourrais faire.

Sur combien de mois pense tu jouer en raidHL sur wow , as-tu des periodes d'absences prevues ces prochains mois ? Penses-tu à l'extension suivante en faisant cette apply ?

Quels sont tes soirs de dispo, précisement ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Pour rebondir sur les questions de nos petits camarades ci dessus :
- Nos soirs de raids sont le Mercredi / Jeudi / Dimanche et Lundi de 21h00 à 0h00. Tu indiques 3 soirs de dispo sur 4 ça correspond à quoi?
- Même si le roster de raid de la guilde est réduit, est ce que ça te dérangerait de ne pas être pris un de tes soirs de dispo?
- Tu viens d'une guilde qui faisait majoritairement des raids 25 (No anomaly), pas de souci pour basculer sur une structure en raid 10? Même si les raids sont sensés être optimisés pour la difficulté entre 10 et 25, on va dire qu'on a une plus grosse latitude en cas de coup de mou d'un joueur en raid 25.
- On marche beaucoup par le forum pour la vie de la guilde et les programmations de raid, ça ne te pose pas de souci?
- As tu lu la charte de la guilde http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=30159 et cela te convient il?
- Olli reviendra vers toi pour la partie technique si nécessaire :P

Bonne chance pour ton apply.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
dali
Posts: 4
Joined: Sun Nov 24, 2013 8:37 pm

apply Malphyit

Post by dali »

lol trop de question en même temps , pour la spé arcane , oui je c la jouer le pb c'est que j'ai pas le stuff qui va avec sinon pas de problème pour swich d'une spé a l'autre , pour les soir de raid je suis disponible , mercredi , jeudi , dimanche et parfois lundi mais ce qui est sur c'est les 3 premier jours du raid, j'ai bien réfléchit a l'extension suivante et comme je l'est écrit dans mon apply je veut être parmi les premier a clean sur le serveur après faut voir les projets de la guilde aussi , je serais dispo toutes l'année , a moins que je meurt lol , j'ai déja raid en 10 et je connais bien la différence , un raid 10 sa rigole pas , un coup de mou peu faire wipe tt un raid . Sa me dérange pas de ne pas raid tout les soir , sinon pour la charte j'ai lu , un peu complexe mais c bon pour moi
dali
Posts: 4
Joined: Sun Nov 24, 2013 8:37 pm

Post by dali »

cava entre 50 et 65 ping
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

yep j'ai vu sur ton screen en fait :P Par contre le 18FPS ça fait plus mal mais bon le raid 25 est plus consommateur que le 10.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
dali
Posts: 4
Joined: Sun Nov 24, 2013 8:37 pm

Post by dali »

et pour l'apply ?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

On en discute :D , les offs sont des vieux proches de la quarantaine donc il faut le temps.
On est pas le genre de guilde à dire oui instantanément et à jeter la personne 3 jours après si ça colle pas. Ca peut arriver mais c'est très rare et pas du fait de la guilde par elle même mais plus de l'apply qui n'a pas trouvé ses marques dans une structure où les joueurs pour la plupart se connaissent depuis des années.
Après il faut le temps de compulser les infos dispos pour se faire une idée de l'apply (logs de wol qui trainent, discute ingame avec l'intéressé, se renseigner à droite à gauche, ...)
Logiquement la décision devrait arriver sous peu, je te rassure.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Bonjour

Désolé mais ça ne colle pas avec le profil que nous recherchons , dans un contexte de progress difficile en 10HM. On ne prendrait que un mage qui soit fortement expérimenté sur sa spé arcane (il devrait deja y etre passé depuis un bout de temps), et l'analyse de tes wordoflogs fait apparaître une survie en raid insuffisante par rapport à ce qu'on cherche pour affronter la difficulté du 10HM. Coté UI/addons tu as l'air au point, coté méthode pour rechercher des infos sur ton optimisation aussi, mais ca ne suffira pas.

On ne peut donc donner suite, on te remercie pour cette candidature et te souhaite de trouver la guilde PVE que tu cherches !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply