Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[FFXIV]Labyrinthe de Bahamut 2ème et 3ème Etages

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Davebowman
Rang I
Rang I
Posts: 54
Joined: Sun Sep 02, 2012 2:37 pm
Location: Paris

[FFXIV]Labyrinthe de Bahamut 2ème et 3ème Etages

Post by Davebowman »

Le deuxième et 3ème étages du Labyrinthe de Bahamut sont tombés !

ADS et ses adds ont succombé en 4 trys ce soir après 2 soirées pour se caler, combat bien fun avec 2 types de chemin possible donc 2 strats différentes en terme de capacités sur le boss.

Le 3ème étage n'étant qu'une formalité composée de trashs et de tp, notre défi se situe sur le 4ème étage maintenant !

un gros GG à tous ! :)

Image

De gauche à droite : Onoxa Lechat, Alme Capys, Ejell Whutt, Rakna Lodbrok, Kara Thrace, Eliane Reyes, Zhek Kitara, Bruzi Favounette
Yen a mille.
User avatar
Graoun
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 211
Joined: Mon Dec 26, 2011 6:34 pm
Location: Valence
Contact:

Post by Graoun »

Bravissimo ! :o
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Graoun wrote:Bravissimo ! :o
bien dit !
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

Well Done
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

Félicitations !
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Oroük
Posts: 28
Joined: Tue Mar 19, 2013 7:01 pm

Post by Oroük »

congratulation !
Image
User avatar
Bauglir
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Thu Sep 29, 2005 7:41 pm
Location: Valence

Post by Bauglir »

gégé :)
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

bien joué :!:
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply